FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qualifications CDM.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qualifications CDM. Empty Qualifications CDM. Mer 31 Mar - 14:21

AGDETON

AGDETON

Heureusement que nous avons le football et son effet placebo sur notre mental.

Comment ne pas se réjouir après une soirée d'intense suspense, de craintes, de rebondissements, après le football pétillant de Didier Deschamps quel régal que ces rencontres entre la Turquie et la Lettonie, le match captivant du Luxembourg devant le Portugal, l'indécis Belgique-Biélorussie ou le Pays-bas-Gibraltar, un spectacle à voir et à replay.

Superbes mise en bouche avant le sommet tant attendu , Bosnie-France.

Franchement , ils sont de mauvaise foi ceux qui se plaignent du tirage au sort au chapeau.

Bon, moi je vais me regarder un enregistrement du sommet d'Asie entre l'Ouzbékistan et le Yémen.

2Qualifications CDM. Empty Re: Qualifications CDM. Jeu 1 Avr - 0:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Je reste fidèle à l'équipe de France, j'ai zappé sur la fin pour voir le résultat de l'Allemagne, c'est brutal pour eux, contre la Macédoine, et même pas entière, du nord ! Cela dit, ce n'était pas un grand match de l'EDF, mais beaucoup de "grandes nations" ont du mal ! Je n'ai pas trop regardé les autres résultats !
J'ai appris en début de soirée que je ne verrai pas mes petits enfants lundi pour une chasse aux œufs, c'est pas top !

3Qualifications CDM. Empty Re: Qualifications CDM. Jeu 1 Avr - 10:21

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je reste fidèle à l'équipe de France, j'ai zappé sur la fin pour voir le résultat de l'Allemagne, c'est brutal pour eux, contre la Macédoine, et même pas entière, du nord ! Cela dit, ce n'était pas un grand match de l'EDF, mais beaucoup de "grandes nations" ont du mal ! Je n'ai pas trop regardé les autres résultats !
J'ai appris en début de soirée que je ne verrai pas mes petits enfants lundi pour une chasse aux œufs, c'est pas top !

Moi aussi , j'ai préféré une bonne Macédoine à ce rata français, je reconnais une infidélité, mais cette équipe macédonienne était succulente.

Le constat est sans appel , tous les joueurs des grandes équipes se préservent pour leur club , et pensent gagner à minima, ce qui fut le cas pour la France,  Mais veulent éviter les blessures à quelques jours d'un grand choc, donc on a droit à "y a que le bilan comptable qui est important" et fi des téléspectateurs , du beau jeu et du spectacle.

Donc , pas de sujet" Bosnie-Champion du ....." na !

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum