FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bleus pour les Féroés

+4
Lloris
boblelePSG
HAYDEN
steph-lavandi4
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les bleus pour les Féroés Empty les bleus pour les Féroés Lun 3 Aoû - 21:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville)
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich)

2les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mar 4 Aoû - 12:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Prendre Ribery pour le faire jouer 20 min contre les Feroes alors qu il devrait le laisser se retablir a fond de sa blessure ca c est du Domenech...ce serait face aux Bresil ou Espagne ok mais la contre les Feroes on a pas besoin de Ribery...enfin je l espere...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mar 4 Aoû - 23:03

boblelePSG

boblelePSG

Si on a besoin de Ribery contre les Féroé c'est qu'on a vraiment rien à faire à la CdM alors ! Autant en profiter pour mettre quelques nouvelles têtes et voir par exemple si Malouda est aussi performant qu'il l'était en fin de saison dernière avec Chelsea... Ribery qu'il soigne sa blessure, on aura besoin de lui contre la Roumanie et la Serbie surtout !

4les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Lun 10 Aoû - 21:48

Lloris



Je pense qu'il faudrait faire jouer un peu Gignac et Rémy, face aux Féroé on ne devrait pas perdre normalement...
Henry a déja déclaré forfait donc il laissera sa place, Benzema ne fait trop rien avec l'équipe de France donc pourquoi pas tenté de les titularisés (Rémy et Gignac)...

Pour les pénaltys faut pas oublier de titularisé EVRA xD santa afro lol!

5les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mar 11 Aoû - 14:35

OMchampion93

OMchampion93

Lloris a écrit:Je pense qu'il faudrait faire jouer un peu Gignac et Rémy, face aux Féroé on ne devrait pas perdre normalement...

normalement oui mais avec Domenech rien n'est jamais " normal "

6les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 21:05

mimivert45

mimivert45

Petit résultat.Gignac,Malouda,Evra,Gourcuff bons,mais désolé pour les lyonnais les deux plus mauvais, Lloris pas vraiment décontracté et Toulalan,son pire match chez les bleus !Que de passes ratées et un but tout fait vendangé.

7les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 21:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme j avais dis contre la Lithuanie cette Equipe de France est loin de me faire rever...on doit gagner ce match 4 a 0 voir plus et a la fin un timide 1 a 0...a chaque fois c est la meme chose...on va dire que jouer des " ptits " n est pas evident mais le jour ou on va jouer des " gros " on va se faire balader de tous les cotes...on devait exploser cette petite equipe des Feroes mais on en est pas capable...triste constat...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 21:44

callagan45

callagan45

On se contentera de petits 1-0 pour les prochains matches....[b]

9les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 21:50

Celtill

Celtill

J'ai fait un voeux pendant ce match de merde :' promis je critique plus les bleus mais pitié ke R.D se casse ! ', et ce gros con a fait renter Rib !, le plus terrible dans ce match c'est les supporters Français , enfin on les entend ... pour un match de merde, bon les Feroés à cette epoque c'est surement sympa... si on fermait les topics France pendant tout le manda Domenech ?

10les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 21:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

callagan45 a écrit:On se contentera de petits 1-0 pour les prochains matches....

[b]C est quand meme triste d en arriver a dire ca non ??? Je sais pas c etait les Iles Feroes en face...le pire c est que tu mets pas Gignac sur ce match tu fais 0 a 0 a 95%...je repete le jour ou on va jouer une vrai equipe on va se faire exploser...

https://hahohelfoot.forumactif.org

11les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 22:11

OMchampion93

OMchampion93

Quelle tristesse ce match!!!
Quand je pense que je vais voir les bleus contre la Roumanie ça me fait pale
Bravo à Gignac cependant, le seul à avoir donné de sa personne.

12les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 22:13

callagan45

callagan45

[size=18]Je pense, enfin j'espère que contre la Roumanie et la Serbie la motivation sera présente pour développer du beau et du bon jeu!!!!ize][b]

13les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 22:25

OMchampion93

OMchampion93

callagan45 a écrit:[size=18]Je pense, enfin j'espère que contre la Roumanie et la Serbie la motivation sera présente pour développer du beau et du bon jeu!!!!ize][b]

ouais bin on en est loin pour l'instant, y a du boulot! Quand je repense aux mots de domenech par rapport à la soit disant "preparation" et aux multiples "tests" afin d'être prêts pour la CDM.P'tin j'ai vraiment envie de Laughing

14les bleus pour les Féroés Empty Re: les bleus pour les Féroés Mer 12 Aoû - 23:05

OMchampion93

OMchampion93

Je viens de lire ça, je trouve que ça résume pas mal le "match":

L’EDF me rappelle ces grandes productions cinématographiques, bourrées de grands noms pour exécuter un gros navet. J’attends toujours de voir une équipe de France qui produise un jeu agréable à regarder, avec de la pêche, de la fraicheur et de l’intuition. Sans attaquer le bonhomme car le bougre n’en a pas besoin, la formation de Domenech est la plus mauvaise de ces trente dernières années et ses commentaires d’après match sont toujours plus affligeants.



Allez les Bleus! danseuse hooligan ptdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum