FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champion d'Europe(Italie)- Bulgarie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Les grosses écuries souffrent en ce début de saison, face à une Bulgarie qui n'avait rien à opposer aux Champions d'Europe, les italiens ont rapidement tiré la langue avant de concéder le match nul.

Bien que dominatrice, techniquement supérieure, avec un Gianluigi Donnarumma qui aurait pu être en télétravail sur cette rencontre , les bleus italiens ont encaissé un but en contre improbable, ni rapide , ni bien fait , ni technique, mais qui a été au bout, quand on n'est pas dedans, tout suit .

Sans être ridicules, comme nos français, les italiens n'ont pas montré cette envie de mourir pour le drapeau, il n'y a pas de vedettes seulement un groupe qui se déplace autour du ballon, des joueurs qui se trouvent yeux fermés, il y avait l'envie, mais pas le physique.


Kuntzjj

Kuntzjj

Pas vu pour ma part ! J'ai gagné ma place ce weekend pour emmener ma petite fille aux entrainements de handball, j'avais déjà ce bonheur avec mon fils et ma fille et pourtant j'avais tout fait (ou presque) fait pour les diriger vers le foot ou le judo, des vrais sports quoi !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum