FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PSG s'enlise dans la plage toulousaine...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

je crois qu'il y a du avoir un problème sur mon programme TV, c'était marqué football ce soir sur C+ et ils ont diffusé un match de beach soccer... Mad Enfin comme on dit, le terrain était le même pour les 2 équipes, mais on ne m'enlèvera pas à l'idée que balancer des longs ballons ça favorise plus Toulouse que Paris. On aurait mérité de prendre au moins un point, mais une grossière erreur défensive (pourquoi Armand quitte t-il son poste et va au milieu ??) nous coute cher.

Rien d'alarmant pour ma part cependant, je suis plutôt emballé par le jeu produit par le PSG cette année et si Paris n'a pas été récompensez de ses efforts, ça finira bien par arriver et Paris n'est qu'à 6 pts du podium, tout peut aller très vite surtout que j'espère que ce coup ci, le PSG va récupérer ses attaquants en pleine forme après les blessures successives de Hoarau, Erding ou Luyindula... Ca serait bien de se relancer la semaine prochaine, dites moi les marseillais, vous pouvez nous assurez que ça sera un terrain de foot au Vél' ou pas ?

PS : Si j'étais Canal, en donnant 650 millions au clubs de foot et qu'ils ne puissent pas se payer une pelouse, je gueulerai. C'était limite impraticable ce soir !

defi72

defi72

Laughing

grosse equipe au PSG cette année lol!

boblelePSG

boblelePSG

C'est surtout le calendrier qui fait peur, affronter Marseille et SOCHAUX à la suite, ça va être très dur, que du cador de L1... sifflotements

boblelePSG

boblelePSG

A noter que Guillaume Hoarau s'est fait une rupture du ligament du genou... 5 semaines minimum d'immobilité, en gros on ne le reverra pas avant 2010... Belle connerie d'AK de l'avoir fait rentrer 10 minutes seulement alors qu'il n'était pas à 100% et sur un terrain pareil avec un gabarit pareil... Merci aux services techniques de la ville de Toulouse pour ce terrain de merde qui nous blesse un joueur... Mad

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Rupture de ligament, 5 semaines, t'es sur ??
C'est pas plutot entorse ? study

boblelePSG

boblelePSG

non c'est un ligament latéral, ce n'est pas les croisés heureusement !

L’ IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) effectuée ce jour par Guillaume Hoarau a confirmé une rupture du ligament latéral interne du genou droit.
Son état nécessite une immobilisation du genou pendant 5 semaines. Ce après quoi, le joueur pourra débuter un programme de rééducation.

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:non c'est un ligament latéral, ce n'est pas les croisés heureusement !

L’ IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) effectuée ce jour par Guillaume Hoarau a confirmé une rupture du ligament latéral interne du genou droit.
Son état nécessite une immobilisation du genou pendant 5 semaines. Ce après quoi, le joueur pourra débuter un programme de rééducation.

faudra juste m expliquer comment tous ces joueurs sont en mousses et tjs blessés.... Evil or Very Mad

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:non c'est un ligament latéral, ce n'est pas les croisés heureusement !

L’ IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) effectuée ce jour par Guillaume Hoarau a confirmé une rupture du ligament latéral interne du genou droit.
Son état nécessite une immobilisation du genou pendant 5 semaines. Ce après quoi, le joueur pourra débuter un programme de rééducation.

faudra juste m expliquer comment tous ces joueurs sont en mousses et tjs blessés.... Evil or Very Mad

On n'a pas eu d'explications pour Coupet, Cris, Clerc Reveillère, Govou, Mensah, Bodemer............

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:non c'est un ligament latéral, ce n'est pas les croisés heureusement !

L’ IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) effectuée ce jour par Guillaume Hoarau a confirmé une rupture du ligament latéral interne du genou droit.
Son état nécessite une immobilisation du genou pendant 5 semaines. Ce après quoi, le joueur pourra débuter un programme de rééducation.

faudra juste m expliquer comment tous ces joueurs sont en mousses et tjs blessés.... Evil or Very Mad

Ils jouent trop, c'est aussi simple que ça...

boblelePSG

boblelePSG

Pour Hoarau comme l'a dit Lavandi, on l'a tué la saison passée... On l'a trop sollicité, le faisant jouer quasiment tous les matchs et son rôle de pivot l'expose à beaucoup de duel, sans compter qu'il revenait souvent défendre avec Leguen et n'arrêtait pas de faire des allers retour à chaque corner contre le PSG... Et alors qu'il était blessé aux adducteurs en fin de saison dernière, on l'a fait revenir trop tôt... Résultat, ces adducteurs ont relâché en toute fin de saison dernière, Kombouaré l'a fait revenir trop tôt lors des matchs d'avant saison et il s'est reblessé aux adducteurs (2eme fois qu'on le fait revenir trop tôt). Là Kombouaré ne devait pas le faire jouer dimanche sur une telle pelouse pour un retour au Vélodrome mais il a tenté un coup et c'est le genou qui a pris (3eme fois en quelques mois qu'on fait revenir Hoarau trop vite, 3eme fois qu'il se blesse ! Mais attendez 2, 3 matchs s'il le faut, là ça va faire 6 mois sans Hoarau quasiment en cumulé pour le PSG...) Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum