FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau a Lyon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau a Lyon Empty Un nouveau a Lyon Jeu 16 Juil - 21:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Au lendemain de la présentation officielle de Lisandro Lopez, l’Olympique Lyonnais s’apprête à conclure un nouveau transfert : celui d’Aly Cissokho. Selon RMC, le club rhodanien serait tombé d’accord avec Porto en proposant 15 M€ plus 20 % de la somme récoltée sur le prochain transfert de l’arrière gauche.

L’OL a donc accédé aux exigences du club portugais, une nouvelle fois. Surtout, Lyon rattrape le temps perdu. Il y a un mois, Cissokho était déjà sur les tablettes lyonnaises. L’OL négociait déjà avec le FC Porto mais s’était vu doubler sur le fil par le Milan AC, plus prompt à débourser la somme demandée. On connait la suite et le désormais fameux problème dentaire...

Grâce à ce contretemps, le club rhodanien a pu revenir dans la course. Faisant fi du choix du joueur de rejoindre le Milan AC lorsque cette option s’est présentée, les Gones ont sauté sur l’occasion. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur de 21 ans sur un contrat de 5 ans. La voie est donc désormais libre pour un départ de Fabio Grosso, courtisé par la Juventus. Et Lyon peut désormais s’atteler à boucler la venue d’un nouvel attaquant.

2Un nouveau a Lyon Empty Re: Un nouveau a Lyon Jeu 16 Juil - 21:35

matthieu62120

matthieu62120

Lyon peut désormais s’atteler à boucler la venue d’un nouvel attaquant.

Bien ... comme vous appréciez particulièrement nos produits, j'ai en catalogue ce qu'il te faut. Des avants ayant peu servis, donc frais dans la surface, parfaitement adaptés au jeu lent, sans adversaire ; le tout, bien sur, à un prix d'amis. Meme qu'à la limite, tu nous achètes un Frau, je te fais un petit 50% sur le Fauvergue (Le papier cadeau est inclus)

3Un nouveau a Lyon Empty Re: Un nouveau a Lyon Jeu 16 Juil - 21:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de Ligue 1 la saison dernière, 11 buts), a mis les choses au clair, jeudi, sur un éventuel retour à Lyon. "Pour moi, le feuilleton est terminé. Je suis Niçois et je le reste. Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements", a-t-il précisé après l'entraînement.


Va vraiment falloir en chercher un autre.
Idem pour Gignac.
J'ai l'impression que Aulas ne va pas faire ce qu'il veut cette année.

4Un nouveau a Lyon Empty Re: Un nouveau a Lyon Jeu 16 Juil - 23:02

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:L'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de Ligue 1 la saison dernière, 11 buts), a mis les choses au clair, jeudi, sur un éventuel retour à Lyon. "Pour moi, le feuilleton est terminé. Je suis Niçois et je le reste. Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements", a-t-il précisé après l'entraînement.


Va vraiment falloir en chercher un autre.
Idem pour Gignac.
J'ai l'impression que Aulas ne va pas faire ce qu'il veut cette année.


T ' inquiète pas pour lui , cette saison ça va chauffer !! Préparez vous à une bataille sans merci ! mdrr

5Un nouveau a Lyon Empty Re: Un nouveau a Lyon Ven 17 Juil - 9:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Lyon peut désormais s’atteler à boucler la venue d’un nouvel attaquant.

Bien ... comme vous appréciez particulièrement nos produits, j'ai en catalogue ce qu'il te faut. Des avants ayant peu servis, donc frais dans la surface, parfaitement adaptés au jeu lent, sans adversaire ; le tout, bien sur, à un prix d'amis. Meme qu'à la limite, tu nous achètes un Frau, je te fais un petit 50% sur le Fauvergue (Le papier cadeau est inclus)

Bin tu sais, j'aime bien De melo... A 2 ou 3 millions, je suis preneur...
On a pas besoin de Fauvergue. Lyon c'est moderne, notre coupeur de citron est automatisé...
Filez le a Grenoble

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum