FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La der

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La der Empty La der Sam 1 Aoû - 12:05

Kuntzjj

Kuntzjj

On retiendra que c'est le PSG qui a gagné la dernière coupe de la ligue... ou pas ... Je me suis fait arracher une dent la semaine dernière et je me suis bien plus amusé, c'est vrai que l'extraction était précédée d'une anesthésie alors que pour que je l'apprécie ce match aurait dû être précédé d'une extraction. J'ai été étonné de la bonne prestation de Kimpembe et enchanté de celle de Verrati. Je pense qu'avec un Icardi titulaire le match aurait pu être autre.

Le rebouteux du PSG devrait revoir ses potions et autres embrocations, il y a encore eu une manita de blessés. Lyon a montré de l'envie, parfois du beau jeu, on leur souhaite le même résultat contre la Juve du gominé et si City passe aussi les équipes dans ce tour spécial de finale de champion's league me conviendront parfaitement.

Place à l'Atalanta, je pense que le PSG devra hausser son jeu sous peine de retourner à l'écurie !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum