FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe d'Espagne.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupe d'Espagne. Empty Coupe d'Espagne. Ven 21 Jan - 12:22

AGDETON

AGDETON

Très déçu et en même temps en colère, après ces demi-finales décevantes d'une compétition que j'avais suivi l'an passé et qui m'avait régalé .

D'abord le calendrier, un championnat chargé, une super coupe à l'autre bout du monde suivi trois jours après d'une demi-finale de coupe nationale, les joueurs sont cuits, ce sont des fantômes qui arrivent malgré tout à nous enthousiasmer ...par moments.

Ensuite l'arbitrage, j'ai toujours été contre l'arbitrage numérique, je prèfère une erreur humaine spontanée à une bonne décision prise au bout de trois minutes , mais le seul avantage de la VAR était pour moi la fin des contestations, alors pourquoi pas ? c'était oublier que la contradiction était le gagne-pain des entraîneurs, joueurs, journalistes et le centre du débat de toutes émissions télévisées qui se respectent.

D'abord le Réal, il faudrait m'expliquer pourquoi le but égalisateur de Elche à la 120ème minute est annulé alors que les deux joueurs (Lucas Vázquez et Gonzalo Verdú) chutent en ne fixant que le ballon, si faute il y a , elle est très légère et difficile  de savoir de quel coté elle se situe.

Ensuite Barcelone, je suis d'accord qu'il est interdit de malmener ou de battre le Barça lorsque je regarde une de leurs rencontres, mais le penalty , franchement !

Le joueur est en déséquilibre et tourne la tête au ballon qui est frappé à 70 cm de lui, en plus de la frustration, j'ai de l'emphatie pour le défenseur qui condamne son équipe et qui prend un carton alors qu'il joue de manière correcte.

Ne pas se méprendre sur ce commentaire, Barcelone ne méritait pas de se qualifier loin s'en faut et l'arbitre n'a fait qu'appliquer un règlement stupide, il ne lui a manqué que de la nuance.

2Coupe d'Espagne. Empty Re: Coupe d'Espagne. Ven 21 Jan - 12:28

Kuntzjj

Kuntzjj

Le real encore et toujours avantagé par l'arbitrage, aucune surprise, il faut qu'il soit attractif pour attirer les grosses pointures mondiales, voire françaises...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum