FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champion du monde-Finlande.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champion du monde-Finlande. Empty Champion du monde-Finlande. Mer 8 Sep - 10:00

AGDETON

AGDETON

Quel but, mais quel but !

Enfin un grand match, du mouvement, de belles actions et des joueurs qui s'amusent sur le terrain, résultat: victoire sans craintes, trois points et un public comblé.

Certes ce n'était "que" la Finlande, mais avant ce n'était "que" l'Ukraine et "que" la Bosnie.

Quand les joueurs décident de faire leur métier de jouer comme ils savent le faire et non se dresser contre leur sélectionneur , tout devient plus simple.

Beaucoup de satisfactions dans cette rencontre, Benzéma dégoulinant de classe, Griezmann soulagé sur son avenir était sur un nuage, Martial toujours bien placé, (je plaisante), Rabiot, Pogba, Kimpimbé, Hernandez (l'autre) .....

Nous ne sommes pas de nouveau champions du monde sur ce match, la rechute nous guette et les allemands en aurait inscrit 5 à ces finlandais , alors qu'ils n'ont pas les meilleurs attaquants du monde, ces idiots !

Mais qu'est ce que ça fait du bien !

Kuntzjj

Kuntzjj

Oui mais bof ! Un penalty non-sifflé aurait pu amener une réduction du score ! Encore beaucoup d'imperfection dans le jeu français. Quand on est dégoulinant de classe on arrive à faire des passes de plus de trois mètres et on sait faire un contrôle dans la surface ! L'ombre d'un champion du monde plane sur notre EDF et il n'est pas sélectionné. Hier Mbappé n'a pas joué qu'avec Benzema et on a vu la différence. Ah il n'était pas là ? C'est pour cela que ces deux nigauds ne jouaient pas qu'entre eux.

Pour reprendre ce que disaient quelques têtes d'ail il n'y a pas si longtemps, un avant-centre qui ne marque pas ça ne sert à rien... Je n'en pense pas un mot bien sûr, mais j'ai ressorti ça à ces personnes et ça fait du bien !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum