FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Higuain rouvre la porte

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Higuain rouvre la porte Empty Higuain rouvre la porte Ven 31 Juil - 16:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Diego Maradona ne l'ayant toujours pas convoqué en équipe d'Argentine, Gonzalo Higuain n'exclut pas de revêtir la tunique Bleue. (EQ)Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentine. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»


S'il continue à faire la girouette il finira internation à San Marin.....

2Higuain rouvre la porte Empty Re: Higuain rouvre la porte Ven 31 Juil - 19:57

boblelePSG

boblelePSG

Je crois qu'entre Malouda, Ribery, Govou, Gourcuff, Henry, Benzema, Anelka, Gignac, Hoarau et co, on a largement de quoi se passer d'Higuain... Il ne nous prendrais pas pour des c*** des fois lui ?

3Higuain rouvre la porte Empty Re: Higuain rouvre la porte Ven 31 Juil - 21:02

matthieu62120

matthieu62120

Il ne nous prendrais pas pour des c***

Si !!!

Mais il n'est pas impensable que nous le soyons et que certain le convoque

4Higuain rouvre la porte Empty Re: Higuain rouvre la porte Sam 1 Aoû - 17:21

Celtill

Celtill

Higuain précise : " Je veux mettre un point au clair : mon plus grand rêve est de jouer un jour pour la sélection argentine. Je ne veux plus continuer à en parler désormais. Je travaille dur tous les jours pour entretenir l’espoir d’une possible convocation, c’est réellement mon désir. Le mondial est très proche, et je ne peux pas m’empêcher de ne pas y croire, mais si je vais en Afrique du Sud, ce sera avec l’Argentine. Je remercie l’intérêt de Mr Domenech, mais je ne perds pas espoir d’être convoqué par le sélectionneur de mon pays : Diego Maradona. Ma priorité reste et restera toujours la sélection argentine ".

5Higuain rouvre la porte Empty Re: Higuain rouvre la porte Lun 3 Aoû - 20:01

callagan45

callagan45

Mais tout de meme... si Mossieur maradona ne le convoque paset que Mossieur le sourcilleux pense à lui et si ma tante en avait etc etc...
Bah qu'il reste où il est ce guignol là!!!!!
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum