FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFO FORUM

+4
defi72
DEVILLAZ
lahir
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INFO FORUM Empty INFO FORUM Sam 19 Sep - 11:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J ai ferme le sujet DASSIER / LAHIR. Vu qu on veut me faire passer pour raciste ou avec des idées douteuses bah je fermerais chaque sujet ou l'on parlera de ce genre de choses. Enfin bref bizarrement c'est souvent a cause de la meme personne que ca part en couilles mais bon je vais laisser mes ideologies de coté et laisser cette personne sur ce forum et je fermerais donc chaque sujet parlant de choses qui peuvent etre mal comprises. Desole mais je n ai pas envie de me justifier avec des personnes qui ont tjs raison et qui ne voient pas plus loin que leurs culs.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 11:49

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"]J ai ferme le sujet DASSIER / LAHIR. Vu qu on veut me faire passer pour raciste ou avec des idées douteuses bah je fermerais chaque sujet ou l'on parlera de ce genre de choses. Enfin bref bizarrement c'est souvent a cause de la meme personne que ca part en couilles mais bon je vais laisser mes ideologies de coté et laisser cette personne sur ce forum et je fermerais donc chaque sujet parlant de choses qui peuvent etre mal comprises. Desole mais je n ai pas envie de me justifier avec des personnes qui ont tjs raison et qui ne voient pas plus loin que leurs culs.

Pourtant je t'avais fais une belle réponse, plein d'humour !
Pour le toujours la même personne je présume que c'est moi, pourtant à y regarder de plus prés je ne me sens en aucun cas fautif de dérapages. Mais bon c'est ton souhaît.

3INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 12:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="lahir"]
HAYDEN59145 a écrit:J ai ferme le sujet DASSIER / LAHIR. Vu qu on veut me faire passer pour raciste ou avec des idées douteuses bah je fermerais chaque sujet ou l'on parlera de ce genre de choses. Enfin bref bizarrement c'est souvent a cause de la meme personne que ca part en couilles mais bon je vais laisser mes ideologies de coté et laisser cette personne sur ce forum et je fermerais donc chaque sujet parlant de choses qui peuvent etre mal comprises. Desole mais je n ai pas envie de me justifier avec des personnes qui ont tjs raison et qui ne voient pas plus loin que leurs culs.

Pourtant je t'avais fais une belle réponse, plein d'humour !
Pour le toujours la même personne je présume que c'est moi, pourtant à y regarder de plus prés je ne me sens en aucun cas fautif de dérapages. Mais bon c'est ton souhaît.

" Hayden ou Mathieu et leurs ideologies douteuses " t appelent ca de l'humour ??????? C'est vrai faut le prendre au 500ème degré...j ai juste mis un sujet parlant des propos de Dassier que tout le monde ( journaux/ teles/internet ) ont repris en faisant sondages etc. Et la on me fait passer pour un faible ou un raciste. Ou est le souci sur ce sujet ???? Ensuite comment peux tu nous juger ??? Tu nous connais ??? Parce que j ai parle une fois de gitans derriere chez moi ou des propos de Dassier ( en passant je vois pas pourquoi ca me retombe dessus vu que ce sont ses propos ) je passe pour un raciste. J ai quand meme le droit de ne pas aimer voir squatter des gitans juste derriere chez moi quand meme. Ca fait de moi un raciste ??? Je ne pense pas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 12:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="HAYDEN59145"]
lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:J ai ferme le sujet DASSIER / LAHIR. Vu qu on veut me faire passer pour raciste ou avec des idées douteuses bah je fermerais chaque sujet ou l'on parlera de ce genre de choses. Enfin bref bizarrement c'est souvent a cause de la meme personne que ca part en couilles mais bon je vais laisser mes ideologies de coté et laisser cette personne sur ce forum et je fermerais donc chaque sujet parlant de choses qui peuvent etre mal comprises. Desole mais je n ai pas envie de me justifier avec des personnes qui ont tjs raison et qui ne voient pas plus loin que leurs culs.

Pourtant je t'avais fais une belle réponse, plein d'humour !
Pour le toujours la même personne je présume que c'est moi, pourtant à y regarder de plus prés je ne me sens en aucun cas fautif de dérapages. Mais bon c'est ton souhaît.

" Hayden ou Mathieu et leurs ideologies douteuses " t appelent ca de l'humour ??????? C'est vrai faut le prendre au 500ème degré...j ai juste mis un sujet parlant des propos de Dassier que tout le monde ( journaux/ teles/internet ) ont repris en faisant sondages etc. Et la on me fait passer pour un faible ou un raciste. Ou est le souci sur ce sujet ???? Ensuite comment peux tu nous juger ??? Tu nous connais ??? Parce que j ai parle une fois de gitans derriere chez moi ou des propos de Dassier ( en passant je vois pas pourquoi ca me retombe dessus vu que ce sont ses propos ) je passe pour un raciste. J ai quand meme le droit de ne pas aimer voir squatter des gitans juste derriere chez moi quand meme. Ca fait de moi un raciste ??? Je ne pense pas...

Moi ce que je n'aime pas c'est que tu ais fait ta propre censure.

5INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 12:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi ce que je n'aime pas c'est que tu ais fait ta propre censure.[/quote]

Ma censure par rapport a quoi ??? Par rapport au fait qu'il me dise que je suis raciste ??? Bah ecoutes oui j'ai censure car je trouve que c'est un gros manque de respect. Comme je disais on peut me dire ce qu on veut sur le Losc ou meme me dire que je suis un con ou autre perso ca me fait rire mais parler de racisme alors que les mecs ne me connaissent pas je trouve ca minable. Est ce que j ai dis une seule fois quelque chose sur les origines de Lahir ??? Non. On me tombe dessus pour un sujet sur Dassier qui a tenu des propos deplacés sur certaines origines. Ou est le souci ??? On en parle partout. Alors je suis open pour ce qu'on veut mais dire de telles conneries sur mes ideologies ( le pire c est que je m en tape a un point des propos de Dassier ) ca je n accepte pas. Si demain je viens te dire que tu n'es qu un raciste tu vas le prendre comment ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

6INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 12:46

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"][quote="lahir"]
HAYDEN59145 a écrit:J ai ferme le sujet DASSIER / LAHIR. Vu qu on veut me faire passer pour raciste ou avec des idées douteuses bah je fermerais chaque sujet ou l'on parlera de ce genre de choses. Enfin bref bizarrement c'est souvent a cause de la meme personne que ca part en couilles mais bon je vais laisser mes ideologies de coté et laisser cette personne sur ce forum et je fermerais donc chaque sujet parlant de choses qui peuvent etre mal comprises. Desole mais je n ai pas envie de me justifier avec des personnes qui ont tjs raison et qui ne voient pas plus loin que leurs culs.

Pourtant je t'avais fais une belle réponse, plein d'humour !
Pour le toujours la même personne je présume que c'est moi, pourtant à y regarder de plus prés je ne me sens en aucun cas fautif de dérapages. Mais bon c'est ton souhaît.

" Hayden ou Mathieu et leurs ideologies douteuses " t appelent ca de l'humour ???????
Pourtant j'avais fais une belle réponse sur le sujet. Mais j'ai pas droit de réponse.
C'est vrai faut le prendre au 500ème degré...j ai juste mis un sujet parlant des propos de Dassier que tout le monde ( journaux/ teles/internet ) ont repris en faisant sondages etc. Ok mais un sujet ou tu m'interpelles Dassier / Lahir
Et la on me fait passer pour un faible ou un raciste. Ou est le souci sur ce sujet ???? Ensuite comment peux tu nous juger ??? Tu nous connais ??? Oui un peu
Parce que j ai parle une fois de gitans derriere chez moi ou des propos de Dassier ( en passant je vois pas pourquoi ca me retombe dessus vu que ce sont ses propos ) je passe pour un raciste. J ai quand meme le droit de ne pas aimer voir squatter des gitans juste derriere chez moi quand meme. Ca fait de moi un raciste ???
Dans le fin fond de l'histoire ce n'est pas le mot raciste qui me dérange, mais le fait que tu t'octrois un droit de censure à mon sujet ( ma personne je précise) et c'est pas comme ça qu'on deviens un grand Homme en m'enlevant un droit de réponse tu me lèves quelque part un peu de dignité.

7INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 12:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Moi ce que je n'aime pas c'est que tu ais fait ta propre censure.

Ma censure par rapport a quoi ??? Par rapport au fait qu'il me dise que je suis raciste ??? Bah ecoutes oui j'ai censure car je trouve que c'est un gros manque de respect. Comme je disais on peut me dire ce qu on veut sur le Losc ou meme me dire que je suis un con ou autre perso ca me fait rire mais parler de racisme alors que les mecs ne me connaissent pas je trouve ca minable. Est ce que j ai dis une seule fois quelque chose sur les origines de Lahir ??? Non. On me tombe dessus pour un sujet sur Dassier qui a tenu des propos deplacés sur certaines origines. Ou est le souci ??? On en parle partout. Alors je suis open pour ce qu'on veut mais dire de telles conneries sur mes ideologies ( le pire c est que je m en tape a un point des propos de Dassier ) ca je n accepte pas. Si demain je viens te dire que tu n'es qu un raciste tu vas le prendre comment ???
[/quote]

Je te répondrai, avec toute la finesse qui me caractérise ..... Very Happy
Mais censurer n'est, à mon avis pas la bonne solution.

8INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 13:02

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Moi ce que je n'aime pas c'est que tu ais fait ta propre censure.

Ma censure par rapport a quoi ??? Par rapport au fait qu'il me dise que je suis raciste ??? Bah ecoutes oui j'ai censure car je trouve que c'est un gros manque de respect. Comme je disais on peut me dire ce qu on veut sur le Losc ou meme me dire que je suis un con ou autre perso ca me fait rire mais parler de racisme alors que les mecs ne me connaissent pas je trouve ca minable. Est ce que j ai dis une seule fois quelque chose sur les origines de Lahir ??? Non. On me tombe dessus pour un sujet sur Dassier qui a tenu des propos deplacés sur certaines origines. Ou est le souci ??? On en parle partout. Alors je suis open pour ce qu'on veut mais dire de telles conneries sur mes ideologies ( le pire c est que je m en tape a un point des propos de Dassier ) ca je n accepte pas. Si demain je viens te dire que tu n'es qu un raciste tu vas le prendre comment ???

Je te répondrai, avec toute la finesse qui me caractérise ..... Very Happy
Mais censurer n'est, à mon avis pas la bonne solution.
[/quote]

moi je veux que tu censures tous les sujets ou les personnes du forum parlent en mal de l OL et à chaque fois que le papy du nord me répond "gentiment"...et puis quand Devil n est pas d accord avec moi..et puis quand Marion me saoule avec son OM et puis a chaque fois que Boby nous fait un sujet trop long... Laughing

9INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 13:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lahir arretes un peu avec ton parfait manuel des droits de l'homme.

J ai mis DASSIER / LAHIR et alors ??? Si t'as pas compris que c'etait juste pour te montrer que ton brave president du club aimé par une multitude de personnes d'origines differentes ( et ca c'est pas du racisme c'est un compliment ) avait prouvé que dans la connerie pas besoin d'etre du Nord avec nos idées douteuses pour se ridiculiser c est dommage.

Maintenant la phrase " pour devenir un Grand Homme "...tu sais ce n'est pas sur un forum qu'on devient quelqu'un...je n'ai rien a prouve ici. J'ai assez de choses a faire dans ma vie pour essayer de me faire accepter ici.

Quand a la censure a ce que je sache tu es tjs ici. J ai censure un sujet ou tu m'as traité de raciste. Je trouve que c'est quand meme assez logique. Toi tu as le droit de me traiter de raciste et je ne devrais rien dire ??? A ce que je sache je n'ai jamais fait aucune declarations sur tes origines donc tout simplement je te demande de respecter et de ne pas me juger juste pour un sujet qui le pire n'a rien a voir avec moi. Tu es assez bien placé pour savoir qu'un titre " choc " fait plus vendre qu'un autre. Tu n'es pas le dernier a mettre des phrases qui peuvent choquer pour mettre de l'ambiance ici. Alors si le titre du sujet t'as choqué ( ce qui m'etonnerait fort mais bon pourquoi pas ) je m'en excuse. Ce sujet avait pour but de te montrer que dans la connerie pas besoin d'etre du Nord ( meme si tu accuses a tord je le repete )...y'a les memes dans le Sud...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 17:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Euh dans cette histoire, on a pas traité du sujet....
L'est pas futé le Dassier ou bien ?

11INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Sam 19 Sep - 23:25

OMchampion93

OMchampion93

HAYDEN59145 a écrit:y'a les memes dans le Sud...

Ah ouais ces "gens là" Very Happy

12INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Dim 20 Sep - 9:07

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:J ai ferme le sujet DASSIER / LAHIR. Vu qu on veut me faire passer pour raciste ou avec des idées douteuses bah je fermerais chaque sujet ou l'on parlera de ce genre de choses. Enfin bref bizarrement c'est souvent a cause de la meme personne que ca part en couilles mais bon je vais laisser mes ideologies de coté et laisser cette personne sur ce forum et je fermerais donc chaque sujet parlant de choses qui peuvent etre mal comprises. Desole mais je n ai pas envie de me justifier avec des personnes qui ont tjs raison et qui ne voient pas plus loin que leurs culs.


Prendre cette décision de fermer un sujet est la porte ouverte à d'autres réclamations qui seront elles aussi plus ou moins justifiées.On ne pourra plus dire qu'à Marseille il n'y a que des grêvistes , à Paris des Hooligans , à Lens des cosanguins , à Lyon des bouffeurs de queue..nelles ( Laughing ),à Lille des roquets.......bonjour l'ambiance comique

13INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Dim 20 Sep - 19:59

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"]Lahir arretes un peu avec ton parfait manuel des droits de l'homme.

J ai mis DASSIER / LAHIR et alors ??? Si t'as pas compris que c'etait juste pour te montrer que ton brave president du club aimé par une multitude de personnes d'origines differentes ( et ca c'est pas du racisme c'est un compliment ) avait prouvé que dans la connerie pas besoin d'etre du Nord avec nos idées douteuses pour se ridiculiser c est dommage.

Maintenant la phrase " pour devenir un Grand Homme "

J'ai jamais mis de majuscule à grand, respecte les minuscule stp

...tu sais ce n'est pas sur un forum qu'on devient quelqu'un...je n'ai rien a prouve ici. J'ai assez de choses a faire dans ma vie pour essayer de me faire accepter ici.

Quand a la censure a ce que je sache tu es tjs ici. Merçi évery body clap your hand's, c'est de l'Arab littéraire ;-)

J ai censure un sujet ou tu m'as traité de raciste.
a quel môment INFO FORUM Icon_scratch Parceque emettre un doute c'est traiter ! The Sphinx INFO FORUM Icon_farao
Je trouve que c'est quand meme assez logique.
Ta logique

Toi tu as le droit de me traiter de raciste et je ne devrais rien dire ??? A ce que je sache je n'ai jamais fait aucune declarations sur tes origines donc tout simplement je te demande de respecter et de ne pas me juger juste pour un sujet qui le pire n'a rien a voir avec moi. Tu es assez bien placé pour savoir qu'un titre " choc " fait plus vendre qu'un autre. Tu n'es pas le dernier a mettre des phrases qui peuvent choquer pour mettre de l'ambiance ici. Alors si le titre du sujet t'as choqué ( ce qui m'etonnerait fort mais bon pourquoi pas ) je m'en excuse. Ce sujet avait pour but de te montrer que dans la connerie pas besoin d'etre du Nord ( meme si tu accuses a tord je le repete )...y'a les memes dans le Sud..
Lens 1 Lille 1 ça peux te rendre heureux se genre de dénouement 90+5 m'

14INFO FORUM Empty Re: INFO FORUM Dim 20 Sep - 21:33

Florphilo

Florphilo

Mais laissé donc tomber toutes ces conneries , sinon à Pâques vous serez encore et toujours là !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum