FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grenade-Barcelone.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grenade-Barcelone. Empty Grenade-Barcelone. Jeu 4 Fév - 21:55

AGDETON

AGDETON

C'était le match à suivre de ce tour de coupe d'Espagne, nous avons assisté à du grand spectacle.

Tout d'abord une élimination de Barcelone face à Grenade aurait fait l'effet d'une bombe, voilà , (ça s'est fait !).

Nous n'avons pas assisté à une grande rencontre de football , mais nous eûmes du grand spectacle, 8 buts, 4 poteaux, des arrêts à la pelle , un retourné et un retournement de situation, c'était Séville 1982,
sauf que mes préférés ont gagné.
Sauf qu'il n'y avait ni français , ni allemands.
Sauf qu'il n'y a pas eu de tirs au but.
Bref, rien à voir !

Les satisfactions viennent de Griezmann, deux buts , deux passes décisives , présent partout sur le terrain du début à la fin , du grand Antoine.

Jordi Alba, deux buts , une passe décisive et à un degré moindre Messi , pas concerné par les tâches défensives, mais brillant aux vingt mètres adverses.

Il y en a eu d'autres , notamment De Jong, je dirais comme d'hab.

Coté déception, encore Dembélé, c'est le Anthony Martial du sud, incapable de prendre de vitesse des défenseurs archi cuits, incapable de centrer, incapable de garder le ballon, pourtant les deux premiers buts barcelonais sont venus de son coté, c'est Messi qui lui a montré comment il fallait faire.

Félicitations à cette équipe de Grenade qui pensait tenir son exploit, des joueurs à la condition physique incroyable, son gardien sur ressort, qui n'ont pas manqué de courage mais d'audace, le choix d'attendre l'adversaire ne s'est pas montré payant, alors qu'ils furent toujours dangereux sur leurs attaques placées.

Je pense encore le PSG à ses chances, tant cette équipe catalane semble se chercher.

2Grenade-Barcelone. Empty Re: Grenade-Barcelone. Ven 5 Fév - 1:25

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est vrai que tout y était. Au troisième but de Barcelone j'ai pensé que la défense de Grenade allait dégoupiller (si je peux me permettre), mais que nenni, ils sont allés chercher l'égalisation, mais n'ont pu résister et ont encaissé deux nouveau buts. A 2 à 0 à la 86ème je pensais que c'était cuit pour le Barca puis il y a eu ces instants magiques qui arrivent quelques fois dans le football.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum