FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte vomi OM/Blanc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compte vomi OM/Blanc Empty Compte vomi OM/Blanc Lun 31 Aoû - 18:34

Celtill

Celtill

L'OM tjours privé de son stratège Lucho, la Deche a bricolé son milieu preferant Cissé defensif au détriment d'Abriel plus offensif, cela donnant un match heurté mais raisonnable , bataille de tranchées au milieu et 2 éclairs Marseillais sur la barre ... but refusé pour les Bordelais , de toute façon sur la physionomie du match c'était un pur hold-up et il y avait bien faute ce ki du mm coup arrête la folle série de victoire des Bordelais

Canal sur cette soirée bat déjà son record de l'année dernière avec 2,7 M contre 2,65 M de spectateurs

Mandanda : Moins de travail ke le Marseillais d'en face ... tjours bien placé

Heinze : Les Bordelais sont venu se casser les dents dessus ... un homme un vrai , il les a tous Chalmé .

Diawara : En match il n'a pas d'ami k'il a dit ... et c'est vrai, a dégoûté Maroualle qui est allé chercher meilleure fortune chez Gaby ... Ho Gaby ! Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules , Ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules.


Taiwo : Gouffran cherche tjours le ballon

Bonnart : Timide en attaque, solide derrière

M'Bia : la Tour devant la defense

Cissé : Le Phocéen : "Il n'en finit plus de nous étonner. Très physique " ... L'Equipe :"on ne l'a pas vu", un possible probleme de cécité chez certain ? mais moi je dirais : ' disparition de Cissé sur ce match ' ce ki explikerais peut etre cela


Cheyrou : le Benoit, c'est le boss avec enfin un costume taille patron . Ray, mets enfin des lunettes mm si tu n'ivoirien .

Koné : R.I.P, merci Lanus

Valbuena : Pour une foi k'il avait du temps de jeu ... il m'a cassé Libourne

Niang : Ramadan le cul et pour Bernard Fa le Coran alternatif

Brandao : Il ne devrait plus tarder à claquer le beignet de ceux qui le montrent du doigt

PS: En fin de match Jean-Michel Aulas s'étonnait qu'un clip en hommage à Robert Louis-Dreyfus ait ete diffusé alors qu'il n'a jamais atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions








Compte vomi OM/Blanc _FSH7569-original

A noter la presence de Rama yade et on etudie ici un refrain d'afric simone pour sa prochaine apparition au VEL:






"Le football n’est pas un jeu parfait. Je ne comprends pas que les gens veuillent que l’arbitre le soit" P.Collina


Compte vomi OM/Blanc 090830i

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum