FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Handball Euro2020.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Handball Euro2020. Empty Handball Euro2020. Sam 19 Déc - 20:57

AGDETON

AGDETON

Licencié en 2013, Olivier Krumbholz revient par la grande porte en réussissant à mener les championnes en titre en finale.

Il faudra batailler bientôt pour un deuxième titre européen consécutifs face aux norvégiennes vainqueures en 2014 et 2016.

Nous avons évité les danoises et au vu des matchs que j'ai suivi, j'y crois, la défense , ce n'est pas ça, mais l'attaque c'est du costaud(e).

Ah , je suis très nul en pronostics .

Kuntzjj aime ce message

2Handball Euro2020. Empty Re: Handball Euro2020. Lun 21 Déc - 11:40

Kuntzjj

Kuntzjj

A ma grande honte j'ai zappé ce moment. Bravo mesdames !

3Handball Euro2020. Empty Re: Handball Euro2020. Lun 21 Déc - 11:57

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:A ma grande honte j'ai zappé ce moment. Bravo mesdames !

Non, pas bravo, nous n'avons pas existé dans cette finale, nous avons fait illusion dans les dernières minutes, mais l'adversité était trop grande.

Je ne dis pas que nous avons raté le rendez-vous, au contraire, nous avons donné notre meilleur, mais la marche était trop haute.

Un grand tournoi, zéro défaite pour les blondes norvégiennes , une seule pour les gauloises réfractaires malheureusement.

Prochain tournoi international, les JO en espérant pouvoir dire "Bravo" quand elles monteront sur le podium, le grand sourire, les médailles brandies vers les caméras, le coup de fil du président requinqué, l'hymne national, les larmes, les confettis et la photo de groupe.

Kuntzjj aime ce message

4Handball Euro2020. Empty Re: Handball Euro2020. Lun 21 Déc - 14:00

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:A ma grande honte j'ai zappé ce moment. Bravo mesdames !

Non, pas bravo, nous n'avons pas existé dans cette finale, nous avons fait illusion dans les dernières minutes, mais l'adversité était trop grande.

Je ne dis pas que nous avons raté le rendez-vous, au contraire, nous avons donné notre meilleur, mais la marche était trop haute.

Un grand tournoi, zéro défaite pour les blondes norvégiennes , une seule pour les gauloises réfractaires malheureusement.

Prochain tournoi international, les JO en espérant pouvoir dire "Bravo" quand elles monteront sur le podium, le grand sourire, les médailles brandies vers les caméras, le coup de fil du président requinqué, l'hymne national, les larmes, les confettis et la photo de groupe.


Oups, incompréhension... Mon bravo s'adressait aux deux équipes. Il faut en avoir du courage pour pratiquer un sport où les pieds sont bannis sauf gardien (alors que c'est si bien quand c'est le contraire...) Mon fils pratiquait ce sport, ma fille pratique encore un peu ce sport, ma femme aime ce sport. On est quand même trois sur quatre à l'aimer ce sport à la maison; étant le chef de famille je mériterais une médaille...

5Handball Euro2020. Empty Re: Handball Euro2020. Mar 22 Déc - 10:45

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:...... je mériterais une médaille...

BRAVO Monsieur .

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum