FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Lens

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Lens Empty PSG - Lens Sam 1 Mai - 19:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Il y avait un minimum à faire, le PSG l'a fait. Lens a joué son jeu et a réussi par moment à mettre le PSG en danger. Strasbourg ayant décroché un bon point à Marseille, Lens conserve sa cinquième place. J'avais déjà vu arbitrer Brisard et j'avais trouvé que c'était un gros con, je n'ai pas changé d'avis, marcher du pied gauche sur ça doit porter bonheur !

2PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Sam 1 Mai - 20:14

boblelePSG

boblelePSG

Victoire en marchant en profitant des erreurs lensoises. On fait une drôle de saison où parfois on a envie d’encenser l'équipe pour leur performance et des fois leur foutre des baffes par leur suffisance, ce match résume bien cela. Maintenant à 4 rencontres de la fin, il faut prendre les points, peu importe la manière vous me direz...

Côté lensois j'ai trouvé Fofana très bon, à voir avec un pressing un peu plus mordant s'il est capable de ressortir balle au pied à la Viera comme il l'a fait sur ce match.

Sinon l'arbitrage a été catastrophique sur ce match effectivement, typique de l'arbitre dépassé par les événements (pourtant il n'y avait pas un rythme de folie...) et qui siffle de manière aléatoire. Je comprends Marquinhos qui voit la faute sur Neymar à la 90eme à 80m de là (comment ne pas la voir) et que l'arbitre ne siffle pas ça, incroyable...

3PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Sam 1 Mai - 20:15

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Je comprends Marquinhos qui voit la faute sur Neymar à la 90eme à 80m de là (comment ne pas la voir) et que l'arbitre ne siffle pas ça, incroyable...

Je pense qu'une fois que cet "arbitre" a officié, le gazon est fertilisé !

4PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Dim 2 Mai - 11:06

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:. Maintenant à 4 rencontres de la fin, il faut prendre les points, peu importe la manière vous me direz...

Et afin de ne pas être prises au dépourvu , toutes les équipes ont instauré cette mentalité il y a  34 journées , histoire d'être préparées .

5PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Dim 2 Mai - 11:18

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:. Maintenant à 4 rencontres de la fin, il faut prendre les points, peu importe la manière vous me direz...

Et afin de ne pas être prises au dépourvu , toutes les équipes ont instauré cette mentalité il y a  34 journées , histoire d'être préparées .

C'est sûr que c'est mieux que de les perdre avec la manière !

6PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Dim 2 Mai - 16:38

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
C'est sûr que c'est mieux que de les perdre avec la manière !

Les footballeurs ont le statut d'artistes, le fond de commerce du football est quand même le spectacle.


PSG - Lens Scier10

Tiens, un lien pour suivre l'intégralité d'un  Allemagne-Autriche 1982.

7PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Dim 2 Mai - 17:43

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Tiens, un lien pour suivre l'intégralité d'un  Allemagne-Autriche 1982.

Ah oui, le match des kousins...

8PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Dim 2 Mai - 20:24

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Tiens, un lien pour suivre l'intégralité d'un  Allemagne-Autriche 1982.

Ah oui, le match des kousins...

Petit dépoussiérage.

9PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Dim 2 Mai - 21:35

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:. Maintenant à 4 rencontres de la fin, il faut prendre les points, peu importe la manière vous me direz...

Et afin de ne pas être prises au dépourvu , toutes les équipes ont instauré cette mentalité il y a  34 journées , histoire d'être préparées .

Sauf qu'à de rares exceptions, tu remportes rarement un championnat en jouant mal avec suffisance. Même si malheureusement certaines équipes semblent se contenter de cela en L1...

10PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Lun 3 Mai - 9:46

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Sauf qu'à de rares exceptions, tu remportes rarement un championnat en jouant mal avec suffisance. Même si malheureusement certaines équipes semblent se contenter de cela en L1...

Ce que j'insinuais par là, c'est que notre championnat est faible, nous sommes au-dessus de l'Albanie, au niveau de l'Ukraine et que le "peu importe la manière" est le résultat d'une faiblesse pas d'un choix tactique ou alors  il est subi.

Que les entraîneurs , dirigeants assument ce fait, d'accord,(quoique) mais que le spectateur, téléspectateur , le passionné de football cautionnent  un produit vanté de qualité, made in France donc vendu très cher, j'ai du mal.

11PSG - Lens Empty Re: PSG - Lens Lun 3 Mai - 16:22

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Sauf qu'à de rares exceptions, tu remportes rarement un championnat en jouant mal avec suffisance. Même si malheureusement certaines équipes semblent se contenter de cela en L1...

Ce que j'insinuais par là, c'est que notre championnat est faible, nous sommes au-dessus de l'Albanie, au niveau de l'Ukraine et que le "peu importe la manière" est le résultat d'une faiblesse pas d'un choix tactique ou alors  il est subi.

Que les entraîneurs , dirigeants assument ce fait, d'accord,(quoique) mais que le spectateur, téléspectateur , le passionné de football cautionnent  un produit vanté de qualité, made in France donc vendu très cher, j'ai du mal.

Peu importe la manière c'est valable pour les supporters, pas pour les amoureux du foot et j'allais dire pas pour les entraîneurs, puisque c'est eux qui l'instaurent cette manière, mais elle n'est pas toujours comprise par les adversaires qui ne jouent pas toujours le jeu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» RC Lens
» PSG - Lens
» PSG - Lens
» Lens / PSG
» Lens - PSG

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum