FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Place au barrage !

4 participants

Quel adversaire préféreriez vous pour les Bleus en barrage ?

Place au barrage ! Vote_lcap44%Place au barrage ! Vote_rcap 44% [ 4 ]
Place au barrage ! Vote_lcap0%Place au barrage ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Place au barrage ! Vote_lcap22%Place au barrage ! Vote_rcap 22% [ 2 ]
Place au barrage ! Vote_lcap33%Place au barrage ! Vote_rcap 33% [ 3 ]
Place au barrage ! Vote_lcap0%Place au barrage ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Place au barrage ! Vote_lcap0%Place au barrage ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Place au barrage ! Empty Place au barrage ! Jeu 15 Oct - 0:09

boblelePSG

boblelePSG

Voilà victoire tranquillou de l'EdF pour son dernier match de qualification. Bon match de Malouda, Benzema et Fanni notamment. Maintenant il faudra se qualifier lors des barrages soit face à la Slovénie, Ukraine, Eiro ou Bosnie... J'ai mis un petit sondage pour voir selon vous qui est l'adversaire le plus à la portée des Bleus et si ce système de tête de série vous plait...

2Place au barrage ! Empty Re: Place au barrage ! Jeu 15 Oct - 11:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'Eire malgre ce que j'ai vu sur Telefoot dimanche matin est loin d'etre l'equipe la plus faible ( dixit Larque...). Keane / O'Shea / Dunne / Finnan / Ireland et Given par exemple sont de bons joueurs de Premier League et le match devrait se jouer a Croke Park devant 82 000 irlandais...autre chose que les 80 000 spectateurs du SDF...

L'Ukraine est sans doute l'adversaire le plus complique pour les Bleus.

La Bosnie pas evident non plus avec des joueurs comme Pjanic / Ibisevic / Dzeko en attaque ce qui est pas trop mal du tout...

Donc bon le plus jouable meme si a ce niveau ce sera forcement complique ca reste je pense la Slovenie.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Place au barrage ! Empty Re: Place au barrage ! Jeu 15 Oct - 13:43

AGDETON

AGDETON

Autant , je n'ai jamais partagé le pessimisme ambiant créé autour de l'EDF, autant je suis méfiant de l'excès de satisfaction enregistré ces derniers temps.
Face à l'Autriche , la France a été appliquée, mais je n'ai pas vu une équipe championne du monde et pas non plus une équipe de niveau phase finale.

Gignac ,qui est une sorte de Djibrill Cissé qui sait jouer au foot, je file tout droit , je ne passe à personne et je tire, çà a surpris au début en ligue 1 , çà s'estompe et çà risque aussi de s'estomper au niveau supérieur.
Henry grâce à sa vitesse ,il y a quelques années se présentait seul devant le gardien , aujourd'hui grâce à sa vitesse ,il est accompagné parfois, devancé souvent par son défenseur.

Trop de gestes faciles ratés, une impensable lacune sur les coups de pieds arrêtés, comment ne pas réussir à envoyer un ballon dans la surface sur coup franc, comment nos tireurs font pour ne pas, au moins ,éviter le mur adverse ?

Pour conclure , on aime cette équipe qui gagne ,cette équipe qui marque, mais si nous avons des atouts pour "y aller", nous avons aussi des carences pour "y rester".

4Place au barrage ! Empty Re: Place au barrage ! Jeu 15 Oct - 18:23

boblelePSG

boblelePSG

Pour ma part, j'ai mis la Slovénie par élimination un peu de la même manière qu'Hayden.

Mais je me demande si ce n'aurait pas été mieux de tomber carrément sur le Portugal, une équipe boiteuse qui n'est pas en forme (je les ai regardé une mi temps contre la Hongrie la semaine dernière, ce n'était pas glorieux du côté portugais !) que sur une équipe type Slovénie, Irlande ou Bosnie qui doivent être euphoriques car ils ne s'attendaient peut être pas à en arriver là et qui seront certainement sur un nuage lors de nos 2 rencontres...

5Place au barrage ! Empty Re: Place au barrage ! Jeu 15 Oct - 20:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ouais Slovénie aussi, mais rien ne sera simple. L'edf n'est pas encore au top, et une équipe qui arrive en barrage avec le statut d'outsider donne tout et +....

Ceci dit, il y a de l'amélioration dans cette edf qui donne un certain espoir...

Pour Adgeton : On ne peut pas présumer du niveau qu'aura l'edf lors de la phase finale (si elle y va)... Tout change très vite au foot, a commencer par le mental.
L'allemagne de 2002 finaliste du mondial etait bien passé par les barrages....

6Place au barrage ! Empty Re: Place au barrage ! Jeu 15 Oct - 21:03

boblelePSG

boblelePSG

Et en 2006 quelques mois avant la CdM, personne ne voyait les Bleus aller en finale... Jouer une phase finale sur 4 semaines concentré uniquement sur cela et se qualifier sur plus d'une année en se voyant tous les 2 mois en moyenne, ce n'est pas tout a fait la même chose et souvent les équipes brillantes en qualif' se plantent à l'intant "t" lors de la phase finale et vice et versa ! Donc statistiquement, si on passe les barrages, on pourra dire que l'on sera les grands favoris de la compétition avec le Portugal et l'Argentine, nos autres compagnons de galère (au sens propre et figuré) lors des qualifications ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum