FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ESP - SUE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ESP - SUE Empty ESP - SUE Mar 15 Juin - 0:12

Kuntzjj

Kuntzjj

Avec toutes les lettres du sujet ouvert et le nombre de but marqué on peut faire : épouses, poussée, soupesés. Je ne vois pas ce qu'on peut retenir de plus de ce match...

2ESP - SUE Empty Re: ESP - SUE Mar 15 Juin - 10:36

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Avec toutes les lettres du sujet ouvert et le nombre de but marqué on peut faire : épouses, poussée, soupesés. Je ne vois pas ce qu'on peut retenir de plus de ce match...


Et bien moi, j'ai apprécié ce match, certes je n'en ferai pas ma cassette de chevet, mais j'ai aimé les arrêts de Robin Olsen, l'engagement des défenseurs suédois,les tentatives de contre-attaques comme une sorte de rébellion du toutou obéissant à son maître, la difficulté des espagnols  à percer le rideau défensif , tournant autour des suédois sans grande inspiration comme une vulgaire équipe de France et ne pas oublier non plus que les deux plus belles occasions, sont suédoises .

Après , on aurait dit "hold-up", ça veut dire suivre les consignes à la lettre, sans une seconde de déconcentration, sans récupération, aller au bout de soi avant de s’effondrer cuit sur le terrain et savoir au coup d'envoi on entre sur la pelouse pour souffrir et l'accepter avec professionnalisme, je suis admiratif de ces joueurs un peu comme les ukrainiens ,sauf que  ceux-ci avaient un registre technique bien supérieur, ce qui ne les a pas empêché de perdre .  

3ESP - SUE Empty Re: ESP - SUE Mar 15 Juin - 11:19

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Avec toutes les lettres du sujet ouvert et le nombre de but marqué on peut faire : épouses, poussée, soupesés. Je ne vois pas ce qu'on peut retenir de plus de ce match...


Et bien moi, j'ai apprécié ce match, certes je n'en ferai pas ma cassette de chevet, mais j'ai aimé les arrêts de Robin Olsen, l'engagement des défenseurs suédois,les tentatives de contre-attaques comme une sorte de rébellion du toutou obéissant à son maître, la difficulté des espagnols  à percer le rideau défensif , tournant autour des suédois sans grande inspiration comme une vulgaire équipe de France et ne pas oublier non plus que les deux plus belles occasions, sont suédoises .

Après , on aurait dit "hold-up", ça veut dire suivre les consignes à la lettre, sans une seconde de déconcentration, sans récupération, aller au bout de soi avant de s’effondrer cuit sur le terrain et savoir au coup d'envoi on entre sur la pelouse pour souffrir et l'accepter avec professionnalisme, je suis admiratif de ces joueurs un peu comme les ukrainiens ,sauf que  ceux-ci avaient un registre technique bien supérieur, ce qui ne les a pas empêché de perdre .  

J'attendais des buts, Iniesta a été inexistant sur ce match, c'est de plus en plus le cas avec cette équipe d'Espagne, il faudrait penser à le remplacer !

4ESP - SUE Empty Re: ESP - SUE Mer 16 Juin - 0:29

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai vu une fois un match comme ça, c'était sur console avec une manette défectueuse : le bouton pour faire des passes fonctionnait bien, mais celui pour tirait était hors-service !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum