FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Purgao

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Purgao Empty Purgao Dim 11 Oct - 23:52

boblelePSG

boblelePSG

Faudra faire mieux au match retour et surtout à l'Euro face aux Portugais. Un match où les défenses ont pris le dessus sur les (timides) attaques.

2Purgao Empty Re: Purgao Lun 12 Oct - 0:43

Kuntzjj

Kuntzjj

Ronaldo a trois occasions dont deux franches, il leur bouffe la feuille de match. Bon match de Pepe et dire que je l'aime pas est un euphémisme. Côté français quelques satisfactions dans lesquelles je ne compterais ni Mbappé ni Griezmann. J'ai bien aimé Kimpembe... Mercredi match de gala entre les deux derniers finalistes de la dernière coupe du monde, il faudra se mettre sur son trente et un et défaire le nœud de croates...

3Purgao Empty Re: Purgao Lun 12 Oct - 11:49

AGDETON

AGDETON

Désolé de ne pas partager votre enthousiasme, je n'ai pas vu cette rencontre.

Derrière l'Espagne qui se traine, l'Allemagne pas au top, le Portugal est la seule équipe capable aujourd'hui de rivaliser avec les champions du monde.

Ils nous ont contenu, nous ne les avons pas laissés passer, résultat qui semblerait logique , si nous n'avions pas les meilleurs joueurs du monde, bien que le Portugal ne se résume pas non plus uniquement à Cristiano Ronaldo.

Sur le plan comptable, nous sommes à égalité de points avec les tenants du titre.

Comment ça, "j'ai des œillères" ?

4Purgao Empty Re: Purgao Lun 12 Oct - 14:07

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Comment ça, "j'ai des œillères" ?[/size][/color][/font]


Moi aussi c'était hier :

Purgao Oeufs10

5Purgao Empty Re: Purgao Lun 12 Oct - 22:23

boblelePSG

boblelePSG

Hier, le jeu de l'EdF c'était plutôt des oeufs sous cette forme : Purgao Oeufs-brouilles-nature

6Purgao Empty Re: Purgao Mer 14 Oct - 8:23

Kuntzjj

Kuntzjj

Ca reste des œufs hier...Smile

7Purgao Empty Re: Purgao Mer 14 Oct - 10:10

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:


Moi aussi c'était hier :

Purgao Oeufs10

Ce n'est pas parce que la coke est une drogue dure , que l’œuf à la coque est un œuf dur .( Les Nuls , le livre.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum