FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG / LOSC

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG / LOSC Empty PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 20:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon voila...3 a 0...

Un 1er but venu d ailleurs par Clement...
Un 2eme but sur ( encore ) une grosse erreur defensive du Losc...
Un 3eme but sur une Landreau de Butelle...

Bref on peut pas faire pire...enfin je l espere...

Il reste 24h pour recruter...Emerson seul arriere gauche de l effectif y a quand meme un gros souci...devant alors ca marque contre Genk ou Sevojno ou en amical...mais en Ligue 1 le niveau est different...comme je disais recemment y a vraiment aucune concurrence et ca se ressent enormement sur le terrain.

Enfin notre systeme de jeu commence a etre fatigue...tatnt pis si faut sacrifier Cabaye Mavuba ou Balmont mais il nous faut 2 attaquants et vite...

Sinon cote PSG pas un gros match mais enormement de realisme...c est ce qu il manque au Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 20:18

boblelePSG

boblelePSG

Effectivement le score est un peu trompeur, le match a été très équilibré avec notamment un PSG en difficulté les 25 premières minutes où Lille aurait du marquer... Ensuite après un coup de moins bien logique des lillois, le PSG en profite et marque grâce à un but superbe de Clément. La deuxième mi temps sera joué sur un faux rythme étrange, où des lillois trop brouillon n'arriveront pas à mettre à mal la défense parisienne. Paris à l'inverse, à une équipe très forte en contre cette année et les rentrées de Jallet (la bonne surprise du début de saison, il est vraiment très bon !) et Hoarau ont fait la différence en fin de match.

Encore une fois, un match avec du bien et du moins bien pour Paris, mais malgré beaucoup de choses à perfectionner on est leader avant le match de Bordeaux et Marseille ce soir, pourvu que ça dure ! J'ai bien aimé l'application des parisiens à ressortir le ballon, on ne se presse pas forcemment, on fait bien tourner la balle, on s'applique dans la relance et on attend l'ouverture pour attaquer, il y a eu quelques actions collectives jolies du côté de Paris, comme sur le 2eme but qui vient après une longue possession de balle pour progressivement désorganiser l'adversaire, cela c'est vraiment nouveau par rapport à l'année dernière. Par contre, je trouve que l'on recule toujours trop surtout après avoir mis le 1er but et qu'on laisse trop le ballon à l'adversaire ce qui explique que l'on prend des buts et si ce soir on en prend pas, c'est aussi à cause du manque de réalisme lillois. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche et on va profiter du moment présent, à Paris on ne sait jamais combien de temps durent les bons moments...

Sinon côté lillois, j'ai trouvé que le jeu manquait pas mal d'inspiration, beaucoup de jeu prévisible et de passe téléphonés, facilement interceptés par la défense parisienne... Il manque un petit Bastos pour débloquer la situation sur un coup de pétard... Gervinho pourra être utile une fois ce dernier en jambe.

3PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 20:23

Lloris



Si Lille ne veut pas faire le même que Lens il y a 2 ans il vaudrait mieux pour eux qu'ils réagissent et vite, quel dommage d'avoir perdu ce match, je pensais réellement à une victoire ou un ul mais pas à cette défaite et pas à ce score!
Les clubs du Nord cette année ont vraiment du mal, mis à part Lens qui semble s'etre repris, sinon c'est la catastrophe...

4PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 21:31

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca sent le paté dans le 59. Vont le virer pour de vrai Garcia cette fois ? Very Happy

5PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 21:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Ca sent le paté dans le 59. Vont le virer pour de vrai Garcia cette fois ? Very Happy

Le virer ne servirait pas a grand chose...c est surtout le manque de reaction des joueurs qui me laisse perplexe. On a l impression qu ils peuvent jouer 4h sans marquer et sans mettre en danger l adversaire des qu ils perdent. Quand ca faisait 0 a 0 le Losc etait superieur a Paris...ensuite a 1 a 0 plus rien...le jeu du Losc commence a etre trop previsible avec tjs les memes bases. On passe par Rami qui passe a Emerson qui passe a Mavuba qui passe a Balmont qui passe a Cabaye qui passe a Hazard et ensuite personne pour la mettre au fond...et ensuite ca recommence...Hazard ou Gervinho ou Obraniak ne peuvent pas tjs faire la difference. Enfin comme Bob dit...le Losc n a plus Bastos...et ca se voit...alors c est sur que si De Melo ou Gervinho retrouvent leurs complicites du Mans ca ira mieux...mais quand ??? Parce que pour l instant c est 1 point sur 12...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 23:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca sent le paté dans le 59. Vont le virer pour de vrai Garcia cette fois ? Very Happy

Le virer ne servirait pas a grand chose...c est surtout le manque de reaction des joueurs qui me laisse perplexe. On a l impression qu ils peuvent jouer 4h sans marquer et sans mettre en danger l adversaire des qu ils perdent. Quand ca faisait 0 a 0 le Losc etait superieur a Paris...ensuite a 1 a 0 plus rien...le jeu du Losc commence a etre trop previsible avec tjs les memes bases. On passe par Rami qui passe a Emerson qui passe a Mavuba qui passe a Balmont qui passe a Cabaye qui passe a Hazard et ensuite personne pour la mettre au fond...et ensuite ca recommence...Hazard ou Gervinho ou Obraniak ne peuvent pas tjs faire la difference. Enfin comme Bob dit...le Losc n a plus Bastos...et ca se voit...alors c est sur que si De Melo ou Gervinho retrouvent leurs complicites du Mans ca ira mieux...mais quand ??? Parce que pour l instant c est 1 point sur 12...

Je deconnais Nicky. Biensur il ne servirait a rien de virer Garcia. Faut juste se mettre en place. Bon là ça hurge quand meme...

7PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 23:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je deconnais Nicky. Biensur il ne servirait a rien de virer Garcia. Faut juste se mettre en place. Bon là ça hurge quand meme...

Nicky vient de finir 3eme du GP d'Indianapolis !!! Ca fait plaisir vu sa saison plus que delicate avec sa Ducati qui a du mal a se faire piloter...et puis avec ce GP programmé a 21h sur Eurosport j ai pu eviter le debut de match 100% Dugarry...et puis vu que je suis arrive a la mi temps du match j ai pu entendre le gros Menes balancer sur le Losc...quel grosse merde ce mec qui j en suis certain sucera Hazard ou le Losc si en fin de saison ils sont dans le sprint final ( je peux rever... Very Happy ) comme il le fait pour tous les clubs de Ligue 1 qu il descend quand ca marche pas et qu il suce quand ca tourne bien...il manquait plus que lui a Canal...serieux je vais arreter mon abonnement tellement ca me saoule cette chaine...heureusement qu ils commencent la saison 7 de 24h Chrono la semaine prochaine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 23:57

matthieu62120

matthieu62120

avec sa Ducati

Je savais meme pas qu'il y avait une marque d'auto nommée Décati .....

Ils ont déjà gagné qque chose avec un nom pareil ?

9PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 23:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Je deconnais Nicky. Biensur il ne servirait a rien de virer Garcia. Faut juste se mettre en place. Bon là ça hurge quand meme...

Nicky vient de finir 3eme du GP d'Indianapolis !!! Ca fait plaisir vu sa saison plus que delicate avec sa Ducati qui a du mal a se faire piloter...et puis avec ce GP programmé a 21h sur Eurosport j ai pu eviter le debut de match 100% Dugarry...et puis vu que je suis arrive a la mi temps du match j ai pu entendre le gros Menes balancer sur le Losc...quel grosse merde ce mec qui j en suis certain sucera Hazard ou le Losc si en fin de saison ils sont dans le sprint final ( je peux rever... Very Happy ) comme il le fait pour tous les clubs de Ligue 1 qu il descend quand ca marche pas et qu il suce quand ca tourne bien...il manquait plus que lui a Canal...serieux je vais arreter mon abonnement tellement ca me saoule cette chaine...heureusement qu ils commencent la saison 7 de 24h Chrono la semaine prochaine...

Menes sur C+, c est sur, fallait pas. What a Face

10PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Dim 30 Aoû - 23:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:avec sa Ducati

Je savais meme pas qu'il y avait une marque d'auto nommée Décati .....

Ils ont déjà gagné qque chose avec un nom pareil ?

Dans le petit monde de la moto, Ducati est surnommé "boitaoutils" Very Happy

Mais il y a les passionnés de la marque... Les irréductibles.

11PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 31 Aoû - 0:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:avec sa Ducati

Je savais meme pas qu'il y avait une marque d'auto nommée Décati .....

Ils ont déjà gagné qque chose avec un nom pareil ?

Dans le petit monde de la moto, Ducati est surnommé "boitaoutils" Very Happy

Mais il y a les passionnés de la marque... Les irréductibles.

T es mechant quand meme avec Ducati. J ai un pote qui vient d acheter une Ducati 999 et ca marche mechamment fort...tant que ca tombe pas en panne... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

12PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 31 Aoû - 0:08

matthieu62120

matthieu62120

Dans le petit monde de la moto, Ducati est surnommé "boitaoutils"


Ha ..... ! c'est donc une marque de moto.

13PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 31 Aoû - 0:10

matthieu62120

matthieu62120

T es mechant quand meme avec Ducati. J ai un pote qui vient d acheter une Ducati 999 et ca marche mechamment fort...


.... si le bressan s'y connait aussi bien en moto pourrie qu'en footballeur pourri ......

14PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 31 Aoû - 0:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:T es mechant quand meme avec Ducati. J ai un pote qui vient d acheter une Ducati 999 et ca marche mechamment fort...


.... si le bressan s'y connait aussi bien en moto pourrie qu'en footballeur pourri ......

PSG / LOSC Vio09
PSG / LOSC Vio09
PSG / LOSC Vio09

15PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 31 Aoû - 0:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:avec sa Ducati

Je savais meme pas qu'il y avait une marque d'auto nommée Décati .....

Ils ont déjà gagné qque chose avec un nom pareil ?

Dans le petit monde de la moto, Ducati est surnommé "boitaoutils" Very Happy

Mais il y a les passionnés de la marque... Les irréductibles.

T es mechant quand meme avec Ducati. J ai un pote qui vient d acheter une Ducati 999 et ca marche mechamment fort...tant que ca tombe pas en panne... Laughing

Donc pas souvent lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum