FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris Clermont

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris Clermont Empty Paris Clermont Dim 12 Sep - 0:59

boblelePSG

boblelePSG

On pouvait craindre un match piège face à une surprenante équipe de Clermont et un PSG décimé par les... internationaux alignent une équipe B. Mais finalement rencontre à sens unique, bon match de notre part, on s'améliore de rencontre en rencontre, avec de plus en plus de mouvements, jeu varié et un pressing collectif. Et de la présence sur les seconds ballons, 3 des 4 buts étant marqués sur des ballons repoussés par l'adversaire. La grande question c'est de savoir si ce pressing sera possible avec Messi et Neymar à la place de Rafinha et Draxler...

2Paris Clermont Empty Re: Paris Clermont Dim 12 Sep - 5:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Bonne prestations des parisiens ! J'ai retenu aussi celle des clermontois dans l'esprit et dans l'engagement...

3Paris Clermont Empty Re: Paris Clermont Dim 12 Sep - 10:52

AGDETON

AGDETON

je n'ai regardé que les 5 premières minutes et je fus tout de suite rassuré sur la guérison rapide de Mbappé après sa terrible douleur au mollet ressentie suite à sa sortie lors du dernier rassemblement de l'équipe de France.

Sil faut choisir ses matchs , il est sûr que je préférerais jouer Clermont qu'une rencontre de coupe du monde.

4Paris Clermont Empty Re: Paris Clermont Dim 12 Sep - 21:22

boblelePSG

boblelePSG

Au moins au Parc il ne se fait pas siffler quand il se fait remplacer... ça aide pour faire le choix

5Paris Clermont Empty Re: Paris Clermont Dim 12 Sep - 21:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:je n'ai regardé que les 5 premières minutes et je fus tout de suite rassuré sur la guérison rapide de Mbappé après sa terrible douleur au mollet ressentie suite à sa sortie lors du dernier rassemblement de l'équipe de France.

Sil faut choisir ses matchs , il est sûr que je préférerais jouer Clermont qu'une rencontre de coupe du monde.







Paris Clermont 24117010

6Paris Clermont Empty Re: Paris Clermont Lun 13 Sep - 9:43

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Au moins au Parc il ne se fait pas siffler quand il se fait remplacer... ça aide pour faire le choix

A sa sortie face à la Bosnie, ce n'est pas lui qui est sifflé ( et tu connais assez le football pour le savoir), mais le choix de Deschamps qui choisi de sortir son meilleur attaquant et le moins mauvais joueur de cette triste rencontre.

7Paris Clermont Empty Re: Paris Clermont Mer 15 Sep - 8:30

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Au moins au Parc il ne se fait pas siffler quand il se fait remplacer... ça aide pour faire le choix

c'est vrai que pour ça il y a la présentation des équipes avant les matchs !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum