FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller Lyon

+6
DEVILLAZ
OMchampion93
boblelePSG
Fangusy
Lloris
steph-lavandi4
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aller Lyon Empty Aller Lyon Mer 16 Sep - 20:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon faut pas se rater à domicile. Je trouve que les médias sous-estiment un peu la Fiorentina. Sans etre du top niveau, c'est quand meme pas une équipe de seconde zone. Il y a quelques joueurs de talent.
Il est impératif pour lyon de passer les poules, et si possible en jouant la 1ere place, sinon on sait le genre d'adversaire que l'on se tape.
On en est pas encore là, faut déja se qualifier, et ca passe par encaisser 3 points chez soi.
J'attends biensur beaucoup des nouveaux qui jusque là ont montré de belles choses. Aller Lyon.

2Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 21:01

Lloris



Oui allez Lyon, la fiorentina n'est pas une petite équipe, on va avoir du mal ce soir, j'espère voir un beau match et surtout des buts...pour Lyon ^^
Même si l'année dernière on a prit 4 points face à cette équipe, cette année rien n'est encore gagner donc il vaut mieux ne pas y aller trop serein.
Lisandro est de retour ce soir, il sera très utile à Lyon, effectivement face à Lorient sans lui, on a eu beaucoup de mal à s'imposer.
Bon nous verrons bien ce soir, je vois un 2 à 1 pour Lyon...

ALLEZ LYON !!!



Dernière édition par Lloris le Mer 16 Sep - 21:02, édité 1 fois

3Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 21:01

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Bon faut pas se rater à domicile. Je trouve que les médias sous-estiment un peu la Fiorentina. Sans etre du top niveau, c'est quand meme pas une équipe de seconde zone. Il y a quelques joueurs de talent.
Il est impératif pour lyon de passer les poules, et si possible en jouant la 1ere place, sinon on sait le genre d'adversaire que l'on se tape.
On en est pas encore là, faut déja se qualifier, et ca passe par encaisser 3 points chez soi.
J'attends biensur beaucoup des nouveaux qui jusque là ont montré de belles choses. Aller Lyon.

Mouais...Surtout que les médias ont la mémoire courte, car la "Fio" a fait quelques exploits par le passé... Very Happy
Bon,
allez l'OL

4Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 21:23

boblelePSG

boblelePSG

La Fiorentina a déjà perdu cette saison face à un club français, c'était le PSG en amical (3-0). Je vous souhaite le même score avant de nous affronter dimanche pour la finale !

5Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 22:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ils sont pas mauvais du tout ces Italiens... Bon a 10, j'espère qu'ils vont se calmer...

6Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 22:50

Lloris



J'espère aussi, il faut qu'on prenne les 3 points!!!

7Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 23:22

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon aller 1-0, je signe tout de suite... Parce que meme a 10, la Fio c'est solide

8Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 23:24

Lloris



C'est pas encore gagné ^^ mais bon si on arrive déja a garder ce score ce sera déja une bonne chose, que l'on gagne 1 ou 3 à 0 on prendra les 3 points quand meme...

Enfin on est pas encore à l'abri d'un contre...

9Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 23:28

OMchampion93

OMchampion93

au fait ma petite fleur, on dit allEZ pas allER (faut vraiment tout t'apprendre) Laughing

10Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 23:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Quelqu'un veut un litre d'huile ??? Very Happy
Pfff ils m'ont stressé à pas plier l'affaire (Frey énorme)
En tout cas, très belle équipe de la Fiorentina.
3 points laborieux mais on prend quand meme.

(Mes plus plates excuses à l'infaillible correcteur d'orthographe du forum)

11Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 23:48

Lloris



Ce soir la fio a eu un Frey très surprenant!!!
On obtient le même score que face à Lorient, face à Debrecen dans 15 jours il faudra essayé de faire mieux, 1 à 0 en étant 10 contre 11 c'est assez peu, enfin bon le principale c'est le résultat.
Liperpool n'a pas fait un score extra à Debre, seulement 1 à 0 également, on est donc a égalité avec Liverpool.
Dommage qu'on ai pas vu plus Bastos...

12Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 23:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lloris a écrit:Ce soir la fio a eu un Frey très surprenant!!!
On obtient le même score que face à Lorient, face à Debrecen dans 15 jours il faudra essayé de faire mieux, 1 à 0 en étant 10 contre 11 c'est assez peu, enfin bon le principale c'est le résultat.
Liperpool n'a pas fait un score extra à Debre, seulement 1 à 0 également, on est donc a égalité avec Liverpool.
Dommage qu'on ai pas vu plus Bastos...


Le match se jouait à Liverpool.

13Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Mer 16 Sep - 23:58

erwan

erwan

steph-lavandi4 a écrit:Quelqu'un veut un litre d'huile ??? Very Happy
Pfff ils m'ont stressé à pas plier l'affaire (Frey énorme)
En tout cas, très belle équipe de la Fiorentina.
3 points laborieux mais on prend quand meme.

(Mes plus plates excuses à l'infaillible correcteur d'orthographe du forum)

il fallait les 3 pts c'est fait .. Frey a longtemps retardé l' ouverture du score , mais le meilleur joueur du match ce fut J Toulalan quel match il a fait

14Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 1:22

boblelePSG

boblelePSG

Un peu le même match que l'OM hier, une première mi temps moyenne des lyonnais qui n'ont pas réussi à presser les italiens très bons collectivement. La seule grosse occasion venant quand Lyon a accéléré le rythme sur le but refusé en fin de 1ere. Un Lyon plus entreprenant en 2eme récompensé de ses efforts à l'inverse de l'OM. Mais Lyon a joué à 11 contre 10, ça a aidé et Lyon n'a pas fait d'erreurs en défense contrairement à leurs homologues olympiens.

15Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 7:45

mimivert45

mimivert45

Sans vouloir jouer les rabats-joie,les lyonnais ont eu un énorme mérite,c'est que Gilardino ait bouffé la feuille de match.Quelle différence entre les 2 mi-temps !Franchement, sans ce fait de jeu,je voyais les lyonnais mal partis.A noter l'entrée importante de Govou.Trois points précieux.

16Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 10:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:Sans vouloir jouer les rabats-joie,les lyonnais ont eu un énorme mérite,c'est que Gilardino ait bouffé la feuille de match.Quelle différence entre les 2 mi-temps !Franchement, sans ce fait de jeu,je voyais les lyonnais mal partis.A noter l'entrée importante de Govou.Trois points précieux.

Mais non tu rabats pas la joie Very Happy
Gilardino a effectivement fait une énorme connerie... Au moment ou les Lyonnais commencaient a s'enerver, à perdre le fil, il a trouvé le moyen de nous donner un gros coup de main en se faisant sortir (de manière justifiée à mon avis)
Derrière la Fiorentina a forcément reculé.
Mention spéciale a Frey qui confirme que c'est un super gardien (les arrets de folie qu'il fait
Shocked )

17Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 10:30

defi72

defi72

mimivert45 a écrit:Sans vouloir jouer les rabats-joie,les lyonnais ont eu un énorme mérite,c'est que Gilardino ait bouffé la feuille de match.Quelle différence entre les 2 mi-temps !Franchement, sans ce fait de jeu,je voyais les lyonnais mal partis.A noter l'entrée importante de Govou.Trois points précieux.

en parlant de fait de jeu....le but de fin de 1ere mitemps semblait bien valable Evil or Very Mad

Les Italiens ont fait déjouer les Lyonnais en 1ere mitemps avec leur pressing très haut....en 2eme mitemps Lyon a fait courir les joueurs de la Fio...qui étaient completement cramés,et a été fort justement récompensé avec tout ses coups de butoirs sur Frey.
Sans les exploits et le bol de celui ci.....la note aurait pu être beaucoup plus salée...
mention exceptionnelle à Toulalan qui a été irréprochable !!
Cissokho a été lui aussi excellent !!!
Pjanic se rattrape avec son but car sinon....complètement à coté du match
Gomis.... Shocked c'est pas un cousin de Casper?

bon 3 points....c'est l'essentiel on est mieux parti que l'an dernier Laughing
bonne chance aux vert pour l'Europa.....ah ils ne la jouent pas cette année??
Very Happy

18Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 13:59

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Gilardino a effectivement fait une énorme connerie... Au moment ou les Lyonnais commencaient a s'enerver, à perdre le fil, il a trouvé le moyen de nous donner un gros coup de main en se faisant sortir (de manière justifiée à mon avis)


Et c'est dommage pour le spectacle qu'un joueur italien soit exclu, nous assistions à une bonne rencontre où les 2 équipes cherchaient à marquer, les lyonnais ayant du mal à se trouver face au pressing très haut de l'adversaire.
Ce match aurait pu être un bon test ,savoir si Lyon pouvait maintenir son jeu 90 minutes et l'emporter, savoir si la Fiorentina aurait fini par craquer, cette exclusion ,non discutable, laisse planer quelques doutes ,d'autant que ce sont les italiens qui finissent le plus fort.
Bon match quand même au final .

19Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 16:48

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Gilardino a effectivement fait une énorme connerie... Au moment ou les Lyonnais commencaient a s'enerver, à perdre le fil, il a trouvé le moyen de nous donner un gros coup de main en se faisant sortir (de manière justifiée à mon avis)


Et c'est dommage pour le spectacle qu'un joueur italien soit exclu, nous assistions à une bonne rencontre où les 2 équipes cherchaient à marquer, les lyonnais ayant du mal à se trouver face au pressing très haut de l'adversaire.
Ce match aurait pu être un bon test ,savoir si Lyon pouvait maintenir son jeu 90 minutes et l'emporter, savoir si la Fiorentina aurait fini par craquer, cette exclusion ,non discutable, laisse planer quelques doutes ,d'autant que ce sont les italiens qui finissent le plus fort.
Bon match quand même au final .

Certes mais je ne suis pas malheureux que Gilardino se soit fait sortir. Très franchement, j'y voyais pas beau a 11 contre 11... Le match retour répondra peut etre a tes questions...

20Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 18:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Gilardino a effectivement fait une énorme connerie... Au moment ou les Lyonnais commencaient a s'enerver, à perdre le fil, il a trouvé le moyen de nous donner un gros coup de main en se faisant sortir (de manière justifiée à mon avis)


Et c'est dommage pour le spectacle qu'un joueur italien soit exclu, nous assistions à une bonne rencontre où les 2 équipes cherchaient à marquer, les lyonnais ayant du mal à se trouver face au pressing très haut de l'adversaire.
Ce match aurait pu être un bon test ,savoir si Lyon pouvait maintenir son jeu 90 minutes et l'emporter, savoir si la Fiorentina aurait fini par craquer, cette exclusion ,non discutable, laisse planer quelques doutes ,d'autant que ce sont les italiens qui finissent le plus fort.
Bon match quand même au final .

Certes mais je ne suis pas malheureux que Gilardino se soit fait sortir. Très franchement, j'y voyais pas beau a 11 contre 11... Le match retour répondra peut etre a tes questions...

Ce qui confirme, que le bon début de championnat est dût au fait que les équipes rencontrées ne sont pas des équipes de haut de tableau, et que dès que l'on passe au niveau supérieur ça devient plus compliqué. J'espère me tromper, mais même en jouant à 10 contre 11, on n'a rien vu d'exceptionnel de la part de Lyon.
Une fois de plus on a put voir que les sorties aériennes de Lloris c'était un peu du n'importe quoi...idem pour ses dégagements quand il y a un semblant de pression.

21Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 19:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Gilardino a effectivement fait une énorme connerie... Au moment ou les Lyonnais commencaient a s'enerver, à perdre le fil, il a trouvé le moyen de nous donner un gros coup de main en se faisant sortir (de manière justifiée à mon avis)


Et c'est dommage pour le spectacle qu'un joueur italien soit exclu, nous assistions à une bonne rencontre où les 2 équipes cherchaient à marquer, les lyonnais ayant du mal à se trouver face au pressing très haut de l'adversaire.
Ce match aurait pu être un bon test ,savoir si Lyon pouvait maintenir son jeu 90 minutes et l'emporter, savoir si la Fiorentina aurait fini par craquer, cette exclusion ,non discutable, laisse planer quelques doutes ,d'autant que ce sont les italiens qui finissent le plus fort.
Bon match quand même au final .

Certes mais je ne suis pas malheureux que Gilardino se soit fait sortir. Très franchement, j'y voyais pas beau a 11 contre 11... Le match retour répondra peut etre a tes questions...

Ce qui confirme, que le bon début de championnat est dût au fait que les équipes rencontrées ne sont pas des équipes de haut de tableau, et que dès que l'on passe au niveau supérieur ça devient plus compliqué. Ce qui parait logique, non ? J'espère me tromper, mais même en jouant à 10 contre 11, on n'a rien vu d'exceptionnel de la part de Lyon. Contre une équipe Italienne à l'extérieur, qui plus est a 10, tu ne verras jamais un match exceptionnel. C'est bétonnage et jeu de contre...
Une fois de plus on a put voir que les sorties aériennes de Lloris c'était un peu du n'importe quoi...idem pour ses dégagements quand il y a un semblant de pression. .

22Aller Lyon Empty Re: Aller Lyon Jeu 17 Sep - 19:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Gilardino a effectivement fait une énorme connerie... Au moment ou les Lyonnais commencaient a s'enerver, à perdre le fil, il a trouvé le moyen de nous donner un gros coup de main en se faisant sortir (de manière justifiée à mon avis)


Et c'est dommage pour le spectacle qu'un joueur italien soit exclu, nous assistions à une bonne rencontre où les 2 équipes cherchaient à marquer, les lyonnais ayant du mal à se trouver face au pressing très haut de l'adversaire.
Ce match aurait pu être un bon test ,savoir si Lyon pouvait maintenir son jeu 90 minutes et l'emporter, savoir si la Fiorentina aurait fini par craquer, cette exclusion ,non discutable, laisse planer quelques doutes ,d'autant que ce sont les italiens qui finissent le plus fort.
Bon match quand même au final .

Certes mais je ne suis pas malheureux que Gilardino se soit fait sortir. Très franchement, j'y voyais pas beau a 11 contre 11... Le match retour répondra peut etre a tes questions...

Ce qui confirme, que le bon début de championnat est dût au fait que les équipes rencontrées ne sont pas des équipes de haut de tableau, et que dès que l'on passe au niveau supérieur ça devient plus compliqué. Ce qui parait logique, non ? J'espère me tromper, mais même en jouant à 10 contre 11, on n'a rien vu d'exceptionnel de la part de Lyon. Contre une équipe Italienne à l'extérieur, qui plus est a 10, tu ne verras jamais un match exceptionnel. C'est bétonnage et jeu de contre... Désolé mais en première mi-temps je n'ai pas vu trop de bétonnage et jeu de contre !!!!!
Si mes souvenirs sont bons, la possession de balle était italienne et n'a basculé qu'en deuxième mi-temps à 10 contre 11, heureusement d'ailleur.

Une fois de plus on a put voir que les sorties aériennes de Lloris c'était un peu du n'importe quoi...idem pour ses dégagements quand il y a un semblant de pression. .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum