FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur Cissokho...

+2
boblelePSG
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage sur Cissokho... Empty Sondage sur Cissokho... Dim 19 Juil - 22:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Cissokho à Lyon pour 15 millions, vous en pensez quoi ?

Une très bonne affaire ! Il va exploser à Lyon 17%

Son prix correspond à sa valeur actuelle 12%

Lyon aurait du l'avoir pour moins cher 28%

Une arnaque ! Cissokho ne vaut jamais 15 millions. 43%


Et vous, vous en pensez quoi ??? Perso je ferais plutôt partie des 43 %

2Sondage sur Cissokho... Empty Re: Sondage sur Cissokho... Dim 19 Juil - 22:10

boblelePSG

boblelePSG

Je me mettrais dans les 28%, s'il était titulaire à Porto c'est qu'il doit être bon mais 15 millions c'est beaucoup...

Ce qui fait surtout mal, c'est qu'il y a à peine 2 ans, il devait valoir pas plus de 500 000 euros quand il jouait à Gueugnon et que personne n'en voulait...

3Sondage sur Cissokho... Empty Re: Sondage sur Cissokho... Dim 19 Juil - 22:33

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Je me mettrais dans les 28%, s'il était titulaire à Porto c'est qu'il doit être bon mais 15 millions c'est beaucoup...

Ce qui fait surtout mal, c'est qu'il y a à peine 2 ans, il devait valoir pas plus de 500 000 euros quand il jouait à Gueugnon et que personne n'en voulait...



Bon coup pour Porto viennent de trouver 2 vaches à lait que sont Marseille et Lyon......

4Sondage sur Cissokho... Empty Re: Sondage sur Cissokho... Dim 19 Juil - 22:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

lahir a écrit:
boblelePSG a écrit:Je me mettrais dans les 28%, s'il était titulaire à Porto c'est qu'il doit être bon mais 15 millions c'est beaucoup...

Ce qui fait surtout mal, c'est qu'il y a à peine 2 ans, il devait valoir pas plus de 500 000 euros quand il jouait à Gueugnon et que personne n'en voulait...



Bon coup pour Porto viennent de trouver 2 vaches à lait que sont Marseille et Lyon......


Pas d'accord, je pense que Lucho a été payé à sa juste valeur,
Lopez a été payé un peu trop cher, d'autant que Porto a gardé 20% de la valeur à la revente, en revanche Cissokho, acheté
600 000 à Sétubal il y a un an, la c'est une arnaque. Il est peut être devenu bon à Porto, mais il ne faut pas exagérer.
Je pense que Aulas a fait un pari sur l'avenir avec lui.

5Sondage sur Cissokho... Empty Re: Sondage sur Cissokho... Dim 19 Juil - 23:31

lahir

lahir

DEVILLAZ a écrit:
lahir a écrit:
boblelePSG a écrit:Je me mettrais dans les 28%, s'il était titulaire à Porto c'est qu'il doit être bon mais 15 millions c'est beaucoup...

Ce qui fait surtout mal, c'est qu'il y a à peine 2 ans, il devait valoir pas plus de 500 000 euros quand il jouait à Gueugnon et que personne n'en voulait...



Bon coup pour Porto viennent de trouver 2 vaches à lait que sont Marseille et Lyon......


Pas d'accord, je pense que Lucho a été payé à sa juste valeur,
Lopez a été payé un peu trop cher, d'autant que Porto a gardé 20% de la valeur à la revente, en revanche Cissokho, acheté
600 000 à Sétubal il y a un an, la c'est une arnaque. Il est peut être devenu bon à Porto, mais il ne faut pas exagérer.
Je pense que Aulas a fait un pari sur l'avenir avec lui.

J'espère pour lui (cissokho )......
Je vais pas polémiquer. Mais je fais juste une comparaison avec E'too et Abrahimovitch.
Lissandro Lopez et Lucho Gonzales ont ils une réel valeur sur la scéne internationnale ou européenne ???

6Sondage sur Cissokho... Empty Re: Sondage sur Cissokho... Dim 19 Juil - 23:43

Celtill

Celtill

lahir a écrit:

Lissandro Lopez et Lucho Gonzales ont ils une réel valeur sur la scéne internationnale ou européenne ???[/color][/font]

Lucho a ete acheté 3M€ de plus ke Cissokho, il est titulaire depuis un momment chez les potes d'El Pibe avec 43 selections , il a un poste avec des responsabilités , il etait Captain chez les Portos , il a fait ses preuves et n'a pas mal aux dents ... tu penses k'elle est ou l'escroquerie ?

7Sondage sur Cissokho... Empty Re: Sondage sur Cissokho... Lun 20 Juil - 10:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

lahir a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
lahir a écrit:
boblelePSG a écrit:Je me mettrais dans les 28%, s'il était titulaire à Porto c'est qu'il doit être bon mais 15 millions c'est beaucoup...

Ce qui fait surtout mal, c'est qu'il y a à peine 2 ans, il devait valoir pas plus de 500 000 euros quand il jouait à Gueugnon et que personne n'en voulait...



Bon coup pour Porto viennent de trouver 2 vaches à lait que sont Marseille et Lyon......


Pas d'accord, je pense que Lucho a été payé à sa juste valeur,
Lopez a été payé un peu trop cher, d'autant que Porto a gardé 20% de la valeur à la revente, en revanche Cissokho, acheté
600 000 à Sétubal il y a un an, la c'est une arnaque. Il est peut être devenu bon à Porto, mais il ne faut pas exagérer.
Je pense que Aulas a fait un pari sur l'avenir avec lui.

J'espère pour lui (cissokho )......
Je vais pas polémiquer. Mais je fais juste une comparaison avec E'too et Abrahimovitch.
Lissandro Lopez et Lucho Gonzales ont ils une réel valeur sur la scéne internationnale ou européenne ???

Oui. Lucho est sur les tablettes de gros clubs depuis longtemps. C'est du très lourd. J'ai été très etonné que l'om ai réussi a l'avoir. Bon pour la L1.
Pareil pour Lissandro qui était suivi par le Real. 24 millions c'est très cher, mais c'est le tarif pour arriver a attirer ce genre de joueur en L1.
Cissoko ? Bin faut voir. C'est sur que c'est pas donné. Il y a un gros risque...

8Sondage sur Cissokho... Empty Re: Sondage sur Cissokho... Lun 20 Juil - 13:38

callagan45

callagan45

Juste une question... vous leur donnez quoi comme EPO à vos joueurs parce qu'ils sont jamais blessés... Les notres, meme les recrues, ils ont meme pas posé le pied par terre en descendant du bus que paf... c'est au moins 3 semaines out... quoiqu'on y est bientôt au mois d'août...[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum