FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon PSG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon PSG Empty Lyon PSG Lun 10 Jan - 0:48

boblelePSG

boblelePSG

Rien de neuf à l'horizon :

Certains disaient que Neymar était toxique pour notre jeu, depuis qu'il est blessé on est incapable de faire le liant entre le milieu et l'attaque et ça fait des semaines que notre jeu est stéréotypé : il suffit d'être à 3 sur Kylian et on n'est plus dangereux. On a une équipe de hand qui ne fait que des passes latérales... Verratti, Paredes, Wijnaldum, Herrera, Icardi c'est zéro vitesse balle au pied, c'est fou. Sans Mbappé on a la meilleure équipe de passes latérales au monde. Sans parler qu'Icardi et Wijnaldum semblent paumés sur le terrain à ne pas savoir quoi faire quand ils n'ont pas le ballon... Heureusement on égalise car côté lyonnais à part camper à 10 devant leur but et attendre un contre, ils n'ont rien fait du match.

2Lyon PSG Empty Re: Lyon PSG Lun 10 Jan - 1:26

Kuntzjj

Kuntzjj

Donc nous avons vu la meilleure équipe de ces dernières années contre celle qui l'a précédée au poste. Ben le football français est dans la merde ! Lyon a une équipe pour jouer soixante minutes, le PSG a une équipe pour jouer les trente dernière minutes quand on lui laisse. Côté PSG, quand on fait entrer Kehrer qui vous sauve la mise c'est vraiment la lose. Côté Lyon si le PSG ne lui offre pas les occasions il n'y a rien ! Côté moi j'ai trouvé l'arbitre très bon et ça m'emmerde profondément !!! Sale soirée !

3Lyon PSG Empty Re: Lyon PSG Lun 10 Jan - 22:51

boblelePSG

boblelePSG

Kehrer qui sauve la mise en foirant son tir qui devient exceptionnel : rebond au dessus du défenseur qui tacle et devant le pied du gardien, du génie.

4Lyon PSG Empty Re: Lyon PSG Mar 11 Jan - 12:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lyon PSG 27024810
Lyon PSG 27169310
Lyon PSG 27170310







Pendant ce temps, moi je regardais le ciel de Corse.... un bien plus beau spectacle.....

5Lyon PSG Empty Re: Lyon PSG Mar 11 Jan - 20:16

AGDETON

AGDETON

J'ai bien aimé cette rencontre, pendant 80 minutes tu te demandes si le PSG va perdre cette rencontre ,puis pendant 10 minutes tu te poses la question de savoir si PSG va gagner.
Lyon a déployé de belles offensives rapides , collectives, mettant la défense parisienne à mal, mais avec un manque dans la finition, comme la plupart des équipes de milieu de tableau.

J'ai aussi aimé leur choix de jeu, plagier la tactique de Pochettino face à Manchester et sûrement renouvelée devant Madrid, la technique dite de " l'équipe la plus faible" !

6Lyon PSG Empty Re: Lyon PSG Mar 11 Jan - 20:30

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Lyon PSG 27024810
Lyon PSG 27169310
Lyon PSG 27170310







Pendant ce temps, moi je regardais le ciel de Corse.... un bien plus beau spectacle.....

MAGNIFIQUE §

7Lyon PSG Empty Re: Lyon PSG Mar 11 Jan - 23:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il n'y a pas de match ce soir, donc je regarde encore le ciel............
Lyon PSG 27173511
Lyon PSG 27173711

8Lyon PSG Empty Re: Lyon PSG Mer 12 Jan - 1:07

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Il n'y a pas de match ce soir, donc je regarde encore le ciel............

Et tu ne perds pas au change !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum