FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barcelone-Seville:Coupe d'Espagne.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Bon , je suis définitivement un supporter inconditionnel du Barça pour le restant de mes jours.

Encore une remontada et avec la manière, jeu fluide, passes aveugles, pressing haut et récupérations rapides du ballon, une domination sans partage face aux sévillants qui prouvent que  leur 4ème place au classement n'est pas usurpée.

Régal des yeux, scénario bien ficelé, suspense intenable et qualification au courage d'incroyables compétiteurs.

On les avait éliminé trop tôt de cette épreuve sportive, ils sont en finale, ils étaient condamnés en championnat , ils sont à la deuxième place, on les a rayés de la LDC...........

Bien que bousculée, Séville avait les atouts pour se qualifier , il aura fallu une double erreur de Diego Carlos, qui en voulant sauver un corner à la dernière seconde, rend le ballon à Griezmann, qui sur un crochet l'enrhume et adresse une (nouvelles?) passe décisive sur la tête de Piquet ne jouant que sur une jambe.

Comme disait le regretté Thierry Roland, il faut être deux pour un bon match de football,  à cela , j'y ajouterai l'arbitre, qui a pris les bonnes décisions sous un déluge d'attaques et de contestations.

Un grand remerciement à tous les acteurs de cette série, en deux épisodes, palpitante.

Kuntzjj

Kuntzjj

Barça fait une remontada par saison, c'est fait, on est tranquille !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Barça fait une remontada par saison, ............

Et par compétition .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:font=Comic Sans MS]Et par compétition .
[/font]

Je savais que tu allais répondre ça, j'en étais sûr ! LOL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum