FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hongrie-France/Mi-temps.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hongrie-France/Mi-temps. Empty Hongrie-France/Mi-temps. Sam 19 Juin - 17:06

AGDETON

AGDETON

Bon il aurait été irréaliste de penser refaire un match aussi parfait que face aux allemands, début difficile même si sans danger.

On assiste au match attendu un bloc bas que l'on doit contourner en passes précises et rapides...tout ce que l'on aime !

Question défense on est à la rue, ça me fait mal d'avouer que le meilleur défenseur est un joueur parisien, Pavard parait lent, Digne frileux  et à quoi ça sert d'avoir le meilleur trio d'attaque s'ils sont incapables de mettre un ballon dans un but vide, rendez nous Giroud !!!!

Benzéma est invisible sauf sur ses loupés, Griezmann manque de fraîcheur, Pogba se regarde jouer, Mbappé est excellent , sauf de la tête à la mi-temps il avait perdu son petit sourire supérieur quand il a pris la réalité en pleine face .

Je m'attendais à un match piégeux, mais pas de là à être mené à la marque.

Je ne suis pas en colère pour ce but , mais plus pour les occases ratées, si nos attaquants ne sont pas hors jeu, s'ils cadrent et marquent on a la possibilité de montrer au monde entier que nous étions au dessus, raté !

Je pense quand même que nous allons inverser la tendance, mais ce sera plus difficile .

2Hongrie-France/Mi-temps. Empty Re: Hongrie-France/Mi-temps. Sam 19 Juin - 22:56

Kuntzjj

Kuntzjj

Pas mieux ! Apparemment être réaliste c'est résrvé au real, c'est dans le mot en plus !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum