FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kazakhstan - Champions du monde:Qualif CDM.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Pas de commentaires élogieux sur ce match, je n'avais pas vérifié l'horaire et avec le beau temps , la période de forts coefficients , j'ai choisi de profiter de ces dernières heures de liberté qu'il nous reste.

Si Martial a réussi à percer la défense centrale adverse et donner une passe décisive au buteur Dembélé, ça en dit long sur le niveau de l'adversaire et la qualité du gardien.

Le job a été fait , à minima , mais fait !

Kuntzjj

Kuntzjj

Pas mieux, après un apéritif plus que correct pris dans la cour chez des amis et égayé d'amuse-bouche plus que sérieux, la volaille a été appréciée et n'a pas résisté à nos coups de fourchette, accompagnée qu'elle était d'une boisson couleur rubis du plus bel effet. Un dessert hors-norme avec un boisson pétillante non-américaine et nous avons pu attaquer une belote en plein air, après le plat du jour, la (les) carte(s). En rentrant, bien qu'ayant enregistré le match, aucune envie de le regarder ! J'ai su le score et si j'avais pu, j'aurais passé un de nos deux buts (un seul nous suffisait), à la Serbie pour que le faux Ronaldo ne remporte aucun point !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pas mieux, après un apéritif plus que correct pris dans la cour chez des amis et égayé d'amuse-bouche plus que sérieux, la volaille a été appréciée et n'a pas résisté à nos coups de fourchette, accompagnée qu'elle était d'une boisson couleur rubis du plus bel effet. Un dessert hors-norme avec un boisson pétillante non-américaine et nous avons pu attaquer une belote en plein air, après le plat du jour, la (les) carte(s).........

C'est légal ça après 19h00 ?

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pas mieux, après un apéritif plus que correct pris dans la cour chez des amis et égayé d'amuse-bouche plus que sérieux, la volaille a été appréciée et n'a pas résisté à nos coups de fourchette, accompagnée qu'elle était d'une boisson couleur rubis du plus bel effet. Un dessert hors-norme avec un boisson pétillante non-américaine et nous avons pu attaquer une belote en plein air, après le plat du jour, la (les) carte(s).........

C'est légal ça après 19h00 ?

Bien sûr que non, c'est pour cela qu'à 18 heures nous étions rentrés ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum