FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La colère de Cristiano.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La colère de Cristiano. Empty La colère de Cristiano. Lun 29 Mar - 10:52

AGDETON

AGDETON

Même si je ne suis pas fan du joueur, il faut reconnaître que l'artiste ne nous a pas habitué à de telles réactions, un acte inacceptable mais compréhensible.

Les images ont fait le tour du monde, CR7 jetant son brassard de capitaine au sol suite à une décision arbitrale.

Reprenons le cours des événements, il reste deux secondes à jouer, la Serbie tient un 2 à 2 face aux portugais, quand Ronaldo croit avoir donné la victoire aux siens, mais un nommé Mitrovic sort la balle du but sur un tacle glissé , se relève et contre une reprise de volée à bout portant de façon miraculeuse, provocant la colère de notre champion cité plus haut.

Comment peut-il savoir que le but était valable, même avec arrêt sur image , ce n'est pas évident.


La colère de Cristiano. Cr7110

Sur cette image, il n'y a aucun doute, c'est bien Mitrovic !

Ensuite le buteur portugais se trans forme en pêcheur de mauvaise foi,

La colère de Cristiano. Cr7210

Tu es sûr ,Ronaldo , que ce n'est pas plus ?.

La colère de Cristiano. Cr7310

On dirait moi quand j'ai une prise qui décroche.

Donc on retiendra que le capitaine de la sélection est sorti avant la fin du match, pour avoir suivi cette rencontre, je ne m’étais pas aperçu qu'il était auparavant sur le terrain.

2La colère de Cristiano. Empty Re: La colère de Cristiano. Lun 29 Mar - 18:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Il va pas me faire pleurer le gominé au cerveau léger et aux abdos d'acier, il a tellement bénéficié "d'erreurs" d'arbitrage, il a bénéficié de tant de trophées achetés par le real qu'il ferait mieux de faire profil bas ! Si je suis triste pour la sélection portugaise, je suis content que le but soit refusé à ce gros nase !

3La colère de Cristiano. Empty Re: La colère de Cristiano. Lun 29 Mar - 20:45

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Il va pas me faire pleurer le gominé au cerveau léger et aux abdos d'acier, il a tellement bénéficié "d'erreurs" d'arbitrage, il a bénéficié de tant de trophées achetés par le real qu'il ferait mieux de faire profil bas ! Si je suis triste pour la sélection portugaise, je suis content que le but soit refusé à ce gros nase !

Je ne serais pas aussi dur envers Ronaldo, il est encore passionné par son équipe nationale à un age où d'autres sont déjà en retraite; il a tout gagné, il n'a rien à prouver mais montre  autant de fougue et d'envie qu'un quelconque international français plus jeune ....exemple mal choisi, il y a dans ce portugais du caractère d'avant centre suédois .

4La colère de Cristiano. Empty Re: La colère de Cristiano. Mar 30 Mar - 2:20

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Il va pas me faire pleurer le gominé au cerveau léger et aux abdos d'acier, il a tellement bénéficié "d'erreurs" d'arbitrage, il a bénéficié de tant de trophées achetés par le real qu'il ferait mieux de faire profil bas ! Si je suis triste pour la sélection portugaise, je suis content que le but soit refusé à ce gros nase !

Je ne serais pas aussi dur envers Ronaldo, il est encore passionné par son équipe nationale à un age où d'autres sont déjà en retraite; il a tout gagné, il n'a rien à prouver mais montre  autant de fougue et d'envie qu'un quelconque international français plus jeune ....exemple mal choisi, il y a dans ce portugais du caractère d'avant centre suédois .
.

Ronaldo s'en fiche du Portugal, l'autocentré ne pense qu'à lui, à ses records, à ses stats !

5La colère de Cristiano. Empty Re: La colère de Cristiano. Mar 30 Mar - 9:44

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Il va pas me faire pleurer le gominé au cerveau léger et aux abdos d'acier, il a tellement bénéficié "d'erreurs" d'arbitrage, il a bénéficié de tant de trophées achetés par le real qu'il ferait mieux de faire profil bas ! Si je suis triste pour la sélection portugaise, je suis content que le but soit refusé à ce gros nase !
.................................
.

...............Ronaldo s'en fiche du Portugal, l'autocentré ne pense qu'à lui, à ses records, à ses stats ![/quote]

Ah oui, il y a un fort contentieux.
Sur le premier message, je me suis dit que peut-être le playboy aurait essayé de te piquer ton épouse, sur le second qu'il aurait réussi, moi non plus je ne l'aime pas , il m'a laissé ma femme .

6La colère de Cristiano. Empty Re: La colère de Cristiano. Mar 30 Mar - 11:49

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Il va pas me faire pleurer le gominé au cerveau léger et aux abdos d'acier, il a tellement bénéficié "d'erreurs" d'arbitrage, il a bénéficié de tant de trophées achetés par le real qu'il ferait mieux de faire profil bas ! Si je suis triste pour la sélection portugaise, je suis content que le but soit refusé à ce gros nase !
.................................
.

...............Ronaldo s'en fiche du Portugal, l'autocentré ne pense qu'à lui, à ses records, à ses stats !

Ah oui, il y a un fort contentieux.
Sur le premier message, je me suis dit que peut-être le playboy aurait essayé de te piquer ton épouse, sur le second qu'il aurait réussi, moi non plus je ne l'aime pas , il m'a laissé ma femme .
[/quote]

Ni le premier, ni le deuxième, je ne l'aime pas pour ses attitudes, pour son manque d'humilité, pour sa malhonnêteté. Comme Messi il a volé les orphelinats, les hôpitaux espagnols en fraudant le fisc, lui par contre il n'a jamais fait profil bas, il a essayé de faire pression sur les autorités. Il a payé pour faire disparaitre une plainte pour viol, pour moi c'est un être méprisable qui sans son immense fortune serait derrière les barreaux ! Cela dit il joue bien au football, bravo à lui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum