FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Graët-Deschamps.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Graët-Deschamps. Empty Le Graët-Deschamps. Mer 30 Juin - 10:51

AGDETON

AGDETON

Simple péripétie ou anecdotique, cette élimination nous déçoit , mais tu vas bien dans le meilleur des monde en bleus.

Le Graët: "Je suis déçu ".


Moi aussi.

Le Graët: "Je suis déçu parce qu’on menait 3-1 à dix minutes de la fin."

Heu, ça , c'est un reproche , Nono.
Mais tout va bien.


Le Graët:"Ne pas atteindre les quarts de finale, c’est une déception."

Là , j'appelle ça tirer sur l'ambulance, en cas de victoire, il peut refaire la même phrase avec "demi-finale".

Le Graët:"Je vais appeler Didier ...... On aura besoin de discuter évidemment. "

Bon , ça va , il l'appelle "Didier", mais il va quand même lui passer un savon.

Le Graët:"Quand on mène 3-1, c’est surtout ça qui m’agace un peu, on doit gagner."

Aïe, plus qu'un savon même , le format économique de Tahiti douche.

Le Graët:"Il n’y a pas de logique économique dans le football. On est déçu."

Aïe,Aïe,Aïe,Didier, tu croyais faire du sport, le "On" , ce sont les financiers, annonceurs et investisseurs, ceux qui tirent les ficelles des marionnettes de la fédération de football.

Le Graët:" J’ai beaucoup d’affection pour lui.

Ouille, un poste de DTN ,Didier , ça t’irait ?

2Le Graët-Deschamps. Empty Re: Le Graët-Deschamps. Mer 30 Juin - 11:19

Kuntzjj

Kuntzjj

Et que dire du hasard (pas le joueur, on en a déjà trop dit) qui fait qu'à la fin de chaque grande compétition de l'EDF Zizou est libre comme le vent ? J'ai mon idée, elle n'est pas jolie, je ne l'exprimerai pas (je me demande si ce n'est pas fait du coup) !

3Le Graët-Deschamps. Empty Re: Le Graët-Deschamps. Dim 11 Juil - 11:39

AGDETON

AGDETON

Que c'est beau l'Amitié, l'élimination de la France en 8ème est un gouffre financier pour notre fédération qui pouvait tabler sur un équilibre à partir des quarts.

En toute logique, Deschamps devait sauter et être remplacé par un autre champion du monde, mais les liens puissants qui unissent notre sélectionneur à l'ancien président de EA Guingamp sont plus forts que le pouvoir de l'argent.

D'un coté il y a des hommes d'affaires qui veulent une tête pour le manque à gagner et de l'autre la pression populaire qui garde confiance en D.D et lui est reconnaissant, ces millions de petites gens qui s'abonnent dans les stades, prennent des billets d'avions, des chambres d’hôtel, achètent des maillots et souscrivent à des chaînes sportives, ceux qui en fin de comptes remplissent les poches de ces hommes d'affaires.

Face au choix de sanctionner un Deschamps au beau palmarès, de nommer à sa place le sportif préféré des français au risque d'écorner son image et celui de mécontenter la poule aux œufs d'or des passionnés, Le Graët a choisi, le sourire , la poignée de main franche et la continuité .

Que c'est beau l'Amitié.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum