FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bayern champion du monde.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bayern champion du monde. Empty Bayern champion du monde. Ven 12 Fév - 11:47

AGDETON

AGDETON

Encore un titre pour l'ogre allemand, cet incroyable club gagnait déjà des titres dans mon adolescence et n'a plus quitté le haut niveau depuis.

Le bayern reste un club à part, recrutant présidents ou entraîneurs dans ses anciens joueurs, il donne l'image d'un club familial même si on est plus près de Dallas que de la Petite maison dans la prairie.

Je voudrais juste rendre hommage à son adversaire , les Tigres UANL, équipe que je ne connaissais pas évoluant dans un championnat mystère, mais qui a fait honneur à son statut de finaliste.

Coup de chapeau à A.P. Gignac que l'on pensait fini pour le haut niveau le jour où il a quitté Marseille, que l'on disait en surpoids, que l'on accusait de tous les maux, moi le premier et qui est devenu roi  aztèque, chose qu'il n'aurait pas réussi s'il avait choisi le Qatar.

Attaquant, défenseur, relanceur, buteur, affûté, intelligent dans la gestion courses/phases de récupération et organisateur du jeu, pas mal pour un joueur qui n'avait plus sa place en ligue 1.

Je me pose quand même des questions sur le but de la victoire allemande, il faudrait définir une règle bien précise sur la définition du hors jeu dans le football et ne pas changer la règle tous les six mois.

Après il ne restera plus que la définition d'une main , mais ça ce sera pour le prochain scandale.

2Bayern champion du monde. Empty Re: Bayern champion du monde. Lun 15 Fév - 2:30

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est vrai que Gignac est devenu aztèque sur le tard (tard ?) ! Il a su rebondir, bravo à lui. Pour le Bayern tout est dit, cela va sans dire !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum