FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro 2020

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Euro 2020 Empty Euro 2020 Lun 14 Juin - 9:56

AGDETON

AGDETON

L'Euro 2020 en 2021, c'est comme un Paris-Dakar en Amérique du sud...Bref !

3 jours de compétition et d'abord le choc Eriksen, l'acte héroïque de son capitaine qui sûrement lui a sauvé la vie et le scandale du "show must go on ".

Bien sûr , les nouvelles officielles sont rassurantes, mais sportivement parlant, les danois auraient-ils encaissé ce but sans cette "péripétie", n'auraient-ils pas marqué ce penalty sans cette secousse émotionnelle ?

Courage donc à ce joueur qui nous a fait une Martini avec 30 ans d'avance .

Coté résultat, l'Italie devenue "grand favori" après avoir dynamité la Turquie, un choc sur le papier, on est loin des Del Piero,  Baresi, Maldini, Kostadinov, Stoitchkov, Penev ....Beaucoup d'eau a coulé sur la feuille .

La Belgique qui a dynamité la Russie, "Grand favori", L'Angleterre qui a gagné, "Grand favori" et les Pays-bas qui ont battu l'Ukraine  "Grand favori", qu'est-ce qu'on va se régaler dans cette compétition  .

Un mot sur l'Ukraine qui a fait un match plaisant qui revient avant de céder, qui a fait du beau jeu à une touche et inscrit deux magnifiques buts, un régal pour les yeux .

Place au big match de ce jour , Espagne-Suède dont le vainqueur sera à classer dans la catégorie "Grand favori".

2Euro 2020 Empty Re: Euro 2020 Lun 14 Juin - 12:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne suis pas encore complètement dedans , je n'ai pas encore totalement fini de m'en ficher de Rolland Garros, je me prépare à rester indifférent au tour de France, mais peut-être que l'entrée en jeu demain du grandissime favori français contre le grandissime favori allemand éveillera mon intérêt ! Plus sérieusement je n'ai raté que le grandissime favori belge jusqu'à maintenant. Pourvu que nos voisins passent jusqu'à nous rencontrer afin que nous leur mettions une belle fessée pour qu'on puisse encore rigoler un peu : la femme de mon neveu est belge et on commence à ne plus trouver marrant les péripéties de la dernière coupe du monde, il faut se renouveler !

3Euro 2020 Empty Re: Euro 2020 Lun 14 Juin - 15:46

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: la femme de mon neveu est belge .............

Rien de grave , il existe aujourd'hui des remèdes efficaces, la violence conjugale qui est un astuce fine de dire "dégage" ou le harcèlement pour dégoûter l'autre de rester et le plus usité donc le plus efficace , le féminicide, c'est radical ça fait parler les ministres en manque de caméras et occupe les statisticiens, sociologues, philosophes et fait bondir les associations de femmes, dont aucune n'a été mariée à une belge.



Je me demande encore pourquoi, Courtois nous en veut autant, peut-être pensait-il avoir le niveau champion du monde ?






https://www.dailymotion.com/video/x74m7ma



https://www.footmercato.net/a7458886327328475173-video-la-nouvelle-erreur-de-thibaut-courtois-avec-le-real-madrid

4Euro 2020 Empty Re: Euro 2020 Lun 14 Juin - 19:26

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est soit t'es trop court toi, soit pourquoi tu cours toi, soit elle est trop courte vois !

5Euro 2020 Empty Re: Euro 2020 Mer 16 Juin - 0:40

boblelePSG

boblelePSG

Maintenant que l'Euro a officiellement commencé avec le match de la meilleure équipe mondiale, j'ai ouvert le forum et transféré les 2 sujets qui avaient été ouverts sur celui de 2016. Wink

6Euro 2020 Empty Re: Euro 2020 Mer 16 Juin - 8:25

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Maintenant que l'Euro a officiellement commencé avec le match de la meilleure équipe mondiale, j'ai ouvert le forum et transféré les 2 sujets qui avaient été ouverts sur celui de 2016. Wink

Bonne idée !

7Euro 2020 Empty Re: Euro 2020 Mer 16 Juin - 9:50

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Maintenant que l'Euro a officiellement commencé avec le match de la meilleure équipe mondiale, j'ai ouvert le forum et transféré les 2 sujets qui avaient été ouverts sur celui de 2016. Wink

Merci, Bob.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum