FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retraite d'Hugo Lloris

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retraite d'Hugo Lloris Empty Retraite d'Hugo Lloris Lun 9 Jan - 22:20

boblelePSG

boblelePSG

Bravo à lui pour sa brillante carrière internationale. Il a souvent été décisif avec les Bleus, notamment en 2018 où le titre n'aurait pas pu être acquit sans lui.

Il lui a toujours manqué un peu de charisme pour être une "idole" à la Barthez mais je le trouve meilleur que ce dernier, leurs carrières respectives en Angleterre étant assez parlantes.

Maintenant qui va prendre le relai ? Maignan ? Lafont ?

2Retraite d'Hugo Lloris Empty Re: Retraite d'Hugo Lloris Mar 10 Jan - 20:02

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Bravo à lui pour sa brillante carrière internationale. Il a souvent été décisif avec les Bleus, notamment en 2018 où le titre n'aurait pas pu être acquit sans lui.

Il lui a toujours manqué un peu de charisme pour être une "idole" à la Barthez mais je le trouve meilleur que ce dernier, leurs carrières respectives en Angleterre étant assez parlantes.

Maintenant qui va prendre le relai ? Maignan ? Lafont ?

Moi aussi , je voulais saluer son départ en faisant un post intitulé :ENFIN !!!!.
Ça y est ! , le dernier survivant de Knysna va enfin quitter mon équipe, les victimes (nous , les supporters) vont pouvoir  faire le deuil de cette histoire et considérer que 12 ans après on repart sur du neuf.

C'est formidable toutes ces éloges , de "Capitaine courage" , à "Homme intègre", "bon équipier"....j' arrête mon estomac va me lâcher.

Alors , oui , on lui doit beaucoup sur notre deuxième titre, oui , il nous a énormément aider à atteindre la finale 2022, oui ,on peut dire qu'il a été bon et même que ses performances en EDF étaient supérieures à celles en club, mais j'aurais préféré perdre sans Lloris que de gagner avec lui ! S'il est un homme si bien que cela , il  aurait peut-être gagner une deuxième coupe du monde en 2010, puisqu'il faisait partie des nantis qualifiés pour nous représenter et il a préféré faire un doigt d'honneur à l'équipe de France, aux supporters, aux français, à tous les professionnels qui auraient aimé être à sa place.

Qu'il dégage avec ses titres, ses stats et ses arrêts, je n'ai pas la même vision de ce qu'est un mec bien !

Voilà , je ne me sens pas grandi d'écrire ça, mais il fallait que ça sorte et ça fait du bien.

Perso je mettrais bien une pièce sur Maignan.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum