FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POLEMIQUE AUTOUR DE LILLE / LYON

+3
Marion
eric59k
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah forcement ce match qui se joue au SDF pousse quelques entraineurs et dirigeants a faire une sorte de mini polemique autour de cet evenement.....donc mr laurent blanc sans doute frustre de perdre des places en championnat a trouve la bonne idee de faire passer ses problemes de classements a cause de ce match....donc en gros si lyon est champion de france cette saison ce sera sans aucun doute grace a ce match face au losc joue au SDF.....perso ca me saoule ces entraineurs qui cherche la polemique ailleurs que dans leurs clubs.....mr blanc si lyon est champion de france ca voudra dire que votre equipe n etait pas a la hauteur et c est tout.....sinon meme son de cloche chez pierre dreossi de rennes.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



Blanc a toujours quelque chose à redire ...

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Bon bah forcement ce match qui se joue au SDF pousse quelques entraineurs et dirigeants a faire une sorte de mini polemique autour de cet evenement.....donc mr laurent blanc sans doute frustre de perdre des places en championnat a trouve la bonne idee de faire passer ses problemes de classements a cause de ce match....donc en gros si lyon est champion de france cette saison ce sera sans aucun doute grace a ce match face au losc joue au SDF.....perso ca me saoule ces entraineurs qui cherche la polemique ailleurs que dans leurs clubs.....mr blanc si lyon est champion de france ca voudra dire que votre equipe n etait pas a la hauteur et c est tout.....sinon meme son de cloche chez pierre dreossi de rennes.....

Bè moi je trouve qu'ils ont raison, d'ailleurs j'en avais déjà
parlé, jouer un match à domicile logiquement c'est un avantage,
alors que de le jouer sur terrain neutre surtout contre les gones
c'est un peu les aider NON !!! Quand on connait l'entente entre Lille
et lyon.....on peut avoir des doutes !!! On verra ce soir....mais une victoire des gones
c'est presque sûr....."arrangements entre amis" rire

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bienvenue eric....

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah apres je comprend ton resonnement marion mais comme j avais deja dis jouer devant 80 000 personnes au SDF est sans doute plus motivant que face a 15 000 personnes au stadium....moi ce qui m enerve c est que blanc a bientot dis que le titre va se jouer ce soir et que ce sera la faut des lillois si lyon est champion.....blanc je l aimais bien au debut mais depuis quelques temps il aime bien faire des polemiques bidon.....et si le losc gagne ce soir.....il dira quoi ????? bravo le losc ?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

Marion

Marion

[quote="HAYDEN59145"]....moi ce qui m enerve c est que blanc a bientot dis que le titre va se jouer ce soir et que ce sera la faut des lillois si lyon est champion.....blanc je l aimais bien au debut mais depuis quelques temps il aime bien faire des polemiques bidon.....
[color=blue]C'est quand même un tournant du championnat, les gones sont avantagés
ce soir par rapport aux autres.....J'aimerais bien savoir si les gones
seraient d'accord de jouer un de leur match à domicile sur terrain neutre ????
Quand on sait que d'habitude c'est considéré comme une sanction !!!
Blanc est peut être un peu deg du classement actuel de son équipe
alors on l'entend plus.....mais pour moi il a raison !!!

et si le losc gagne ce soir.....il dira quoi ????? bravo le losc ?
Oui...:-).....mais il semble comme beaucoup connaitre le résultat

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah pourquoi le losc ne gagnerait pas ????? Face a lyon le losc a tjs ete loin d etre ridicule meme face a l equipe type......maintenant 1 match au stadium n aurait pas forcement garantie 1 victoire du losc.....attendons le resultat et ensuite la polemique pourra reprendre.....moi le seul truc qui m embete sur ce match ce sont tous les preparatifs d avant et d apres match....style zuccherro qui chante avant et le feu d artifice apres....faire de ce match 1 evenement c est bien car cela prouve que le losc peut rassembler 80 000 personnes mais faire de ce match 1 gala je trouve ca 1 peu limite si le losc perd.....sinon je vis pas pourquoi jouerau SDF changerais grand chose par rapport aux resultats.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bah pourquoi le losc ne gagnerait pas ????? Face a lyon le losc a tjs ete loin d etre ridicule meme face a l equipe type......maintenant 1 match au stadium n aurait pas forcement garantie 1 victoire du losc.....attendons le resultat et ensuite la polemique pourra reprendre.....moi le seul truc qui m embete sur ce match ce sont tous les preparatifs d avant et d apres match....style zuccherro qui chante avant et le feu d artifice apres....faire de ce match 1 evenement c est bien car cela prouve que le losc peut rassembler 80 000 personnes mais faire de ce match 1 gala je trouve ca 1 peu limite si le losc perd.....sinon je vis pas pourquoi jouerau SDF changerais grand chose par rapport aux resultats.....

[b]Quand je disais que Paris jouait à domicile au SDF(finales de coupes), les supporters parisiens étaient les premiers à dire que c'était faux, qu'ils n'avaient aucun repères au SDF et que c'est comme s'ils jouaient à l'extérieur.
Que le Losc fasse une belle opération financière, OK, mais pour l'équité du championnat c'est , "à mon avis " limite.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sur le fond je suis d accord avec vous mais est ce vraiment pour les lillois un handicap de jouer devant 80 000 personnes au SDF que de jouer au stadium devant 15 000 personnes ?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Sur le fond je suis d accord avec vous mais est ce vraiment pour les lillois un handicap de jouer devant 80 000 personnes au SDF que de jouer au stadium devant 15 000 personnes ?????

Bien sur, car deux fois seulement dans la saison ils ont l'occasion de connaitre ce genre d'ambiance, c'est à Paris et Marseille. Vont être complètement déstabilisés les dogues

defi72

defi72

[quote="Marion"]
HAYDEN59145 a écrit:....moi ce qui m enerve c est que blanc a bientot dis que le titre va se jouer ce soir et que ce sera la faut des lillois si lyon est champion.....blanc je l aimais bien au debut mais depuis quelques temps il aime bien faire des polemiques bidon.....
[color=blue]C'est quand même un tournant du championnat, les gones sont avantagés
ce soir par rapport aux autres.....J'aimerais bien savoir si les gones
seraient d'accord de jouer un de leur match à domicile sur terrain neutre ????
Quand on sait que d'habitude c'est considéré comme une sanction !!!
Blanc est peut être un peu deg du classement actuel de son équipe
alors on l'entend plus.....mais pour moi il a raison !!!

et si le losc gagne ce soir.....il dira quoi ????? bravo le losc ?
Oui...:-).....mais il semble comme beaucoup connaitre le résultat

tu es sur un nouveau forum alors essaie d être un peu moins truffe que dans l ancien...lol
tu crois que cela dérange Lyon de jouer au SDF ou n importe ou ailleurs?
il gagne plus facilement leur match à l'extérieur ....
je ne vois pas pourquoi on mettrait cela sur le dos de l OL....

En attendant ça nous fait bien marrer de voir les excuses bidons des autres entraineurs qui rament....
Laughing Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Non sérieux j'arrive a peine et je vois que vous faites déja des bétises....

QUI A INVITé MARION ???!!!!



lol!

Marion

Marion

[tu es sur un nouveau forum alors essaie d être un peu moins truffe que dans l ancien...lol
tu crois que cela dérange Lyon de jouer au SDF ou n importe ou ailleurs?
il gagne plus facilement leur match à l'extérieur ....
je ne vois pas pourquoi on mettrait cela sur le dos de l OL....

En attendant ça nous fait bien marrer de voir les excuses bidons des autres entraineurs qui rament....
Laughing Very Happy[/quote]

Pff fallait pas l'inviter lui... Very Happy
Ecoute je vais déjà m'appliquer à me relire ça sera déjà pas mal...
En attendant tout ce que je dis sur ton club d'usurpateur de 1ère
place c'est la vérité....Na !!

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:Non sérieux j'arrive a peine et je vois que vous faites déja des bétises....

QUI A INVITé MARION ???!!!!



lol!

Et voilà le blondinet pfff.... Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Non sérieux j'arrive a peine et je vois que vous faites déja des bétises....

QUI A INVITé MARION ???!!!!



lol!

Et voilà le blondinet pfff.... Very Happy


J'aimais bien ton ancien pseudo "christophedu13"

lol!

Marion

Marion

J'aimais bien ton ancien pseudo "christophedu13"

Et bè moi non.... Very Happy

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Bienvenue eric....


Tout le plaisir est pour moi , je te ferai remarquer que cette semaine j'ai misé sur deux defaites Lilloises alors maintenant a ton tour de supporter Angers !! Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah voila comme quoi le fait de jouer au SDF ne change pas grand chose cote lillois.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

SINON MESSIEURS BLANC ET DREOSSI.....vous devez vous trouver bien con maintenant que le losc a gagne.....et vu que mr blanc a pris 1 branlee a toulouse je lui dirais juste que pour la ramener faut assurer derriere et c est loin d etre le cas de son equipe.....j attend la ptite phrase du president seydoux tjs pleine de bon sens.....[b]

https://hahohelfoot.forumactif.org

Florphilo

Florphilo

Pas vu le résultat d ' hier soir , mais je crois que d ' après ce qu' on m ' a dit , ce ne serait pas tout bon pour nous !! lol!

Florphilo

Florphilo

[i]Blanc devient de plus en plus frustré !! Tant pis pour lui si son équipe régresse ça l' apprendra à dire autant de conneries , bref moi ça me fait marrer par c ' que je vais pouvoir aller embêtée ma bordelaise préférée ! lol!
Par contre pour lyon je me marre moins !! mdr
[/i]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum