FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marseille psg

+7
Celtill
defi72
mimivert45
boblelePSG
DEVILLAZ
HAYDEN
erwan
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1marseille psg Empty marseille psg Jeu 19 Nov - 19:31

erwan

erwan

Il parait que demain il y a om psg ... apparemment tout le monde s'en balance !!!!!

2marseille psg Empty Re: marseille psg Jeu 19 Nov - 19:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est clair...ca fait plaisir que ce pseudo BIG MATCH entre le 8eme et le 12eme ou entre 2 equipes qui n'ont pas eut de titres de champion de France depuis + de 15 ans passe completement au travers...merci Thierry Henry...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3marseille psg Empty Re: marseille psg Jeu 19 Nov - 19:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:C'est clair...ca fait plaisir que ce pseudo BIG MATCH entre le 8eme et le 12eme ou entre 2 equipes qui n'ont pas eut de titres de champion de France depuis + de 15 ans passe completement au travers...merci Thierry Henry...


Tu as raison, en revanche demain combien seront-ils pour venir donner leur avis sur la victoire où la défaite de l'un où l'autre?
Vous les premiers.
marseille psg 00020150






4marseille psg Empty Re: marseille psg Jeu 19 Nov - 19:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

HAYDEN59145 a écrit:C'est clair...ca fait plaisir que ce pseudo BIG MATCH entre le 8eme et le 12eme ou entre 2 equipes qui n'ont pas eut de titres de champion de France depuis + de 15 ans passe completement au travers...merci Thierry Henry...


Tu as raison, en revanche demain combien seront-ils pour venir donner leur avis sur la victoire où la défaite de l'un où l'autre?
Vous les premiers.
marseille psg 00020150

Pour ma part pas plus qu'un Losc / Bordeaux ou un Lyon / St Etienne. Serieusement quand j'entend que OM / PSG c'est le BIG match de la saison ca me fait bien rire. Pour moi un BIG match c'est Manchester / Liverpool ou Barcelone / Real ou Milan / Inter. Bref des clubs qui accumulent les titres. Pour le BIG match en France c'est loin d'etre le cas...et surtout quand on voit ce qui se passe entre les " supporters ".

https://hahohelfoot.forumactif.org

5marseille psg Empty Re: marseille psg Jeu 19 Nov - 19:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est clair...ca fait plaisir que ce pseudo BIG MATCH entre le 8eme et le 12eme ou entre 2 equipes qui n'ont pas eut de titres de champion de France depuis + de 15 ans passe completement au travers...merci Thierry Henry...


Tu as raison, en revanche demain combien seront-ils pour venir donner leur avis sur la victoire où la défaite de l'un où l'autre?
Vous les premiers.
marseille psg 00020150

Pour ma part pas plus qu'un Losc / Bordeaux ou un Lyon / St Etienne. Serieusement quand j'entend que OM / PSG c'est le BIG match de la saison ca me fait bien rire. Pour moi un BIG match c'est Manchester / Liverpool ou Barcelone / Real ou Milan / Inter. Bref des clubs qui accumulent les titres. Pour le BIG match en France c'est loin d'etre le cas...et surtout quand on voit ce qui se passe entre les " supporters ".

Nous verrons bien surtout s'il y a des problèmes d'arbitrage !!!!!!!!!!

6marseille psg Empty Re: marseille psg Ven 20 Nov - 1:07

boblelePSG

boblelePSG

Quand les journalistes parlent du big match, c'est entre les 2 clubs les plus médiatisés de France et parmi les plus populaires de France. Pas les meilleurs... OL/ASSE est considéré comme le derby français et pourtant sans offenser les supporters stéphanois, on ne peut pas dire que les Verts soient des terreurs en L1 ces dernières années...

7marseille psg Empty Re: marseille psg Ven 20 Nov - 2:22

boblelePSG

boblelePSG

Une info qui m'a bien fait rigoler...


Le supporter à l'ancre condamné

Il faut toujours se méfier des flashs qui crépitent. Après s'être retrouvé en photos dans Paris-Match, un Marseillais, qui affirme n'être supporter d'aucun club, a été condamné mercredi à six mois de prison avec sursis, suite aux incidents survenus en marge du match OM-Paris SG, le 25 octobre. La photo du jeune homme, un marginal âgé de 24 ans brandissant une ancre au beau milieu des incidents, avait été publiée dans le célèbre hebdomadaire. Reconnu par hasard par des policiers, le jeune homme avait été interpellé mardi et passait mercredi en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Marseille. Au tribunal, où il était inculpé de participation à un attroupement muni d'une arme, il s'est défini comme «un antifasciste pacifiste», et a expliqué avoir ramassé l'ancre par terre sur le Vieux-Port «parce qu'il risquait d'y avoir des fascistes dans la foule».

Source : L'Equipe.fr


Laughing Il y a de ces cas des fois... Shocked

8marseille psg Empty Re: marseille psg Ven 20 Nov - 21:43

mimivert45

mimivert45

Le 20/11/2009 à 19:21 | Mis à jour le 20/11/2009 à 19:24 1 COMMENTAIREFoot - L1 - OM-PSG
Déjà des incidents

Alors que le coup d'envoi du match entre Marseille et le PSG sera donné à 21h00 au stade Vélodrome, des incidents ont eu lieu plus tôt dans la journée, provoquant l'interpellation de 15 personnes. Onze supporteurs marseillais ont été interpellés à Aubagne pour outrages et jets de projectiles à l'arrivée des supporteurs parisiens à la gare d'où ceux-ci ont été transportés en bus jusqu'au stade Vélodrome à Marseille.

Deux supporteurs parisiens ont ensuite été interpellés pour outrages à l'arrivée des bus à Marseille. Quatre des quinze bus de la Régie des transports de Marseille (RTM) ont eu leurs vitres brisées et ne pourront servir pour le retour des supporteurs après le match. Enfin deux supporteurs marseillais ont été arrêtés à Marseille pour des refus d'obtempérer

9marseille psg Empty Re: marseille psg Ven 20 Nov - 23:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Le 20/11/2009 à 19:21 | Mis à jour le 20/11/2009 à 19:24 1 COMMENTAIREFoot - L1 - OM-PSG
Déjà des incidents

Alors que le coup d'envoi du match entre Marseille et le PSG sera donné à 21h00 au stade Vélodrome, des incidents ont eu lieu plus tôt dans la journée, provoquant l'interpellation de 15 personnes. Onze supporteurs marseillais ont été interpellés à Aubagne pour outrages et jets de projectiles à l'arrivée des supporteurs parisiens à la gare d'où ceux-ci ont été transportés en bus jusqu'au stade Vélodrome à Marseille.

Deux supporteurs parisiens ont ensuite été interpellés pour outrages à l'arrivée des bus à Marseille. Quatre des quinze bus de la Régie des transports de Marseille (RTM) ont eu leurs vitres brisées et ne pourront servir pour le retour des supporteurs après le match. Enfin deux supporteurs marseillais ont été arrêtés à Marseille pour des refus d'obtempérer

Sinon à part ça quoi de nouveau ???

10marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 0:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon à part ça quoi de nouveau ???

Brandao le bourrin qui merite le rouge depuis ses fautes en 1ere mi temps...l'arbitre va attendre son 5eme tacle par derriere pour sortir le 2eme jaune...

https://hahohelfoot.forumactif.org

11marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 0:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon à part ça quoi de nouveau ???

On se fait chier non ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

12marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:11

boblelePSG

boblelePSG

Honteux le match des parisiens... Dans la lignée du match de Nice... Incapable d'aligner 3 passes de suite, aucune gniak, rien du tout... Bref un match digne d'une équipe de milieu de tableau. Seule chose positif ce soir, le retour de Camara qui solidifie bien la défense, mais ce match dans le jeu a été une honte... Et pourtant les marseillais n'étaient pas au mieux non plus et étaient largement prenable mais on a encore été plus mauvais qu'eux ! Bref, c'est pas la joie, je crois que depuis le départ de Leguen, ce groupe s'est fracturé entre les pro et les anti Leguen et qu'on est sur la même lignée de la fin de saison dernière !

Je ne parlerais pas de l'arbitrage car vu la prestation de l'équipe ce n'est pas sur cela que ça ce joue, mais j'espère que la commission de visionnage était devant sa télé ce soir à regarder M'bia et Brandao... Enfin, ça m'étonnerais qu'il ont regardé ce match, Makélélé ne jouant pas, aucun intêret...

13marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:18

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Sinon à part ça quoi de nouveau ???

On se fait chier non ???

A qui le dis-tu !!! J'ai piqué une petite ronflette !!! Sleep Sleep Sleep Very Happy

14marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:28

erwan

erwan

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon à part ça quoi de nouveau ???

On se fait chier non ???

A qui le dis-tu !!! J'ai piqué une petite ronflette !!! Sleep Sleep Sleep Very Happy

Moi j'ai tenu 1/2h et j' ai zappé ...quel purge !!!

15marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon à part ça quoi de nouveau ???

On se fait chier non ???

A qui le dis-tu !!! J'ai piqué une petite ronflette !!! Sleep Sleep Sleep Very Happy

On est deux. Mais on ne peut pas avoir deux matchs à 5/5 de suite non plus. Comme on dit pour voir un bon match il faut être deux, Marseille n'a pas été génial, mais alors que dire de Paris

16marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Honteux le match des parisiens... Dans la lignée du match de Nice... Incapable d'aligner 3 passes de suite, aucune gniak, rien du tout... Bref un match digne d'une équipe de milieu de tableau. Seule chose positif ce soir, le retour de Camara qui solidifie bien la défense, mais ce match dans le jeu a été une honte... Et pourtant les marseillais n'étaient pas au mieux non plus et étaient largement prenable mais on a encore été plus mauvais qu'eux ! Bref, c'est pas la joie, je crois que depuis le départ de Leguen, ce groupe s'est fracturé entre les pro et les anti Leguen et qu'on est sur la même lignée de la fin de saison dernière !

Je ne parlerais pas de l'arbitrage car vu la prestation de l'équipe ce n'est pas sur cela que ça ce joue, mais j'espère que la commission de visionnage était devant sa télé ce soir à regarder M'bia et Brandao... Enfin, ça m'étonnerais qu'il ont regardé ce match, Makélélé ne jouant pas, aucun intêret...

En debut de saison je disais que faire signer Kombouare au PSG c'etait un manque d'ambition de la part des dirigeants et je le pense tjs. Quand on regarde bien il n'a jamais rien fait d'extraordinaire a Valenciennes. D'ailleurs son bilan n'est pas terrible avec sur 152 matchs il y a 54 victoires pour 54 defaites et 44 matchs nuls. A Strasbourg sur 47 matchs il y a 10 victoires pour 20 defaites et 17 matchs nuls. Bref le bilan n'est pas terrible meme si Valenciennes et Strasbourg ce n'est pas Lyon ou Bordeaux. Ensuite il a quand meme eut cette incroyable serie de 2 ans sans victoires a l'exterieur avec VA alors que depuis qu'il est parti ils ont gagnés autant matchs a l'exterieur depuis le debut de saison qu'en 4 ans avec Kombouare... Et puis pendant 4 ans dans le Nord je les entendu 500 fois dire qu'il etait tres tres fier de ses joueurs...meme lors d'un match perdu 4 a 0 a Bordeaux ou Lyon je me souviens plus tres bien...



Dernière édition par HAYDEN59145 le Sam 21 Nov - 1:46, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

17marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On est deux. Mais on ne peut pas avoir deux matchs à 5/5 de suite non plus. Comme on dit pour voir un bon match il faut être deux, Marseille n'a pas été génial, mais alors que dire de Paris[/quote]

J'ai bien aime encore une fois les suceurs de Canal+ qui disent a la fin du match que si les marseillais jouent comme ca en Champions League ca devrait passer...sinon je suis d'accord avec toi. Marseille pas terrible mais alors le PSG...

https://hahohelfoot.forumactif.org

18marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:48

boblelePSG

boblelePSG

Leguen revient... Crying or Very sad

Mais même au delà de l'entraineur, être aussi apathique sur le terrain, ce n'est pas l'entraineur, c'est aussi les joueurs qui sont aussi en parti responsables...



Ca doit être le pire match du PSG depuis plusieurs années aussi bien dans le jeu que dans l'envie et pourtant, ça n'a pas toujours été glorieux ces derniers temps... Suspect

19marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 1:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Leguen revient... Crying or Very sad

Mais même au delà de l'entraineur, être aussi apathique sur le terrain, ce n'est pas l'entraineur, c'est aussi les joueurs qui sont aussi en parti responsables...

Ca doit être le pire match du PSG depuis plusieurs années aussi bien dans le jeu que dans l'envie et pourtant, ça n'a pas toujours été glorieux ces derniers temps... Suspect

Et puis ce probleme de taupe tjs pas resolu... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

20marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 2:27

boblelePSG

boblelePSG

Enfin, heureusement Kezman revient en janvier ! KO Laughing

21marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 11:19

defi72

defi72

super match de gala ...c'etait génial..avec des commentateurs extraordinaires !!!


Merci à C+ de retransmettre un match de national et ainsi nous faire connaitre des joueurs prometteurs...
je mettrais bien une petite piece sur un Brésilien qui s appelle Brandao....un "roc"
vous verrez un joueur capable de résister aussi facilement au courant d'air et aux "soufflettes dans le dos" sur chaque ballons aeriens....sera capable de rivaliser avec les plus grands simulateurs de plongeons et aux plus grands "Calimero de la natation"...le maitre restant Mamad tout de meme......


merci aux 2 équipes ...... Evil or Very Mad

22marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 11:35

Celtill

Celtill

marseille psg E08_PSLIN2S_1_440

23marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 11:49

Celtill

Celtill

Pour ceux ki ne sont pas supporters et ont regardé le match et ki viennent faire leurs analyses de merde :


Bon pour l'analyse rien d'extra pour nous on a ete bien en place , un bon Heinze et une entorse pour Mbia ... les Parigots ont des soucis à se faire mis à par Sakho et si kombouaré va trouver les mots pour dire combien ses joueurs sont des chèvres .

24marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 12:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit: super match de gala ...c'etait génial..avec des commentateurs extraordinaires !!!


Merci à C+ de retransmettre un match de national et ainsi nous faire connaitre des joueurs prometteurs...
je mettrais bien une petite piece sur un Brésilien qui s appelle Brandao....un "roc"
vous verrez un joueur capable de résister aussi facilement au courant d'air et aux "soufflettes dans le dos" sur chaque ballons aeriens....sera capable de rivaliser avec les plus grands simulateurs de plongeons et aux plus grands "Calimero de la natation"...le maitre restant Mamad tout de meme......


merci aux 2 équipes ...... Evil or Very Mad

J'ai moi aussi une dizaine d'articles qui ne parlent de rien, sont d'une banalité effroyables, j'en ai sur Cris, sur Reveillère, sur Bastos, sur gros minet (gomis) etc...
ils sont près et seront lâchés en fonction des matchs. Comme de toute façon ils ne parlent pas du match qu'ils auront fait, j'autorise quiconque à les reprendre en changeant les noms.
Maintenant que Juni n'est plus à Lyon c'est bizzare il n'y a plus de buts sur cf !!!!!!
Eh oui, la plus grande plongeuse était chez vous et est toujours inégalée.( record piqué à Elber soit dit en passant)
Bon, je vais aller préparer encore qq articles des fois que Grenoble gagne son premier match
marseille psg 00020071






25marseille psg Empty Re: marseille psg Sam 21 Nov - 13:36

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon à part ça quoi de nouveau ???

On se fait chier non ???

A qui le dis-tu !!! J'ai piqué une petite ronflette !!! Sleep Sleep Sleep Very Happy

On est deux. Mais on ne peut pas avoir deux matchs à 5/5 de suite non plus. Comme on dit pour voir un bon match il faut être deux, Marseille n'a pas été génial, mais alors que dire de Paris

Et bè quel match de.......enfin on a pris les 3points ça reste le principal.....d'un autre coté on a vu jouer "degun contre degun" ça ne pouvait pas être fabuleux !!! :-)
En espérant qu'on a fait en sorte de gérer pour faire un match de fada à Milan !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum