FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mr CHAPRON....

+3
boblelePSG
Zorrofaute
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mr CHAPRON.... Empty Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 2:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah voila toulouse qualifie face a losc aux tirs aux buts...bon je n ai vu que les prolongations et les penaltys mais d apres ce que j ai entendu a la radio et sur le net mr chapron a fait son cow boy en sortant 8 jaunes et 3 rouges dont 2 pour les lillois....apparement les 3 rouges sont tres severes....pourtant bastos avait reussi l exploit de donner l avantage au losc mais logiquement toulouse egalisa et ensuite bah la loterie des tirs aux buts ou emerson loupa le 8eme tir lillois....efin plutot arret de carasso....dommage pour le losc mais ces 2 expulsions ( obraniak et cabaye ) vont faire mal au losc pour le championnat....et encore 1 fois un arbitre francais a fait son festival.... tête contre mur

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Mr CHAPRON.... Empty Re: Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 2:19

Zorrofaute

Zorrofaute

HAYDEN59145 a écrit:et encore 1 fois un arbitre francais a fait son festival.... tête contre mur

Pê pour pallier au manque d'un organe majeur...Réaction d'orgueil typique du coq blessé mdr je sors !

3Mr CHAPRON.... Empty Re: Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 3:21

boblelePSG

boblelePSG

Bof, j'ai trouvé le match de Chapron quelconque... Dans la lignée de ce qu'il fait habituellement...sifflotements

Autant pour un supporter du PSG, Duhamel évoque de bons souvenirs, autant Chapron nous file des boutons...

Je ne comprends pas que ce genre d'arbitres soient encore là... Je veux dire par là qu'un arbitre comme Mr Fraise par exemple, on ne le voit plus depuis des années, c'est logique il était catastrophique... Duhamel a passé la saison dernière en L2, mais Chapron lui est toujours là... J'espère qu'aucun joueur lillois n'a fait de déclaration d'après matchs à propos de l'arbitre, sinon c'est 2 matchs aussi ! mister green

4Mr CHAPRON.... Empty Re: Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 9:41

eric59k



boblelePSG a écrit:Bof, j'ai trouvé le match de Chapron quelconque... Dans la lignée de ce qu'il fait habituellement...sifflotements

Autant pour un supporter du PSG, Duhamel évoque de bons souvenirs, autant Chapron nous file des boutons...

J'espère qu'aucun joueur lillois n'a fait de déclaration d'après matchs à propos de l'arbitre, sinon c'est 2 matchs aussi ! mister green


L'arbitre fait vraiment ce qu'il veut , et après on voudrait qu'il soit respecté...on dirait l'autre nain qui est au sommet de l'état , lui se permet d'insulter et si par malheur on utilise les mêmes mots c'est direction le tribunal... Crying or Very sad







[code]

5Mr CHAPRON.... Empty Re: Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 10:58

matthieu62120

matthieu62120

le match de Chapron

Monseigneur Chapron, si cela ne vous dérange pas trop !

Et ce sera un carton rouge collectif au forum pour manque de respect envers Sa Sainteté. Non mais des fois .... pour qui le prenez-vous !!!? On garde ses distances, on ne vient pas demander la moindre explication, on reste bien bas les yeux baissés !

6Mr CHAPRON.... Empty Re: Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 11:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

REACTION RUDY GARCIA

Pour l'entraîneur du LOSC, l'arbitre de cette rencontre a «non seulement faussé le match, mais aussi le Championnat». «Car Obraniak et Cabaye (expulsés), je ne peux pas les faire jouer samedi», a-t-il expliqué. Il assure que le premier cité n'a tenu «aucun propos injurieux, aucun propos incorrect», à l'encontre de l'arbitre. C'est sur ce motif que M. Chapron a expulsé Ludovic Obraniak.

«M. Chapron est sûrement un bon arbitre, mais ce soir, il est passé à côté de son match. Heureusement que c'était une rencontre avec des gars qui sont fair-play sinon le match aurait pu être arrêté», a poursuivi Garcia. Le technicien se dit malgré tout «fier» de ses joueurs. «Je crois que l'équipe a été un modèle de courage et un modèle d'intelligence tactique, dit-il. On est malheureux car on marque contre notre camp alors qu'on a ouvert le score à neuf contre dix. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs car ils ont été héroïques, et s'il y avait une justice, on serait qualifié.»

REACTION YOHAN CABAYE

« Je vais demander à M. Chapron pourquoi il siffle une faute et il ne savait pas trop quoi me dire, il s’en foutait, il a pris la justification de la contestation pour me mettre un deuxième jaune, et voilà… »

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Mr CHAPRON.... Empty Re: Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 12:30

Celtill

Celtill

Un Chapron de noel bien saignant fera l'affaire


Mr CHAPRON.... Wbyellow_narrowweb__200x270

A noter kan mm le festival offensif sur la fin de match

8Mr CHAPRON.... Empty Re: Mr CHAPRON.... Mer 18 Mar - 13:31

micky

micky

[quote="Celtill"]Un Chapron de noel bien saignant fera l'affaire




je lui donne comme surnom le petit chapron rouge

big kiss fiston[/b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum