FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Empty Question Mar 18 Mai - 18:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Selon la liste faudra-t-il boycotter l'EDF comme l'ont fait tous les racistes qui ne la supportait pas parce que pas contents de la non sélection d'un joueur ? Perso j'ai ma réponse !

2Question Empty Re: Question Mer 19 Mai - 9:23

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Selon la liste faudra-t-il boycotter l'EDF comme l'ont fait tous les racistes qui ne la supportait pas parce que pas contents de la non sélection d'un joueur ? Perso j'ai ma réponse !

Je suppose que tu fais allusion à la sélection de Karim Benzéma, je suis d'accord, c'est un voyou qui fréquente des gens douteux, il a été banni très longtemps mais il faut reconnaître que sportivement parlant , il est normal qu'il ait sa place dans le groupe.

Avant ses ennuis judiciaires (encore en cours) , il avait été écarté pour manque de performances, il avait les occasions , mais ne marquait plus, Giroud étant hors circuit dans son club, il me semble normal que l'on choisisse à sa place un type qui explose les compteurs.

Quant à boycotter l'EDF, je l'ai fait lorsque Laurent Blanc en tant que sélectionneur avait repris les traîtres de Knysna, je n'en pouvait plus des Evra, Ribéry ......, maintenant je la suis à nouveau, mais je n'oublie pas que Lloris est une branche pourrie encore titulaire .

3Question Empty Re: Question Mer 19 Mai - 9:51

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Selon la liste faudra-t-il boycotter l'EDF comme l'ont fait tous les racistes qui ne la supportait pas parce que pas contents de la non sélection d'un joueur ? Perso j'ai ma réponse !

Je suppose que tu fais allusion à la sélection de Karim Benzéma, je suis d'accord, c'est un voyou qui fréquente des gens douteux, il a été banni très longtemps mais il faut reconnaître que sportivement parlant , il est normal qu'il ait sa place dans le groupe.

Avant ses ennuis judiciaires (encore en cours) , il avait été écarté pour manque de performances, il avait les occasions , mais ne marquait plus, Giroud étant hors circuit dans son club, il me semble normal que l'on choisisse à sa place un type qui explose les compteurs.

Quant à boycotter l'EDF, je l'ai fait lorsque Laurent Blanc en tant que sélectionneur avait repris les traîtres de Knysna, je n'en pouvait plus des Evra, Ribéry ......, maintenant je la suis à nouveau, mais je n'oublie pas que Lloris est une branche pourrie encore titulaire .

Perso je n'ai rien contre Benzema, il est juste con ! Peut-être sa sortie sur les formules 1 ! Ce que je n'ai pas supporté ce sont ces gens qui ont craché sur l'EDF pendant cinq ans parce que leur maitre chanteur n'en faisait pas partie, qui voulaient qu'il en fasse partie à cause de ses origines et non de ses résultats sportifs et qui traitaient de racistes les personnes qui supportaient l'intégralité de notre équipe nationale ! Sportivement il faut toujours entre trois et cinq occasions à Benzema pour marquer, c'est un ratio pas si mal que ça, mais ça n'en fait pas non plus un ballon d'or. Il a bien sûr marqué un beau but récemment, un retourné acrobatique qui a permis à son équipe de prendre l'avantage sur le terrain ! Ce que je lui reprochais sur l'extra sportif c'est de se plaindre des lenteurs de la justice alors que lui et ses avocats ont tout fait pour faire invalider des preuves qui l'accablent, ce qui n'est pas fait pour accélérer les choses !

4Question Empty Re: Question Mer 19 Mai - 15:38

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:.... Ce que je lui reprochais sur l'extra sportif ....

Il y a le personnage publique et celui du privé, Verlaine était un grand poète, il était aussi homosexuel (à une période où c'était prohibé), alcoolique, auteur de violence conjugale et meurtrier, Mickaël Jackson était un grand chanteur , une bête de scène et un danseur inégalé, mais aussi un multi-pédophile (à une période où c'est encore prohibé), Benzéma est un mal faisant qui joue bien au football.

Pour être en équipe de France, Benzéma avait besoin de Deschamps, il n'a pas échappé au sélectionneur que son équipe est boiteuse de ce fait Deschamps avait besoin d'un attaquant en forme et titulaire dans son club, il n'y a pas de pardon ou d'amour dans ce couple là, juste une contrainte surement économique de faire semblant de bien s'entendre .

5Question Empty Re: Question Mer 19 Mai - 16:09

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:.... Ce que je lui reprochais sur l'extra sportif ....

Il y a le personnage publique et celui du privé, Verlaine était un grand poète, il était aussi homosexuel (à une période où c'était prohibé), alcoolique, auteur de violence conjugale et meurtrier, Mickaël Jackson était un grand chanteur , une bête de scène et un danseur inégalé, mais aussi un multi-pédophile (à une période où c'est encore prohibé), Benzéma est un mal faisant qui joue bien au football.

Pour être en équipe de France, Benzema avait besoin de Deschamps, il n'a pas échappé au sélectionneur que son équipe est boiteuse de ce fait Deschamps avait besoin d'un attaquant en forme et titulaire dans son club, il n'y a pas de pardon ou d'amour dans ce couple là, juste une contrainte surement économique de faire semblant de bien s'entendre .

Bien sûr que rien n'est tout rose ou tout vert (j'ai réécris Smile), mais quand tu regardes un tableau vert d'un côté et rose de l'autre ça reste un tableau vert et rose, aucune couleur ne disparait. Je pense que l'équipe boiteuse pouvait faire le job. Benzema en fait partie, je souhaite qu'il réussisse sinon on entendra encore et encore ses fanatiques déblatérer sur ses coéquipiers. Déjà en club il porte le real sur ses épaules quand celui-ci gagne et ses partenaires sont mauvais quand le real perd !

"Benzema est un mal faisant qui joue bien au football" à une époque où on se demande si c'est encore prohibé et où ça en fait un héros pour certains !

6Question Empty Re: Question Ven 21 Mai - 22:15

boblelePSG

boblelePSG

Ce qui m'interpelle dans cette sélection d'un point de vue uniquement sportif, c'est de savoir si Benzema va être le 26eme joueur, le coupeur d'orange de Giroud (mais à quoi bon le prendre dans ce cas de figure ?) ou s'il va arriver comme titulaire alors qu'il n'a jamais joué avec les autres joueurs présents en attaque et que l'on a que 2 matchs de préparation avant l'Euro pour l'intégrer dans le 11... A moins que Deschamps estime que notre groupe est facile et que l'on pourra se permettre d'ajuster la mire au cours de ces matchs... Neutral

Ca me fait penser à la CdM 2002 où l'on joue tout sur Zidane qui reviendra soit disant de sa blessure avant la fin de la phase de groupe...

7Question Empty Re: Question Sam 22 Mai - 12:43

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour moi c'est maintenant que l'équipe est boiteuse, ils vont peut-être me donner tort, je leur souhaite en tout cas !

8Question Empty Re: Question Dim 23 Mai - 3:58

boblelePSG

boblelePSG

Disons que hormis Mbappé, aucun n'est en grande forme devant : Griezmann et Dembelé soufflent le chaud et le froid au Barca, Coman n'est pas titulaire indiscutable au Bayern, Giroud ne joue plus... Ca sent le raccrochage au branche de Deschamps, mais il aurait fallu le rappeler il y a 1 an, pas 3 semaines avant la compétition...

9Question Empty Re: Question Dim 23 Mai - 14:03

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... Ca sent le raccrochage au branche de Deschamps, ...

Je ne connais pas personnellement  le sélectionneur national, mais j'imagine mal Donald Droopy partir à l'Euro en "se raccrochant aux branches ", il connaît le football et il y a pire comme choix pour un sélectionneur que de se rabattre en dernier ressort sur l'avant centre titulaire du Réal de Madrid.

On ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé avec Martial, Coman, Dembélé, ce n'est pas sa faute s'ils ne parviennent pas à gravir le palier ou s'ils sont blessés, je pense que Didier veut un groupe et non des individualités à fort caractère et c'est pour cela qu'il a repoussé Benzéma.

En reprenant Zidane , Thuram, Makélélé , Domenech , en se raccrochant aux branches, a échoué pour quelques centimètres en finale de coupe du monde, Deschamps n'est pas Domenech, il ne faut pas comparer une F1 avec un Karting .

10Question Empty Re: Question Dim 23 Mai - 17:16

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="AGDETON"]
boblelePSG a écrit:il ne faut pas comparer une F1 avec un Karting .[/size][/color][/font]

Les moteurs se valent quand l'essence manque !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum