FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et une Landreau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et une Landreau Empty et une Landreau Ven 13 Nov - 19:08

eric59k



2et une Landreau Empty Re: et une Landreau Ven 13 Nov - 19:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En parlant de Landreau son retour fait du bien a la defense du Losc. Et dire que quand il fait une boulette on en parle 6 mois...par contre ceux de l'EDF... Rolling Eyes

https://hahohelfoot.forumactif.org

3et une Landreau Empty Re: et une Landreau Ven 13 Nov - 20:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ


C'est Gérets qui doit être content ..

4et une Landreau Empty Re: et une Landreau Ven 13 Nov - 20:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:En parlant de Landreau son retour fait du bien a la defense du Losc. Et dire que quand il fait une boulette on en parle 6 mois...par contre ceux de l'EDF... Rolling Eyes

On ne peut pas dire que depuis qu'il est à Lille on a beaucoup parlé de lui !!!!!!!

5et une Landreau Empty Re: et une Landreau Ven 13 Nov - 20:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En parlant de Landreau son retour fait du bien a la defense du Losc. Et dire que quand il fait une boulette on en parle 6 mois...par contre ceux de l'EDF... Rolling Eyes

On ne peut pas dire que depuis qu'il est à Lille on a beaucoup parlé de lui !!!!!!!

A tort, il est excellent.
Pour un retour de blessure aussi rapide, il assure...

6et une Landreau Empty Re: et une Landreau Ven 13 Nov - 22:29

boblelePSG

boblelePSG

Landreau a presque toujours été bon... Léger sur les sorties aériennes car il manque de punch dans la détente (c'est pour cela que Coupet a été pris, il est plus sur dans les prises de balles sur les centres) mais pour le reste il a toujours été performant, même dans les périodes plus difficiles du PSG. Pour moi, c'était loin d'être une priorité de changement au PSG s'il avait voulu rester...

7et une Landreau Empty Re: et une Landreau Sam 14 Nov - 13:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Landreau a presque toujours été bon... Léger sur les sorties aériennes car il manque de punch dans la détente (c'est pour cela que Coupet a été pris, il est plus sur dans les prises de balles sur les centres) mais pour le reste il a toujours été performant, même dans les périodes plus difficiles du PSG. Pour moi, c'était loin d'être une priorité de changement au PSG s'il avait voulu rester...

Par rapport a Butelle on remarque quand meme une toute autre assurance sur sa defense. On peut voir qu'en 3/4 matchs avec Lille il est deja respecte par les joueurs. Chose qui n'etait pas evidente avec Butelle mais bon il a tellement ete remplacant que ca peut se comprendre. Et puis par rapport a Paris il doit quand meme avoir 500 fois moins de pression au Losc...ca doit quand meme fortement jouer pour un joueur qui se faisait descendre apres chaque match...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8et une Landreau Empty Re: et une Landreau Sam 14 Nov - 19:58

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté Butelle, c'était déjà gag-man dans les buts de Metz, je n'ai jamais trop compris pourquoi Valence c'est intéressé à lui et on l'a bien vu sur ses quelques matchs avec le LOSC qu'il est très sujet aux boulettes ! Entre Landreau et Butelle, il y a plusieurs classe d'écart, il y a un bon gardien de L1 face à un gardien qui pour moi n'a pas le niveau de la L1 du moins comme titulaire...

9et une Landreau Empty Re: et une Landreau Sam 14 Nov - 20:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:D'un côté Butelle, c'était déjà gag-man dans les buts de Metz, je n'ai jamais trop compris pourquoi Valence c'est intéressé à lui et on l'a bien vu sur ses quelques matchs avec le LOSC qu'il est très sujet aux boulettes ! Entre Landreau et Butelle, il y a plusieurs classe d'écart, il y a un bon gardien de L1 face à un gardien qui pour moi n'a pas le niveau de la L1 du moins comme titulaire...

J'espere que pour les coupes le Losc fera jouer le jeune Alexandre Oukidja qui m'avait impressionne lors des matchs de preparation d'avant saison. Butelle est un bon remplacant mais pour etre titulaire il lui faudra sans doute essayer de jouer a l'etage inferieur. Il n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'il n'inspire pas confiance comme peut le faire Landreau.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum