FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un groupe de supporter banni

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un groupe de supporter banni Empty Un groupe de supporter banni Dim 6 Sep - 17:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un groupe de supporter banni
15h36
Le groupe de supporter bordelais les « Piranhas » n’est désormais plus reconnu par le club girondin. Une décision qui fait suite aux incidents intervenus lors du match de dimanche dernier à Marseille, où cette section a été impliquée.



Les Piranhas, ils vont te chercher des noms !!!!!!!
Pourquoi pas, les lézards où les méduses.

callagan45

callagan45

Ce n'est pas parce qu'il a été banni par le club qu'il ne sera plus présent... c'est vraiment n'importe quoi leur annonce.......
Ils n'ont pas besoin du club pour etre reconnu!
[b]

boblelePSG

boblelePSG

C'est juste une façon comme une autre de se débarrasser du problème des "hooligans"... Genre "on ne cautionne plus leurs actes" Mais dans tous les cas, le club est responsable de ses supporters, de TOUS ses supporters donc plutôt que de ne pas les reconnaitre, Triaud ferait mieux au contraire de leur resserrer la vis avant qu'il n'y ai plus aucun contrôle...

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Un groupe de supporter banni
15h36
Le groupe de supporter bordelais les « Piranhas » n’est désormais plus reconnu par le club girondin. Une décision qui fait suite aux incidents intervenus lors du match de dimanche dernier à Marseille, où cette section a été impliquée.



Les Piranhas, ils vont te chercher des noms !!!!!!!
Pourquoi pas, les lézards où les méduses.

Ah c'est sur que les "Yankee's" c'est plus commun.... What a Face What a Face What a Face

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Un groupe de supporter banni
15h36
Le groupe de supporter bordelais les « Piranhas » n’est désormais plus reconnu par le club girondin. Une décision qui fait suite aux incidents intervenus lors du match de dimanche dernier à Marseille, où cette section a été impliquée.



Les Piranhas, ils vont te chercher des noms !!!!!!!
Pourquoi pas, les lézards où les méduses.

Ah c'est sur que les "Yankee's" c'est plus commun.... What a Face What a Face What a Face

Ne te fâche pas, j'ai fait ce commentaire car c'est d'eux qu'il s'agit, mais dans l'ensemble je les trouve tous aussi ridicules les uns que les autres.
Je ne pense pas que MTP soit plus recherché ni plus intelligent.

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Un groupe de supporter banni
15h36
Le groupe de supporter bordelais les « Piranhas » n’est désormais plus reconnu par le club girondin. Une décision qui fait suite aux incidents intervenus lors du match de dimanche dernier à Marseille, où cette section a été impliquée.



Les Piranhas, ils vont te chercher des noms !!!!!!!
Pourquoi pas, les lézards où les méduses.

Ah c'est sur que les "Yankee's" c'est plus commun.... What a Face What a Face What a Face

Ne te fâche pas, j'ai fait ce commentaire car c'est d'eux qu'il s'agit, mais dans l'ensemble je les trouve tous aussi ridicules les uns que les autres.
Je ne pense pas que MTP soit plus recherché ni plus intelligent.

Bah, j'me fâche pas, je réagis juste sur ta perception du nom du groupe de supp'. S'ils ont "déconné" à Marseille, Triaud n'a qu'à les écarter et puis c'est tout.

mimivert45

mimivert45

On peut savoir ce qu'ils ont fait ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum