FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenant du titre et CdM-Danemark.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

On dit que l'équipe de France avec Deschamps est ennuyeuse, sans lui , elle l'est aussi.

Une première période qui s'est déroulée dans une douce somnolence contagieuse, nous sommes retombés dans nos travers, sans imagination, absence de mouvement, retour systématique en arrière, bref on porte ceinture et bretelles et tant pis pour le spectacle.

Un retour de vestiaire plus spectaculaire avec un tour de magie de Benzéma qui passe en revue l'effectif défensif du Danemark et claque un but sur une action que lui seul peut transformer en but.

C'est ensuite une succession de désertions et d'abandons de poste de la part de  Lucas Hernandez et William Saliba, mauvais alignements pour le premier et lâchages du marquage pour le deuxième.

Défaite non contestable, inutile de se cacher derrière les blessures en cours de match ou le poteau de kanté, à ce niveau ne bien jouer qu'une vingtaine de minutes ne suffit pas.

On pourrait aussi évoquer le calendrier, mais on ne serait plus dans le football , mais dans le business .

boblelePSG

boblelePSG

Je ne comprends pas l’intérêt de s'entêter dans ce 352, on a du mal dans le jeu avec ce schéma et nous sommes très fragile dans l'axe dans la défense malgré 3 défenseurs...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Je ne comprends pas l’intérêt de s'entêter dans ce 352, on a du mal dans le jeu avec ce schéma et nous sommes très fragile dans l'axe dans la défense malgré 3 défenseurs...

Je pense qu'avec Deschamps sur le banc, le résultat de la rencontre aurait été tout autre, mais il est évident que les joueurs étaient en grève , sur le papier c'est une belle compétition mais elle est en trop.

Sauf erreur de ma part, l'Espagne, le Portugal, la France, L'Angleterre, l'Italie, la Belgique et l'Allemagne ne se sont pas imposés lors de cette première journée.......C'est un constat pas une excuse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum