FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On a tout fait pour ne pas y aller mais on est en finale !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Beau match du ventre mou de la L1 ce soir... Terrifiant le niveau notamment de nos milieux et de nos latéraux. Même une équipe de L2 aurait plus scoré que nous ce soir, heureusement que l'on a Mbappé. Sinon Pochettino 3eme match de suite qu'il fait un double changement et qu'on encaisse un but dans les 5 minutes qui suivent... Neutral

Kuntzjj

Kuntzjj

Qu'il m'a semblé seul Mbappé ! Il marque deux buts, fait au moins quatre passes décisives et au final c'est 2 à 2 et tirs aux buts. Il a été le Jean Valjean de ces misérables et quand ils ont fait rentrer les Thénardier, Di Maria et Neymar, ils n'ont rien amené ! Montpellier n'a rien lâché, ils ont été "mangés" presque tout le match et ont été efficaces quand ils ont eu leurs occasions. Les tirs aux buts c'est les tirs aux buts, je préfère quand il y a un exploit de gardien, quand un joueur tire au-dessus j'ai toujours de la peine pour lui (si c'est CR7 pas vraiment, mais il n'en rate pas beaucoup, c'est sa spécialité lol! ). Place à l'autre demi-finale, Monaco devrait s'en dépatouiller, mais il ne faut pas sous-estimer Rumilly-Vallières, s'ils sont là c'est qu'ils ont des arguments à faire valoir. Avec un Lille bientôt champion (c'est presque fait) si Lyon arrive à décrocher une place européenne en ldc de préférence (ils sont à mon sens avec le PSG, le seul club susceptible de faire de bons résultats parmi les clubs français) et si le real se fait expulser pour cinq années des compétitions européennes avec interdiction de recruter, la saison n'aura pas été totalement pourrie ! Un chat là comme dit Adamo !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

" Monaco devrait s'en dépatouiller, mais il ne faut pas sous-estimer Rumilly-Vallières"

Faut pas déconner, la N2 a arrêtée de jouer depuis mars......

boblelePSG

boblelePSG

Ils seront frais à défaut de pouvoir prendre les matchs les uns après les autres car l'important c'est les 3 pts.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit: " Monaco devrait s'en dépatouiller, mais il ne faut pas sous-estimer Rumilly-Vallières"

Faut pas déconner, la N2 a arrêtée de jouer depuis mars......



Si le match s'arrête après le premier but c'est le petit qui passe ! Smile

DEVILLAZ aime ce message

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas la finale se fera sans Neymar

La commission qui s'est réunie directement ce vendredi, pour un jaune plus que sévère... Enfin je pense que Nasser va faire comme Aulas, il va porter réclamation ce qui va décaler d'une semaine la décision finale...

Reste à savoir vu son niveau actuel si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Paris ! Neutral

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:En tout cas la finale se fera sans Neymar

La commission qui s'est réunie directement ce vendredi, pour un jaune plus que sévère... Enfin je pense que Nasser va faire comme Aulas, il va porter réclamation ce qui va décaler d'une semaine la décision finale...

Reste à savoir vu son niveau actuel si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Paris ! Neutral

J'ai lu que la commission avait été avancée. Elle était initialement prévue le 17 mai et une décision prise à cette date ne devait prendre effet qu'après la finale de la coupe de France. Que le PSG rafle tout et ne laisse que des miettes ces dernière années aurait fini par lasser ? Plus ça va plus j'aime les arbitres ! Je pense comme toi que le PSG va faire appel !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum