FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez filles.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez filles. Empty Allez filles. Sam 20 Nov - 15:44

AGDETON

AGDETON

Allez filles. Bre10

Coup de tonnerre (de Brest), l'équipe féminine de Bréquigny, banlieue de Rennes, a décidé de se présenter sur le terrain, au premier tour de coupe de France, sans short, ni chaussettes, pour protester contre une inégalité vis à vis des garçons qui reçoivent de la fédération la panoplie complète du petit footballeur, Maillot, short, chaussettes, alors que les féminines n'ont droit qu'à un maillot.

C'est donc face à Brest que ce soir les filles de Bréquigny envisagent leur protestation symbolique, dont le retentissement résonne fortement dans les hautes instances de la FFF.

Je me demande dans quel cerveau peut jaillir une telle idée, celle de créer une disparité entre personnes disputant le même sport au sein de la même fédération.

2Allez filles. Empty Re: Allez filles. Sam 20 Nov - 21:13

boblelePSG

boblelePSG

Je vais peut être enfin finir par m'intéresser au foot féminin...

Blague à part c'est effectivement incompréhensible comme décision !

3Allez filles. Empty Re: Allez filles. Dim 21 Nov - 11:44

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Blague à part c'est effectivement incompréhensible comme décision !

Ce n'est pas parce que ce sont des sous-êtres humains qu'elles doivent être traitées différemment, si c'est maillot pour les filles, c'est maillot pour les garçons, si c'est tenue complète pour les garçons, c'est tenue complète pour les filles .

Sachant qu'il est obligatoire d'entrer sur un terrain de football avec la tenue complète, est-ce que les garçons accepterons le port du soutien-gorge ?

4Allez filles. Empty Re: Allez filles. Dim 21 Nov - 15:44

AGDETON

AGDETON

Hormis dénoncer une injustice, les joueuses de Bréquigny voulaient aussi donner un coup de projecteur sur leur rencontre.

Donc, défaites de nos "rebelles", logique, mais sans démériter.

La fiche technique

Arbitre : Mme Philion.Qui a enfin trouvé un vrai travail.

BUT. Brest : Doisy (25’).

Avertissements. Bréquigny : Tessier (85’), Rossignol (87’). Brest : Banuta (74’). Casu (81’).

5Allez filles. Empty Re: Allez filles. Dim 21 Nov - 19:14

boblelePSG

boblelePSG

Pour la science, j'ai cherché des images... Apparemment c'est juste pour la rentrée sur la pelouse qu'elles ont fait cela, elles n'avaient de toute façon pas le droit de jouer sans.

Mais bonne nouvelle, la FFF a promis un équipement complet dès la saison prochaine... Montrer son cul, ça paye et ce, depuis la nuit des temps !

Allez filles. MjAyMTExNzg1NmFlNDM0OGExMDkwODU2Y2QyM2Y5OWQ5YTlmMTQ?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=e26879b583b717afe3841d2ac623f3e26e1138ef2265e1dd06db72abfbb4a426

6Allez filles. Empty Re: Allez filles. Lun 22 Nov - 12:47

Kuntzjj

Kuntzjj

Manquerait plus qu'un coup de main des "femen", la vérité serait alors mise à nu ! Plus sérieusement elles ont raison et je trouve que leur mouvement est au poil sortie

7Allez filles. Empty Re: Allez filles. Lun 22 Nov - 16:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Manquerait plus qu'un coup de main des "femen", la vérité serait alors mise à nu ! Plus sérieusement elles ont raison et je trouve que leur mouvement est au poil  sortie

Pour la petite histoire, il n'y a qu'une taille de maillot distribuée, taille homme (véridique), donc la plupart de ces jeunes filles peuvent en faire une minijupe, pour être à l'aise, elles sont obligées de se refaire le maillot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum