FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par ici les buts d'une autre planete

+8
boblelePSG
OMchampion93
Fangusy
steph-lavandi4
Lloris
HAYDEN
AGDETON
Celtill
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

AGDETON

AGDETON

boblelePSG

boblelePSG




Qu'ils sont cons... Laughing Laughing Laughing

AGDETON

AGDETON



Je l'aime bien ,celui-là!

boblelePSG

boblelePSG

Le pénalty le plus dingue que je n'ai jamais vu ptdr ptdr ptdr



Et puis le fait qu'il embrasse l'écusson en regardant les supporters c'est énorme je me bidonne

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Le pénalty le plus dingue que je n'ai jamais vu ptdr ptdr ptdr



Et puis le fait qu'il embrasse l'écusson en regardant les supporters c'est énorme je me bidonne

Il doit s'agir d'un tir au but et il a raison le gardien, il l'a bien arrêté.
La balle repartant vers l'avant, le tir est raté, ce qu'elle fait ensuite n'a pas d'importance.

Nous avions eu le même cas en 1986 face au Brésil, Bellone frappe le poteau en revenant ,il heurte le gardien Carlos avant de retourner dans le but, l'arbitre doit le refuser.

boblelePSG

boblelePSG

Là il faudrait demander à un arbitre car pour moi il est valable, c'est comme lorsque le gardien touche le ballon, le freine mais qu'il va au fond finalement, là il l'a beaucoup freiné on va dire mais le ballon franchit la ligne quand même sans avoir été totalement arrêté, soit avoir touché un montant ou avoir été repris en 2 fois par l'attaquant... En théorie il n'y aucune différence entre ce péno et un pénalty où le gardien touche la balle mais n'a pas la main assez ferme donc je ne vois pas pourquoi ce pénalty ne serait pas accordé à moins que la notion de "la balle va vers l'avant" est prise en compte pour les tirs au but ?

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Là il faudrait demander à un arbitre car pour moi il est valable, c'est comme lorsque le gardien touche le ballon, le freine mais qu'il va au fond finalement, là il l'a beaucoup freiné on va dire mais le ballon franchit la ligne quand même sans avoir été totalement arrêté, soit avoir touché un montant ou avoir été repris en 2 fois par l'attaquant... En théorie il n'y aucune différence entre ce péno et un pénalty où le gardien touche la balle mais n'a pas la main assez ferme donc je ne vois pas pourquoi ce pénalty ne serait pas accordé à moins que la notion de "la balle va vers l'avant" est prise en compte pour les tirs au but ?

La différence entre le pénalty et le tir au but, c'est que le tireur n'a pas le droit de reprendre un ballon repoussé, de même si le gardien repousse le ballon et que celui prend une direction opposée au but, il n'est plus obligé de l'arrêter s'il revient,là il s'agit d'un effet monstrueux qui ramène le ballon, c'est à l'arbitre de décider, pour moi ,l'action est terminée après l'arrêt du gardien, c'est un cas très rare qui place l'arbitre dans une situation délicate .

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Là il faudrait demander à un arbitre car pour moi il est valable, c'est comme lorsque le gardien touche le ballon, le freine mais qu'il va au fond finalement, là il l'a beaucoup freiné on va dire mais le ballon franchit la ligne quand même sans avoir été totalement arrêté, soit avoir touché un montant ou avoir été repris en 2 fois par l'attaquant... En théorie il n'y aucune différence entre ce péno et un pénalty où le gardien touche la balle mais n'a pas la main assez ferme donc je ne vois pas pourquoi ce pénalty ne serait pas accordé à moins que la notion de "la balle va vers l'avant" est prise en compte pour les tirs au but ?

La différence entre le pénalty et le tir au but, c'est que le tireur n'a pas le droit de reprendre un ballon repoussé, de même si le gardien repousse le ballon et que celui prend une direction opposée au but, il n'est plus obligé de l'arrêter s'il revient,là il s'agit d'un effet monstrueux qui ramène le ballon, c'est à l'arbitre de décider, pour moi ,l'action est terminée après l'arrêt du gardien, c'est un cas très rare qui place l'arbitre dans une situation délicate .

il n'y a pas d'intervention exterieur le gardien le repousse mal pour moi le tir au but est valable

AGDETON

AGDETON

EncyclopeEddy a écrit:
il n'y a pas d'intervention exterieur le gardien le repousse mal pour moi le tir au but est valable

C'est une autre possibilité, tout aussi valable et d'ailleurs valable puisque c'est celle qui fut accordée, décision difficile à prendre !

boblelePSG

boblelePSG



Journée riche en vidéo aujourd'hui, mais celui là il est juste magnifique, c'est parfois si simple à jouer le football !

AGDETON

AGDETON

Je l'aime bien celui-là !

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur que ce n'est pas en L1 qu'on verrait cela, vu la pelouse détrempée le match n'aurait pas eu lieu Laughing

boblelePSG

boblelePSG



Quand ça ne veut pas, bin... ça ne veut pas ! Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Quand les supporters s'ennuient dans un stade, ça donne ça :



je me bidonne

AGDETON

AGDETON

La prochaine recrue caennaise .
Ici

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:La prochaine recrue caennaise .
Ici

MDR ! Et pas gêné du tout d'aller demander pourquoi à l'arbitre !!!

boblelePSG

boblelePSG

La main était elle volontaire ? Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Le foot ce n'est pas un sport compliqué, il suffit de courir et se faire tirer dessus !

AGDETON

AGDETON



57.3mètres ,homologué ou comment être mené 3/1 sur une balle d'égalisation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum