FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confinement.

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Confinement. Empty Confinement. Sam 21 Mar - 11:10

AGDETON

AGDETON

Au quatrième jour de l'interdiction de sortir de chez soi ,sauf cas majeurs, le document gouvernemental autorisant les sorties sous certaines conditions évolue au jour le jour en fonctions des difficultés rencontrées par nos compatriotes.

Ci-joint le document mis à jour.
Confinement. Femme10

Pas facile d'être en mode con finement !

2Confinement. Empty Re: Confinement. Sam 21 Mar - 17:08

Kuntzjj

Kuntzjj

En cette période de pénurie de PQ, ce n'est pas raisonnable de faire chier qui que ce soit...

3Confinement. Empty Re: Confinement. Dim 22 Mar - 14:13

AGDETON

AGDETON

Confinement jour 5, durcissement de l'autorisation de sortie de son animal de compagnie.

Cliquez ici

4Confinement. Empty Re: Confinement. Dim 22 Mar - 16:09

AGDETON

AGDETON

Dans ces moments d'extrême gravité que nous traversons, toutes les bonnes volontés seront bien accueillies, pour aider les services d'urgence , merci à vous !

Ici

5Confinement. Empty Re: Confinement. Dim 22 Mar - 16:48

AGDETON

AGDETON

Avant d'utiliser les masques que nous n'avons pas, faisons les bons gestes.

Encore ici

6Confinement. Empty Re: Confinement. Dim 22 Mar - 17:42

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Dans ces moments d'extrême gravité que nous traversons, toutes les bonnes volontés seront bien accueillies, pour aider les services d'urgence , merci à vous !

Ici

MDR ! Trop belle celle-ci !

7Confinement. Empty Re: Confinement. Dim 22 Mar - 17:43

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Avant d'utiliser les masques que nous n'avons pas, faisons les bons gestes.

Encore ici


Mince, prévenez quand c'est en boucle, c'est ma femme qui me l'a dit, je regardais depuis plus de 45 minutes... LOL !

8Confinement. Empty Re: Confinement. Dim 22 Mar - 18:00

AGDETON

AGDETON

Le confinement, une aide au rapprochement social.

Moi aussi , je t'aime.

9Confinement. Empty Re: Confinement. Dim 22 Mar - 19:28

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Le confinement, une aide au rapprochement social.

Moi aussi , je t'aime.

Ce sont les circonstances qui révèlent les héros !

10Confinement. Empty Re: Confinement. Lun 23 Mar - 11:11

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Le confinement, une aide au rapprochement social.

Moi aussi , je t'aime.

Ce sont les circonstances qui révèlent les héros !

Je le verrais plutôt comme une poésie urbaine du 21ème siècle, un Roméo et Juliette de fin du monde .

11Confinement. Empty Re: Confinement. Lun 23 Mar - 11:25

AGDETON

AGDETON

Confinement jour 6, le ciel bleu est revenu, le vent d'est glacial a faibli, donc soleil et chaleur pour aujourd'hui et pour les quinze prochains jours pour les plus optimistes.

Attention!

Même si les dérogations de sorties sont bien encadrées, respecter les consignes du gouvernement à la lettre peut être dangereux.
Confinement. Filtre10

Une consigne qui a tendance à faire grossir la queue.

12Confinement. Empty Re: Confinement. Lun 23 Mar - 16:55

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Confinement jour 6, le ciel bleu est revenu, le vent d'est glacial a faibli, donc soleil et chaleur pour aujourd'hui et pour les quinze prochains jours pour les plus optimistes.

Attention!

Même si les dérogations de sorties sont bien encadrées, respecter les consignes du gouvernement à la lettre peut être dangereux.
Confinement. Filtre10

Une consigne qui a tendance à faire grossir la queue.

Ce serait donc un magasin réservé aux hommes ou aux femmes outillées... Une seule pénétration et on ne double pas en file...

13Confinement. Empty Re: Confinement. Mar 24 Mar - 14:23

AGDETON

AGDETON

Confinement jour 7.

Aucun nuage, lumière éclatante, légère brise, belle journée de printemps où on peut même parler de chaleur.

Ici l'accès au littoral est prohibé et même "les voies larges en front mer" (sic), les routes de bord de mer, quoi .

Face au durcissement NE-CE-SS-AI-RE  de notre liberté de mouvement, il y a toujours du positif à en retirer, la générosité, le grand cœur , la bonté .

Exemple.

Portez-vous bien.

14Confinement. Empty Re: Confinement. Mar 24 Mar - 23:32

Kuntzjj

Kuntzjj

La différence c'est que quand on se serre les coudes on ne peut pas obtempérer à l'injonction "haut les mains" !

15Confinement. Empty Re: Confinement. Mer 25 Mar - 13:58

AGDETON

AGDETON

Confinement jour 8.

Toujours grand soleil, vent nul, je vais profiter de ce bonheur pour faire une grande balade, je pense partir du centre de la cuisine, face au four, direction sud-ouest, remonter le couloir, prendre direction la porte de la cave et entamer la descente abrupte de l'escalier, une halte devant l'établi où un petit remontant sera servi.Préparation psychologique pour gravir le retour de nuit avec une deuxième "aide à grimper".

Le confinement , c'est aussi des conflits de couples, j'ai trouvé une vidéo, difficilement tenable de ces lâches qui frappe les plus fragiles, mais je redoute la réaction d'un ministère omniprésent par les interventions de sa ministre, c'est pourquoi , j'ai décidé de ne pas la diffuser pour être politiquement policé.

......Non , je ne peux pas !

A la vôtre et portez-vous bien.

16Confinement. Empty Re: Confinement. Mer 25 Mar - 19:30

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Confinement jour 8.

Toujours grand soleil, vent nul, je vais profiter de ce bonheur pour faire une grande balade, je pense partir du centre de la cuisine, face au four, direction sud-ouest, remonter le couloir, prendre direction la porte de la cave et entamer la descente abrupte de l'escalier, une halte devant l'établi où un petit remontant sera servi.Préparation psychologique pour gravir le retour de nuit avec une deuxième "aide à grimper".

Le confinement , c'est aussi des conflits de couples, j'ai trouvé une vidéo, difficilement tenable de ces lâches qui frappe les plus fragiles, mais je redoute la réaction d'un ministère omniprésent par les interventions de sa ministre, c'est pourquoi , j'ai décidé de ne pas la diffuser pour être politiquement policé.

......Non , je ne peux pas !

A la vôtre et portez-vous bien.

Porte toi bien aussi ami ! Pour les conflits de couple ça peut meubler, je vais peut-être autoriser la parole à madame, je vais y réfléchir (je fais bien attention qu'elle ne lise pas pardessus mon épaule sinon je risque de trouver le temps long jusqu'à ce quelle arrête de m'enguirlander! Smile ). Sinon un jour sur deux mes petits enfants me contactent en vidéo avec le téléphone de papa ou de maman. Des bons moments mais qui ne remplacent pas leur présence, je les garde en temps normal le mardi soir, le mercredi et le vendredi avec un petit bonus le weekend si sortie parentale. Ça reviendra !

17Confinement. Empty Re: Confinement. Mer 25 Mar - 21:53

AGDETON

AGDETON

Agdeton a écrit:
......Non , je ne peux pas !


N'insistez pas...............A moins qu'il y ait de la demande !



Dernière édition par AGDETON le Mer 25 Mar - 22:06, édité 1 fois

18Confinement. Empty Re: Confinement. Mer 25 Mar - 22:02

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Sinon un jour sur deux mes petits enfants me contactent en vidéo avec le téléphone de papa ou de maman. Des bons moments mais qui ne remplacent pas leur présence, .....

Pareil, ils ont oublié que j'étais éboueur de métier et non prof de maths, il y avait un problème à résoudre ce matin de niveau CM1.

Dans une boite il y a des fourmis et des araignées, les fourmis ont 8 pattes et les araignées 6 pattes, il y a 31 têtes.

Combien y-a-t'il de fourmis et d'araignées dans la boite ?

Eh , ch'ui pas Einstein moi !!!

19Confinement. Empty Re: Confinement. Mer 25 Mar - 22:06

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:......Non , je ne peux pas !

N'insistez pas...............A moins qu'il y ait de la demande !


Je pense qu'on ne peut pas t'obliger et pourtant cela aurait illuminé notre journée de le voir ! J'espère que tu ne vas pas te vexer si on insiste...

Confinement. Billet10

20Confinement. Empty Re: Confinement. Jeu 26 Mar - 11:32

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:......Non , je ne peux pas !

N'insistez pas...............A moins qu'il y ait de la demande !


Je pense qu'on ne peut pas t'obliger et pourtant cela aurait illuminé notre journée de le voir ! J'espère que tu ne vas pas te vexer si on insiste...

Confinement. Billet10

Une vidéo de violence conjugale même sur un forum avec deux survivants va m'attirer les foudres du Pitbull ministériel, un drame que je ne souhaite à personne.

A moins de remplacer ta poignée de papier obsolète, par du lourd, un rouleau moltonel triple épaisseur, coussinets super absorbants, parfum vanille.

21Confinement. Empty Re: Confinement. Jeu 26 Mar - 11:54

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: je les garde en temps normal le mardi soir, le mercredi et le vendredi avec un petit bonus le weekend si sortie parentale. Ça reviendra !

Malheureusement , oui ça reviendra !

Aux dernières vacances scolaires, nous avons nettoyé 1 km de littoral, pour alimenter les bacs à marée de la cote, j'avais estimé le volume à environ une demi benne du tracteur, à ma grande surprise , ils ont été motivés et concentrés, la benne débordait avant la fin du km.

Confinement. Ewenki10

Confinement. Killew11

Nostalgie d'une période où nous étions vivants.

22Confinement. Empty Re: Confinement. Jeu 26 Mar - 14:38

AGDETON

AGDETON

Confinement jour 9.

Toujours ce grand soleil, dérèglement climatique ?

Les bonnes volontés aussi nous réchauffent qu'elles qu'en soient l'origine .

Confinement. Balk10

Portez-vous bien.

23Confinement. Empty Re: Confinement. Jeu 26 Mar - 15:08

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:......Non , je ne peux pas !

N'insistez pas...............A moins qu'il y ait de la demande !


Je pense qu'on ne peut pas t'obliger et pourtant cela aurait illuminé notre journée de le voir ! J'espère que tu ne vas pas te vexer si on insiste...

Confinement. Billet10

Une vidéo de violence conjugale même sur un forum avec deux survivants va m'attirer les foudres du Pitbull ministériel, un drame que je ne souhaite à personne.

A moins de remplacer ta poignée de papier obsolète, par du lourd, un rouleau moltonel triple épaisseur, coussinets super absorbants, parfum vanille.


Et un petit bijou pour madame ?

Confinement. Boucle10

24Confinement. Empty Re: Confinement. Jeu 26 Mar - 15:10

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit: je les garde en temps normal le mardi soir, le mercredi et le vendredi avec un petit bonus le weekend si sortie parentale. Ça reviendra !

Malheureusement , oui ça reviendra !

Aux dernières vacances scolaires, nous avons nettoyé 1 km de littoral, pour alimenter les bacs à marée de la cote, j'avais estimé le volume à environ une demi benne du tracteur, à ma grande surprise , ils ont été motivés et concentrés, la benne débordait avant la fin du km.

Confinement. Ewenki10

Confinement. Killew11

Nostalgie d'une période où nous étions vivants.

Le bon côté des choses c'est que pendant ce temps là personne (en principe) ne salit !

25Confinement. Empty Re: Confinement. Jeu 26 Mar - 15:10

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Confinement jour 9.

Toujours ce grand soleil, dérèglement climatique ?

Les bonnes volontés aussi nous réchauffent qu'elles qu'en soient l'origine .

Confinement. Balk10

Portez-vous bien.

LOL ! Si vous avez de l'oseille ça marche aussi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» 10' d'un confinement......

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum