FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions d'Europe - France

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champions d'Europe - France Empty Champions d'Europe - France Dim 15 Nov - 1:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Ben voilà, une fois de plus quand ronaldo joue le Portugal ne marque pas contre la France. Ronaldo qui multiplie impunément les appuis illicites dans la surface et quand il veut un coup franc il s'arrête de jouer et demande à l'arbitre de siffler. Joli match des français, soudés, agressifs, un vrai match d'équipe. Martial a été titulaire en attaque à la place de Thuram, il fait l'exploit de rater plus d'occases que lui, impressionnant !

2Champions d'Europe - France Empty Re: Champions d'Europe - France Dim 15 Nov - 13:00

AGDETON

AGDETON

Jamais l'équipe de Didier Deschamps n'a aligné deux mauvais matchs consécutifs, il a su hurler à ses joueurs, faire les bons changements et leur donner ce moral et cette envie de vainqueur.

1) Je ne parlerai pas de Martial, j'ai déjà tout dit en espérant me tromper comme il m'arrive si souvent, mais il confirme à chaque apparition.

2) Je ne parlerai pas de Kanté, sauf pour rappeler que c'est nous les caennais qui l'avons trouvé, je n'en parlerai pas parce ce que je n'aurais pas les mots ,ni le vocabulaire, pour décrire cette douceur sucrée qui m'a envahi en le voyant jouer.Pendant quelques minutes il nous a fait oublier le confinement, le virus mortel dehors,les attaques terroristes, la guerre civile en gestation aux USA et la tyrannie de nos épouses que l'on ne peut fuir

3)J'aurais aimé parler en mal de Rabiot, le rebelle qui un jour à refusé le maillot bleu, mais il a sa place, il a fait exploser le milieu portugais et parfaitement orienter le jeu, c'est sur un de ses tirs excentré , relâché par le gardien que Martial opportuniste a surgi de nulle part pour donner le but de la victoire ......La var nous dit qu'il s'agit en fait de Kanté qui n'avait rien à foutre là , qui aurait du être à coté de Lloris ou au mieux dans le rond central, une telle attitude ,ça sent la sanction de Deschamps au prochain match.

13) C'est le nombre de minutes pendant lesquelles la France a évolué en championne du monde face à la Croatie.

20) C'est le nombre de minutes pendant lesquelles la France a évolué en championne du monde face à la Finlande.

94) C'est un match entier , complet , sans véritable faiblesse et face à un adversaire que j'ai qualifié de meilleur du monde en ce moment et qui aurait pu l'être s'il n'y avait pas la France.

Bon match , belles équipes, bon esprit et gros respect, tous les ingrédients d'une très bonne soirée football.

3Champions d'Europe - France Empty Re: Champions d'Europe - France Dim 15 Nov - 17:40

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Jamais l'équipe de Didier Deschamps n'a aligné deux mauvais matchs consécutifs, il a su hurler à ses joueurs, faire les bons changements et leur donner ce moral et cette envie de vainqueur.

1) Je ne parlerai pas de Martial, j'ai déjà tout dit en espérant me tromper comme il m'arrive si souvent, mais il confirme à chaque apparition.

2) Je ne parlerai pas de Kanté, sauf pour rappeler que c'est nous les caennais qui l'avons trouvé, je n'en parlerai pas parce ce que je n'aurais pas les mots ,ni le vocabulaire, pour décrire cette douceur sucrée qui m'a envahi en le voyant jouer.Pendant quelques minutes il nous a fait oublier le confinement, le virus mortel dehors,les attaques terroristes, la guerre civile en gestation aux USA et la tyrannie de nos épouses que l'on ne peut fuir

3)J'aurais aimé parler en mal de Rabiot, le rebelle qui un jour à refusé le maillot bleu, mais il a sa place, il a fait exploser le milieu portugais et parfaitement orienter le jeu, c'est sur un de ses tirs excentré , relâché par le gardien que Martial opportuniste a surgi de nulle part pour donner le but de la victoire ......La var nous dit qu'il s'agit en fait de Kanté qui n'avait rien à foutre là , qui aurait du être à coté de Lloris ou au mieux dans le rond central, une telle attitude ,ça sent la sanction de Deschamps au prochain match.

13) C'est le nombre de minutes pendant lesquelles la France a évolué en championne du monde face à la Croatie.

20) C'est le nombre de minutes pendant lesquelles la France a évolué en championne du monde face à la Finlande.

94) C'est un match entier , complet , sans véritable faiblesse et face à un adversaire que j'ai qualifié de meilleur du monde en ce moment et qui aurait pu l'être s'il n'y avait pas la France.

Bon match , belles équipes, bon esprit et gros respect, tous les ingrédients d'une très bonne soirée football.

Et que penses tu du titre du sujet, pas mal trouvé n'est-il pas ?

4Champions d'Europe - France Empty Re: Champions d'Europe - France Dim 15 Nov - 20:14

boblelePSG

boblelePSG

Après le match contre la Finlande, j'ai préféré ne pas regarder ce match là, tant pis... En plus je croyais que c'était aujourd'hui Laughing

5Champions d'Europe - France Empty Re: Champions d'Europe - France Dim 15 Nov - 20:21

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Après le match contre la Finlande, j'ai préféré ne pas regarder ce match là, tant pis... En plus je croyais que c'était aujourd'hui Laughing

Heureusement l'EDF n'a pas raté le rendez-vous. C'était un beau match.

6Champions d'Europe - France Empty Re: Champions d'Europe - France Dim 15 Nov - 20:36

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Et que penses tu du titre du sujet, pas mal trouvé n'est-il pas ?

Original, inventif, modeste, teinté d'humour, pas mieux !

7Champions d'Europe - France Empty Re: Champions d'Europe - France Dim 15 Nov - 21:10

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Heureusement l'EDF n'a pas raté le rendez-vous. ..

Malgré la forte  tension, le courant est bien passé entre les lignes.

Champions d'Europe - France Lilian11

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Heureusement l'EDF n'a pas raté le rendez-vous. ..

Malgré la forte  tension, le courant est bien passé entre les lignes.

Champions d'Europe - France Lilian11

Ils ont eu un jeu alternatif avec une possession continue et de bonnes phases de jeu, on sentait les portugais prêts à disjoncter et l'EDF n'a pas réussi la mise à terre avec un deuxième but. Avec Rabiot comme régulateur et un arbitre neutre, ce match a été un match d'Ohms, après une dernière ré-volt lusitanienne. la tension est retombée et nos bleus ont gardé leur avantage au tableau dans une ambiance électrique. Ampère on gagne, c'est la vie, pas la peine de péter un fusible.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Original, inventif, modeste, teinté d'humour, pas mieux !

Une inspiration soudaine !

10Champions d'Europe - France Empty Re: Champions d'Europe - France Lun 16 Nov - 11:50

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Ils ont eu un jeu alternatif avec une possession continue et de bonnes phases de jeu, on sentait les portugais prêts à disjoncter et l'EDF n'a pas réussi la mise à terre avec un deuxième but. Avec Rabiot comme régulateur et un arbitre neutre, ce match a été un match d'Ohms, après une dernière ré-volt lusitanienne. la tension est retombée et nos bleus ont gardé leur avantage au tableau dans une ambiance électrique. Ampère on gagne, c'est la vie, pas la peine de péter un fusible.

Alors que l'on dit que Deschamps alterne à tort, on a vu, chez les joueurs,  beaucoup d'intensité dès les stages,avant la coupure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum