FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Irlande : la Fédé demande à rejouer le match

+7
Fangusy
Tinacorner
OMchampion93
steph-lavandi4
erwan
HAYDEN
DEVILLAZ
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OMchampion93 a écrit:Bon, j'admets que je me suis emporté un peu vite sans prendre le temps d'analyser les choses à tête reposée mais ça n'enlève rien à ce que je pense sur le fond. Le pauvre Thierry Henry, bien qu'il ait eu une attitude peu glorieuse après le but, a réagi comme un être humain tout faillible qu'il est. Ce qui m'a vraiment écœuré - je crois- c'est l'attitude de cet imposteur de Domenech qui est vraiment un pourri fini avec son accolyte l'escalope et tout le gratin puant de la FFF qui vous font la morale pour pas un rond à la moindre occase et là... quand il s'agit de sauver leur tronche, sont prêtes à tout les crevures. Mad
Je crois que j'en veux un peu à Thierry Henry de nous avoir prolongé le cauchemar avec ces ignobles individus . Very Happy
et puis aussi, ça me fait chier que le foot s'enfonce de plus en plus dans ce qui ressemble à de la m****

PS:
pour finir j'ajouterai qu'ils aillent se faire foutre à la FIFA avec leur fair play.

En fait le pb c'est RD. La majorité des français sont frustrés parce que cette qualif les oblige à avoir RD encore comme sélectionneur, d'où ces récriminations contre TH qui en est qq part le responsable .

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
OMchampion93 a écrit:Bon, j'admets que je me suis emporté un peu vite sans prendre le temps d'analyser les choses à tête reposée mais ça n'enlève rien à ce que je pense sur le fond. Le pauvre Thierry Henry, bien qu'il ait eu une attitude peu glorieuse après le but, a réagi comme un être humain tout faillible qu'il est. Ce qui m'a vraiment écœuré - je crois- c'est l'attitude de cet imposteur de Domenech qui est vraiment un pourri fini avec son accolyte l'escalope et tout le gratin puant de la FFF qui vous font la morale pour pas un rond à la moindre occase et là... quand il s'agit de sauver leur tronche, sont prêtes à tout les crevures. Mad
Je crois que j'en veux un peu à Thierry Henry de nous avoir prolongé le cauchemar avec ces ignobles individus . Very Happy
et puis aussi, ça me fait chier que le foot s'enfonce de plus en plus dans ce qui ressemble à de la m****

PS:
pour finir j'ajouterai qu'ils aillent se faire foutre à la FIFA avec leur fair play.

En fait le pb c'est RD. La majorité des français sont frustrés parce que cette qualif les oblige à avoir RD encore comme sélectionneur, d'où ces récriminations contre TH qui en est qq part le responsable .

Faut savoir ce qu'ils veulent les girouettes... Rd dehors signifiait l'edf non qualifiée. C'est ça qu'ils veulent... Bin putain si c'est le cas, c'est navrant...

No

mimivert45

mimivert45

On n'est pas passé très glorieusement mais de là à rejouer le match ????
Si c'était possible,je demande à rejouer France-Argentine 1978, France-R.F.A 1982 !!! Arrêtons la polémique comme le dit si bien Keane.Quand on entend des politiques de tout bord se mêler de façon grotesque à ce débat....Ils feraient mieux de s'occuper de choses bien plus importantes.Qu'ils ne soient pas plus ridicules que l'arbitre a été mauvais sur ce fait de jeu

Tinacorner

Tinacorner

Heureusement que c'était l' Irlande si celà avait été l'Algérie............ affraid

Kuntzjj

Kuntzjj

Et s'ils versaient leur prime de match à une association caritative ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Et s'ils versaient leur prime de match à une association caritative ?

Irlandaise, genre les alcooliques anonymes ??

Romance5901

Romance5901

boblelePSG a écrit:Voilà comment l'Irlande a réussi à aller en barrage, sur un pénalty totalement imaginaire lors de Irlande Géorgie. Il faut rejouer ce match aussi ?



Voici la réaction, pleine de bon sens, de Roy Keane :


Roy Keane, l’ancien milieu de terrain de l’équipe d’Irlande, a blâmé le comportement de ses ex-coéquipiers qui souhaitent rejouer le match retour de barrage contre la France.

Roy Keane n’a pas apprécié que ses ex coéquipiers souhaitent rejouer contre la France. « L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises, a-t-il dévoilé à l’AFP. Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué. »

controle de la main aussi looool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum