FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eugénie Le Sommer.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eugénie Le Sommer. Empty Eugénie Le Sommer. Mer 23 Sep - 16:27

AGDETON

AGDETON

Eugénie Le Sommer est devenu la meilleure buteuse de l'histoire de l'équipe de France en inscrivant son 14ème doublé avec les bleues face à une pauvre équipe de Macédoine.

Et que ce fut long, presque 12 mois de silence en EDF, plus que Karim Benzéma, mais la championne a remis les pendules à l'heure pour décrocher un nouveau "trophée", elle qui cumulent les succès depuis une décennie.

Nous avons la chance d'être les contemporains de ces extraterrestres  que sont ,pêle-mêle, Carl Lewis, mickael Jordan, Federer, Messi, Bolt, Le Sommer, Mandanda..........

Même si l'Eugénie à de la bouteille, 31 ans, elle a encore assez d'avance pour améliorer cette performance ravie dans un stade désert (virus oblige) à la grande Marinette Pichon qui, comme Michel Platini, possède toujours le meilleur ratio buts inscrits/matchs joués, une donnée à ne pas négliger.

2Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Mer 23 Sep - 17:12

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est sûr que c'est une immense championne et en plus elle porte le nom d'une super boisson alsacienne :



Eugénie Le Sommer. Amer10


Un peu déçu quand même, j'attendais quelque part l'éclair d'Eugénie... ce sera pour la prochaine fois...

3Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Mer 23 Sep - 23:28

boblelePSG

boblelePSG

Elle doit être bonne au pieu, Le Sommer... je sors !

4Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Jeu 24 Sep - 0:59

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Elle doit être bonne au pieu, Le Sommer... je sors !

Ah merde, quand même. Si elle est bonne au pieu mâte la...

5Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Jeu 24 Sep - 9:56

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Elle doit être bonne au pieu, Le Sommer... je sors !

Bon , après tout , je suis bien content de n'avoir rien trouvé !.

6Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Jeu 24 Sep - 9:58

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:..... j'attendais quelque part l'éclair d'Eugénie...

J'ai cherché longtemps un titre accrocheur de ce genre, mais je n'ai pas trouvé.

7Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Ven 25 Sep - 12:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour la retraite elle va faire comme beaucoup d'anciens athlètes de haut niveau, elle va ouvrir un café... pourvu qu'elle ne l'appelle pas l'Eugénie bar, en tout cas elle aura mon soutien !

8Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Sam 26 Sep - 15:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:... pourvu qu'elle ne l'appelle pas l'Eugénie bar, en tout cas elle aura mon soutien !

J'essaye de faire prendre conscience à la France entière que nous avons chez les femmes des athlètes de hauts niveaux,dotées de talents hors normes et je tombe sur deux béotiens machos, sexuellement frustrés.

Pour les autres, les concernés , je parlerai bientôt de Marinette Nichon.

9Eugénie Le Sommer. Empty Re: Eugénie Le Sommer. Sam 26 Sep - 15:48

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est vrai que les femmes sont souvent maltraitées dans le sport, je n'en veux pour exemple que la différence de traitement entre le sélectionneur des bleus et son homologue femme. On parle toujours de la chatte à Dédé et jamais de la chance de Corinne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum