FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés du forum !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveautés du forum ! Empty Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 19:48

boblelePSG

boblelePSG

Voilà quelques nouveaux smileys recommandés par Fangusy...

amen ! gay hooligan danseuse méchant cancan village people sortie boulet

D'ailleurs je crois qu'un autre forumeur m'avait demandé d'en rajouter il y a quelques temps de cela... Je ne sais plus si je l'avais fait... Embarassed

Sinon, on devrait avoir une nouvelle bannière dans les prochaines semaines... Je m'étais lancé dedans avant de me rendre compte que je n'étais pas doué et que surtout je n'ai pas les bons logiciels pour faire cela comme vous pouvez le voir avec l'essai que j'avais fait (sans texte juste le fond) ci dessous en transformant une bannière piquée sur le net... Alors je vais confier ce travail à un "pro" qui s'y connait... C'est un supporter du PSG, mais ne vous inquiétez pas, je veillerai à ce que cette bannière soit la plus neutre possible... mister green

Nouveautés du forum ! Img-184922szgr4

2Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 19:54

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Voilà quelques nouveaux smileys recommandés par Fangusy...

amen ! gay hooligan danseuse méchant cancan village people sortie boulet

D'ailleurs je crois qu'un autre forumeur m'avait demandé d'en rajouter il y a quelques temps de cela... Je ne sais plus si je l'avais fait... Embarassed

Sinon, on devrait avoir une nouvelle bannière dans les prochaines semaines... Je m'étais lancé dedans avant de me rendre compte que je n'étais pas doué et que surtout je n'ai pas les bons logiciels pour faire cela comme vous pouvez le voir avec l'essai que j'avais fait (sans texte juste le fond) ci dessous en transformant une bannière piquée sur le net... Alors je vais confier ce travail à un "pro" qui s'y connait... C'est un supporter du PSG, mais ne vous inquiétez pas, je veillerai à ce que cette bannière soit la plus neutre possible... mister green

Nouveautés du forum ! Img-184922szgr4

Ça bosse dur !!! Merci Bob...

3Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 20:00

Fangusy



Sympa Bob, le SAV est vraiment performant mister green

4Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 20:06

matthieu62120

matthieu62120

Ça bosse dur !!!

Ca devrait aussi penser à nous rétribuer notre participation assidue et toujours fortapropeau.

Pour ce qui me concerne, sans mes pronos pertinents et les questions intelligentes quizziéennes que je soumets aux forumeurs, ce serait triste ici. Sans vouloir me vanter.

Alors, de temps à autre, un petit remerciement pécunier ne peut que ravir mon égo.

A bon entendeur .... merci.

5Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 20:14

Fangusy



matthieu62120 a écrit:Ça bosse dur !!!

Ca devrait aussi penser à nous rétribuer notre participation assidue et toujours fortapropeau.

Pour ce qui me concerne, sans mes pronos pertinents et les questions intelligentes quizziéennes que je soumets aux forumeurs, ce serait triste ici. Sans vouloir me vanter.

Alors, de temps à autre, un petit remerciement pécunier ne peut que ravir mon égo.

A bon entendeur .... merci.

T'accepte les roupies ??? Very Happy Very Happy Very Happy

6Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 20:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
matthieu62120 a écrit:Ça bosse dur !!!

Ca devrait aussi penser à nous rétribuer notre participation assidue et toujours fortapropeau.

Pour ce qui me concerne, sans mes pronos pertinents et les questions intelligentes quizziéennes que je soumets aux forumeurs, ce serait triste ici. Sans vouloir me vanter.

Alors, de temps à autre, un petit remerciement pécunier ne peut que ravir mon égo.

A bon entendeur .... merci.

T'accepte les roupies ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Des roubles !! Faut lui filer des roubles !!!

7Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 21:39

matthieu62120

matthieu62120

T'accepte les roupies ??? Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

En aucun cas.

8Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 21:42

matthieu62120

matthieu62120

Faut lui filer des roubles !!!

Toi, c'est des baffes que tu vas te voir refiler.

Occupes-toi de tes fesses

9Nouveautés du forum ! Empty Re: Nouveautés du forum ! Lun 10 Aoû - 21:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Faut lui filer des roubles !!!

Toi, c'est des baffes que tu vas te voir refiler.

Occupes-toi de tes fesses



Des francs alors ?

Anciens, biensur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum