FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pays de Galles-Danemark.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pays de Galles-Danemark. Empty Pays de Galles-Danemark. Dim 27 Juin - 8:56

AGDETON

AGDETON

Rien à dire, un Danemark plus puissant, des joueurs plus grands, plus rapides et un Pays de Galles qui n'avait pas sa place en huitième.

2Pays de Galles-Danemark. Empty Re: Pays de Galles-Danemark. Lun 28 Juin - 10:24

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Rien à dire, un Danemark plus puissant, des joueurs plus grands, plus rapides et un Pays de Galles qui n'avait pas sa place en huitième.

Et encore un pronostic perdu, j'avais misé sur le Pays de Galle (prono en famille) et voilà que ma femme est première ! La vie est quelquefois dure à supporter !

3Pays de Galles-Danemark. Empty Re: Pays de Galles-Danemark. Lun 28 Juin - 10:41

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Et encore un pronostic perdu, j'avais misé sur le Pays de Galle (prono en famille) et voilà que ma femme est première ! La vie est quelquefois dure à supporter !

J'ai arrêté ça, je me souviens d'un prono "familial" avec des amis cet hiver, qui m'avaient invité à suivre la rencontre chez eux , défiant toutes les lois de la république et nos deux femmes avaient le résultat et le score final, c'est acceptable, ce qui est plus irritant, c'est immodestie que nous avons subie quand elles nous ont demandé le résultat d'un match que bien évidemment elles n'avaient pas regardé et dont elles en ignoraient l’existence 1 heure et demi avant .

Je leur ai expliqué que le plus grand pronostiqueur du monde était un poulpe, mais tout à leur euphorie, elles n'ont pas cherché à comprendre .

4Pays de Galles-Danemark. Empty Re: Pays de Galles-Danemark. Lun 28 Juin - 14:16

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Et encore un pronostic perdu, j'avais misé sur le Pays de Galle (prono en famille) et voilà que ma femme est première ! La vie est quelquefois dure à supporter !

J'ai arrêté ça, je me souviens d'un prono "familial" avec des amis cet hiver, qui m'avaient invité à suivre la rencontre chez eux , défiant toutes les lois de la république et nos deux femmes avaient le résultat et le score final, c'est acceptable, ce qui est plus irritant, c'est immodestie que nous avons subie quand elles nous ont demandé le résultat d'un match que bien évidemment elles n'avaient pas regardé et dont elles en ignoraient l’existence 1 heure et demi avant .

Je leur ai expliqué que le plus grand pronostiqueur du monde était un poulpe, mais tout à leur euphorie, elles n'ont pas cherché à comprendre .

Je sortirai l'argument à ma poulpeuse épouse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum