FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux est mal .......

+2
Tinacorner
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bordeaux est mal ....... Empty Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 11:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour le match décisif face à la Juventus dans le cadre de l’attribution
de la première place de la poule, les Girondins devront à nouveau faire
sans deux de leurs meilleurs joueurs. Yoann Gourcuff souffre des
adducteurs et sera laissé au repos a confirmé Laurent Blanc, tandis que
Marouane Chamakh est très incertain en raison d’une contusion à la
crête iliaque droite.

Il semble y avoir une sérieuse Gourcuff/Chamhak dépendance à Bdx.
Ce n'est pas de bonne augure pour la Ldc.

2Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 12:38

Tinacorner

Tinacorner

je pensai demander à F.Tanguy comment çà V.A.............Ptdr!

3Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 13:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Pour le match décisif face à la Juventus dans le cadre de l’attribution
de la première place de la poule, les Girondins devront à nouveau faire
sans deux de leurs meilleurs joueurs. Yoann Gourcuff souffre des
adducteurs et sera laissé au repos a confirmé Laurent Blanc, tandis que
Marouane Chamakh est très incertain en raison d’une contusion à la
crête iliaque droite.

Il semble y avoir une sérieuse Gourcuff/Chamhak dépendance à Bdx.
Ce n'est pas de bonne augure pour la Ldc.

J'ai zappe hier entre Bordeaux / VA et Lens / Nancy et pour Bordeaux j'ai le meme sentiment que lors de la defaite a Lille lors de la derniere journée. J'ai vraiment l'impression que cette equipe s'en remet beaucoup trop aux coups de pieds arretes. En 2 matchs je n'ai vu aucun fond de jeu digne d'un Champion de France. Ou alors les clubs du Nord sont ils si forts que ca ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 13:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour le match décisif face à la Juventus dans le cadre de l’attribution
de la première place de la poule, les Girondins devront à nouveau faire
sans deux de leurs meilleurs joueurs. Yoann Gourcuff souffre des
adducteurs et sera laissé au repos a confirmé Laurent Blanc, tandis que
Marouane Chamakh est très incertain en raison d’une contusion à la
crête iliaque droite.

Il semble y avoir une sérieuse Gourcuff/Chamhak dépendance à Bdx.
Ce n'est pas de bonne augure pour la Ldc.

J'ai zappe hier entre Bordeaux / VA et Lens / Nancy et pour Bordeaux j'ai le meme sentiment que lors de la defaite a Lille lors de la derniere journée. J'ai vraiment l'impression que cette equipe s'en remet beaucoup trop aux coups de pieds arretes. En 2 matchs je n'ai vu aucun fond de jeu digne d'un Champion de France. Ou alors les clubs du Nord sont ils si forts que ca ??? Laughing
Bordeaux est mal ....... 0002031EBordeaux est mal ....... 0002031F








Dernière édition par DEVILLAZ le Dim 22 Nov - 13:35, édité 1 fois (Raison : .)

5Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 13:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

.



Dernière édition par DEVILLAZ le Dim 22 Nov - 13:35, édité 1 fois (Raison : .)

6Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 15:11

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour le match décisif face à la Juventus dans le cadre de l’attribution
de la première place de la poule, les Girondins devront à nouveau faire
sans deux de leurs meilleurs joueurs. Yoann Gourcuff souffre des
adducteurs et sera laissé au repos a confirmé Laurent Blanc, tandis que
Marouane Chamakh est très incertain en raison d’une contusion à la
crête iliaque droite.

Il semble y avoir une sérieuse Gourcuff/Chamhak dépendance à Bdx.
Ce n'est pas de bonne augure pour la Ldc.

J'ai zappe hier entre Bordeaux / VA et Lens / Nancy et pour Bordeaux j'ai le meme sentiment que lors de la defaite a Lille lors de la derniere journée. J'ai vraiment l'impression que cette equipe s'en remet beaucoup trop aux coups de pieds arretes. En 2 matchs je n'ai vu aucun fond de jeu digne d'un Champion de France. Ou alors les clubs du Nord sont ils si forts que ca ??? Laughing

Et ouais, on est mauvais...très mauvais...mais on est encore devant..... Very Happy Very Happy Very Happy

7Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 15:15

Fangusy



yvettecorner a écrit:je pensai demander à F.Tanguy comment çà V.A.............Ptdr!

Ben, on perd contre le 3ème.
Et vous contre le dernier à 10 contre 11 ???? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare

Z'êtes tellement bon qu'vous êtes ENCORE derrière malgré nos difficultés.....Bande de peintres... What a Face What a Face What a Face What a Face

8Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 15:32

Tinacorner

Tinacorner

Bande de peintres...

?????

9Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 15:51

Tinacorner

Tinacorner

Ben, on perd contre le 3ème.

Oui mais chez vous encore contre des ch'tis pour nous c'est un nul à l'extérieur on s'en contente et puis Grenoble sont nos sympas voisins faut les aider...... lol!

10Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 20:12

Fangusy



yvettecorner a écrit:Ben, on perd contre le 3ème.

Oui mais chez vous encore contre des ch'tis pour nous c'est un nul à l'extérieur on s'en contente et puis Grenoble sont nos sympas voisins faut les aider...... lol!

Et alors ??? C'est plus glorieux de perdre chez soi contre un milieu de tableau (Sochaux) que contre une équipe du Nord ???
Quant à Grenoble....rassures-toi comme tu peux.

11Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 20:37

Lloris



Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben, on perd contre le 3ème.

Oui mais chez vous encore contre des ch'tis pour nous c'est un nul à l'extérieur on s'en contente et puis Grenoble sont nos sympas voisins faut les aider...... lol!

Et alors ??? C'est plus glorieux de perdre chez soi contre un milieu de tableau (Sochaux) que contre une équipe du Nord ???
Quant à Grenoble....rassures-toi comme tu peux.

On a pas a se rassurer, un match nul à l'extérieur n'est pas dramatique, ok c'est grenoble mais cette équipe se réveille et a envie de prendre 3 points un jour, d'ailleurs ça fait 2 matchs qu'ils ne perdent plus donc je ne pense pas avoir a trouver d'excuses ou faire du blabla sur ce match pour trouver des excuses. On a jouer face à une équipe qui voulait faire quelque chose donc je n'ai pas de regret à avoir...

12Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 21:15

Fangusy



Lloris a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben, on perd contre le 3ème.

Oui mais chez vous encore contre des ch'tis pour nous c'est un nul à l'extérieur on s'en contente et puis Grenoble sont nos sympas voisins faut les aider...... lol!

Et alors ??? C'est plus glorieux de perdre chez soi contre un milieu de tableau (Sochaux) que contre une équipe du Nord ???
Quant à Grenoble....rassures-toi comme tu peux.

On a pas a se rassurer, un match nul à l'extérieur n'est pas dramatique, ok c'est grenoble mais cette équipe se réveille et a envie de prendre 3 points un jour, d'ailleurs ça fait 2 matchs qu'ils ne perdent plus donc je ne pense pas avoir a trouver d'excuses ou faire du blabla sur ce match pour trouver des excuses. On a jouer face à une équipe qui voulait faire quelque chose donc je n'ai pas de regret à avoir...

Salut jeune Padawan...
Mon post est destiné à quelqu'un en particulier qui passe son temps à déblatérer sur les autres équipes. Manque de bol, c'est un lyonnais qui répond à plusieurs "patronymes"...dont le dernier en date est "A l'étuvée"...
Donc, quand il tente de déblatérer et qu'on lui répond, faut pas se sentir obligé de prendre tout pour "argent comptant"...
Cela dit, pour Grenoble, mené 1-0 à 10 contre 11 et se faire remonter....même si les isérois en voulaient "parcequec'étaitlyonenface", c'est un peu la "loose" quand même...que nous ne soyons pas en forme à Bordeaux est une évidence ...mais ce qui est rassurant, c'est que vous n'êtes pas au mieux non plus....

13Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 21:25

Lloris



Fangusy a écrit:
Lloris a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben, on perd contre le 3ème.

Oui mais chez vous encore contre des ch'tis pour nous c'est un nul à l'extérieur on s'en contente et puis Grenoble sont nos sympas voisins faut les aider...... lol!

Et alors ??? C'est plus glorieux de perdre chez soi contre un milieu de tableau (Sochaux) que contre une équipe du Nord ???
Quant à Grenoble....rassures-toi comme tu peux.

On a pas a se rassurer, un match nul à l'extérieur n'est pas dramatique, ok c'est grenoble mais cette équipe se réveille et a envie de prendre 3 points un jour, d'ailleurs ça fait 2 matchs qu'ils ne perdent plus donc je ne pense pas avoir a trouver d'excuses ou faire du blabla sur ce match pour trouver des excuses. On a jouer face à une équipe qui voulait faire quelque chose donc je n'ai pas de regret à avoir...

Salut jeune Padawan...
Mon post est destiné à quelqu'un en particulier qui passe son temps à déblatérer sur les autres équipes. Manque de bol, c'est un lyonnais qui répond à plusieurs "patronymes"...dont le dernier en date est "A l'étuvée"...
Donc, quand il tente de déblatérer et qu'on lui répond, faut pas se sentir obligé de prendre tout pour "argent comptant"...
Cela dit, pour Grenoble, mené 1-0 à 10 contre 11 et se faire remonter....même si les isérois en voulaient "parcequec'étaitlyonenface", c'est un peu la "loose" quand même...que nous ne soyons pas en forme à Bordeaux est une évidence ...mais ce qui est rassurant, c'est que vous n'êtes pas au mieux non plus....


J'avoue que se faire remonter c'est rageant mais c'est juste un match et la loose on la déja eu cette saison, "Nice" en particulier ou encore marquer contre son camps dans les dernières secondes contre Marseille, je suis d'accord enfin toute les équipes l'on une fois de temps en temps...
Sinon Lyon et Bordeaux ne sont pas au mieux de leur forme c'est sur et certain...pour d'autre on peut pas en dire autant...

14Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 22 Nov - 23:39

Fangusy



Lloris a écrit:
Fangusy a écrit:
Lloris a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben, on perd contre le 3ème.

Oui mais chez vous encore contre des ch'tis pour nous c'est un nul à l'extérieur on s'en contente et puis Grenoble sont nos sympas voisins faut les aider...... lol!

Et alors ??? C'est plus glorieux de perdre chez soi contre un milieu de tableau (Sochaux) que contre une équipe du Nord ???
Quant à Grenoble....rassures-toi comme tu peux.

On a pas a se rassurer, un match nul à l'extérieur n'est pas dramatique, ok c'est grenoble mais cette équipe se réveille et a envie de prendre 3 points un jour, d'ailleurs ça fait 2 matchs qu'ils ne perdent plus donc je ne pense pas avoir a trouver d'excuses ou faire du blabla sur ce match pour trouver des excuses. On a jouer face à une équipe qui voulait faire quelque chose donc je n'ai pas de regret à avoir...

Salut jeune Padawan...
Mon post est destiné à quelqu'un en particulier qui passe son temps à déblatérer sur les autres équipes. Manque de bol, c'est un lyonnais qui répond à plusieurs "patronymes"...dont le dernier en date est "A l'étuvée"...
Donc, quand il tente de déblatérer et qu'on lui répond, faut pas se sentir obligé de prendre tout pour "argent comptant"...
Cela dit, pour Grenoble, mené 1-0 à 10 contre 11 et se faire remonter....même si les isérois en voulaient "parcequec'étaitlyonenface", c'est un peu la "loose" quand même...que nous ne soyons pas en forme à Bordeaux est une évidence ...mais ce qui est rassurant, c'est que vous n'êtes pas au mieux non plus....


J'avoue que se faire remonter c'est rageant mais c'est juste un match et la loose on la déja eu cette saison, "Nice" en particulier ou encore marquer contre son camps dans les dernières secondes contre Marseille, je suis d'accord enfin toute les équipes l'on une fois de temps en temps...
Sinon Lyon et Bordeaux ne sont pas au mieux de leur forme c'est sur et certain...pour d'autre on peut pas en dire autant...

Et oui...Mais ce n'est à mon avis qu'une passade. Je ne vois pas Lyon ou Bordeaux se "désintégrer" au fil de la saison...n'en déplaise au supp' créateur de ce topic... What a Face What a Face What a Face
Si on est si mal, on est quand même qualifié en LDC et on est 2nd de L1 (en étant mauvais)... What a Face What a Face What a Face
Si ça va mal chez nous, que dire de certaines autres équipes...Mais notre cas présente l'avantage de faire diversion sur d'autres sujets "épineux" du genre Bernard Fa, L.Gonzalez ou Valbuena...voir Deschamps.... Very Happy Very Happy Very Happy
Mais ce n'est pas le sujet... Very Happy

15Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Lun 23 Nov - 1:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
Lloris a écrit:
Fangusy a écrit:
Lloris a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben, on perd contre le 3ème.

Oui mais chez vous encore contre des ch'tis pour nous c'est un nul à l'extérieur on s'en contente et puis Grenoble sont nos sympas voisins faut les aider...... lol!

Et alors ??? C'est plus glorieux de perdre chez soi contre un milieu de tableau (Sochaux) que contre une équipe du Nord ???
Quant à Grenoble....rassures-toi comme tu peux.

On a pas a se rassurer, un match nul à l'extérieur n'est pas dramatique, ok c'est grenoble mais cette équipe se réveille et a envie de prendre 3 points un jour, d'ailleurs ça fait 2 matchs qu'ils ne perdent plus donc je ne pense pas avoir a trouver d'excuses ou faire du blabla sur ce match pour trouver des excuses. On a jouer face à une équipe qui voulait faire quelque chose donc je n'ai pas de regret à avoir...

Salut jeune Padawan...
Mon post est destiné à quelqu'un en particulier qui passe son temps à déblatérer sur les autres équipes. Manque de bol, c'est un lyonnais qui répond à plusieurs "patronymes"...dont le dernier en date est "A l'étuvée"...
Donc, quand il tente de déblatérer et qu'on lui répond, faut pas se sentir obligé de prendre tout pour "argent comptant"...
Cela dit, pour Grenoble, mené 1-0 à 10 contre 11 et se faire remonter....même si les isérois en voulaient "parcequec'étaitlyonenface", c'est un peu la "loose" quand même...que nous ne soyons pas en forme à Bordeaux est une évidence ...mais ce qui est rassurant, c'est que vous n'êtes pas au mieux non plus....


J'avoue que se faire remonter c'est rageant mais c'est juste un match et la loose on la déja eu cette saison, "Nice" en particulier ou encore marquer contre son camps dans les dernières secondes contre Marseille, je suis d'accord enfin toute les équipes l'on une fois de temps en temps...
Sinon Lyon et Bordeaux ne sont pas au mieux de leur forme c'est sur et certain...pour d'autre on peut pas en dire autant...

Et oui...Mais ce n'est à mon avis qu'une passade. Je ne vois pas Lyon ou Bordeaux se "désintégrer" au fil de la saison...n'en déplaise au supp' créateur de ce topic... What a Face What a Face What a Face
Si on est si mal, on est quand même qualifié en LDC et on est 2nd de L1 (en étant mauvais)... What a Face What a Face What a Face
Si ça va mal chez nous, que dire de certaines autres équipes...Mais notre cas présente l'avantage de faire diversion sur d'autres sujets "épineux" du genre Bernard Fa, L.Gonzalez ou Valbuena...voir Deschamps.... Very Happy Very Happy Very Happy
Mais ce n'est pas le sujet... Very Happy

Mais je n'ai aucun complexe à parler de qui tu veux, que ce soit à Marseille où ailleurs.
Ben Arfa est clairement un échec, Lucho comme pour d'autres j'attendrais un peu plus que 4 mois pour juger, Valbuena tient, à mon avis, correctement sa place quand il joue.
Deschamps, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, pour moi le seul qu'il fallait cette saison avec les pleins pouvoirs du recrutement c'est Gérets, ce n'est pas nouveau.
Maintenant je constate que quand Gourcuff ne peux pas mettre les ballons sur la tête de Chamahk, parce qu'ils ne jouent pas (les 2) Bdx est moins bien.
Ce n'est pas dire du mal, c'est faire un simple constat.
Maintenant je sais très bien que ça ne durera pas.

16Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Lun 23 Nov - 20:20

Tinacorner

Tinacorner

c'est un lyonnais qui répond à plusieurs "patronymes"...dont le dernier en date est "A l'étuvée"...

Et Monsieur le Bordel..s répond au doux nom de "pois chiche" lol!
Pas trop mal à l'arrière train après les 2 confrontations contre les clubs nordistes?..ptdr

17Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Sam 28 Nov - 19:15

Fangusy



yvettecorner a écrit:c'est un lyonnais qui répond à plusieurs "patronymes"...dont le dernier en date est "A l'étuvée"...

Et Monsieur le Bordel..s répond au doux nom de "pois chiche" lol!
Pas trop mal à l'arrière train après les 2 confrontations contre les clubs nordistes?..ptdr

Alors, "A l'Etuvée"...On tente la spoliation de surnom ??? Poix chiche....quelle imagination...T'es en surchauffe dis-donc...!!!
Pour mon arrière train, ben, il se porte à merveille...comparé au tien....Rappelle moi combien de "cagettes" ton club a pris durant les derniers matches (Championnat - LDC)???... clown clown clown Je t'aide : Lyon 0 - 2 Sochaux (Le calvaire commence...) ; Nice 4 - 1 Lyon (Séquence "Open Bar"...) ; Saint Etienne 0 - 1 Lyon (Guérison ???) ; Lyon 5 - 5 Marseille (Rechute....) ; Grenoble 1 - 1 Lyon (En progrès...hilare hilare hilare ) et dernièrement Fiorentina 1 - 0 Lyon ...Ce qui nous fait la "Bagatelle" de 13 buts en 6 matches...LLoris serait-il mieux considéré en EDF ??? Et puis c'est vraiment les stats d'un réel prétendant au trône....gay
Mais...on est toujours devant....Remarque, on est un peu peinard, voir serein, quand ton équipe est I.N.C.A.P.A.B.L.E de conserver 3 points chez une équipe qui totalise 2 pts en 14 journée et à 10 contre 11 de surcroît.... clown clown clown
Pour ton arrière train, je pense qu'il n'est pas prêt à cautériser... ptdr ptdr ptdr car après le "spectacle" chez la "Fio", nous,on se tape la "Juve" et sans Gourcuff....Mets donc un peu de "Préparation H"... mister green mister green mister green ...ça va passer... hilare hilare hilare :

18Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Sam 28 Nov - 20:23

Tinacorner

Tinacorner

Monsieur "pois chiche" s'arrache le ventre à trouver les derniers scores des merveilleux olympiens.......PTDR ! Parles moi plutôt de LILLE et de V.A plutôt que de t'extasier de votre victoire contre la vieille dame qui porte bien son nom et qui n'a plus sa jeunesse de l'époque Platoche ou Zizou............ lol!

19Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Sam 28 Nov - 20:39

Tinacorner

Tinacorner

nous,on se tape la "Juve" et sans Gourcuff....

Ah bon parce que le mannequin aux oreilles retournées vous apporte quelque chose Ptdr ! on l'a vu avec l'équipe de France nul à chier ton poulain , 30 passes à l'adversaire ,des tirs de femmes enceinte , 18 talonnades à la con ratées , ouais
bin heureusement finalement qu'il n'a pas jouer contre la Juve vous auriez paumé
avec cette quiche.et essaies de dire t'arrêter de délirer à ton akijeur de Belfort il commence à me faire trop marrer avec son adresse,sa gare et sa cop's........ lol!

20Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Sam 28 Nov - 20:58

Tinacorner

Tinacorner

Bordeaux est mal ....... 24435910

Tiens "pois chiche" imprimes et mets ta star sur ta table de nuit....PTDR !

21Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Sam 28 Nov - 23:47

Fangusy



yvettecorner a écrit:Monsieur "pois chiche" s'arrache le ventre à trouver les derniers scores des merveilleux olympiens.......PTDR ! Parles moi plutôt de LILLE et de V.A plutôt que de t'extasier de votre victoire contre la vieille dame qui porte bien son nom et qui n'a plus sa jeunesse de l'époque Platoche ou Zizou............ lol!

"A l'étuvée" qui s'émerveille des scores des merveilleux olympiens... ptdr ptdr ptdr ptdr hilare hilare hilare ....
Alors je te donne un "truc" pour que tu puisses commencer à "percer les mystères" de ce sport: il faut que ton équipe marque plus de buts que l'adversaire. hooligan Pour la deuxième leçon, on verra la semaine prochaine à quoi sert le joueur qui n'a pas la même couleur de maillot que ses coéquipiers et qui ne court pas beaucoup... hilare hilare hilare Je dis la semaine prochaine, mais je pense être un peu présomptueux sur ta capacité à assimiler de simples principes...Bon finalement, je préfère reprendre après les fêtes de fin d'année...histoire que ton neurone souffle...
Pour les équipes du Nord, Lille et VA sont des équipes coriaces à jouer...pour te permettre de mieux visualiser je te prends un exemple: tu vois Grenoble ??? Ben les mêmes mais en 2 ou 3 fois plus forts... hilare hilare hilare hilare
Quand à la Juve, c'est un peu plus "consistant" et depuis de nombreuses années que la Fiorentina...Ben comme d'hab, l'OL appliquera son théorème : vous allez finir contre une grosse cylindrée qui te renverra à tes illusions de "grand club"... clown clown clown

22Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Sam 28 Nov - 23:52

Fangusy



yvettecorner a écrit:nous,on se tape la "Juve" et sans Gourcuff....

Ah bon parce que le mannequin aux oreilles retournées vous apporte quelque chose Ptdr ! on l'a vu avec l'équipe de France nul à chier ton poulain , 30 passes à l'adversaire ,des tirs de femmes enceinte , 18 talonnades à la con ratées , ouais
bin heureusement finalement qu'il n'a pas jouer contre la Juve vous auriez paumé
avec cette quiche.et essaies de dire t'arrêter de délirer à ton akijeur de Belfort il commence à me faire trop marrer avec son adresse,sa gare et sa cop's........ lol!

Et ouais, mais il est chez nous...Alors qu'Aulas a même regretté ne pas l'avoir recruté, toi "L'Eminence du néant" tu le trouves minable...Ton avis me rassure... What a Face What a Face What a Face

23Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 29 Nov - 11:45

Tinacorner

Tinacorner

Bon finalement, je préfère reprendre après les fêtes de fin d'année...

Tu oublies une échéance mon lascar , votre venue dans l'antre lyonnaise serai ce pour toi l'occasion de quitter le forum dès maintenant ? Et pour notre part dès ce soir avant les fêtes nous mettons (les) Rennes dans la hotte et
Joyeux N' O.L......... lol!

24Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Dim 29 Nov - 19:18

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bon finalement, je préfère reprendre après les fêtes de fin d'année...

Tu oublies une échéance mon lascar , votre venue dans l'antre lyonnaise serai ce pour toi l'occasion de quitter le forum dès maintenant ? Et pour notre part dès ce soir avant les fêtes nous mettons (les) Rennes dans la hotte et
Joyeux N' O.L......... lol!

Oh t'es pas prêt d'arrêter de prendre des "fessées", va...C'est pas un match, même perdu, qui va m'empêcher de rigoler sur ton compte... What a Face What a Face What a Face
Et puis quand je vois les branlées administrées à ton équipe et que tu continues à t'intéresser uniquement aux perf' des autres clubs, je me dis que pour un "supp' inconditionnel de l'OL", tu m'a l'air d'une sacrée girouette (c'est vrai que "Vol à voile" reste de circonstance, bien qu'"A l'étuvée" est plus fidèle à l'ensemble de ton activité cérébrale....à la limite,sur le même thème, on pourrait tout aussi bien te renommer "Cortex végétatif"...mister green ) De plus, t'as aucun amour-propre quant au club que tu soutiens...Même mauvais tu penses encore que l'OL 2009-2010 a le même niveau que celui des années 2002-2003 ou 2004...Ce que tu n'as pas l'air d'intégrer, c'est qu'une "bille" comme toi, persistante à fermer les yeux sur le niveau de Lyon, jette l'opprobre sur l'ensemble des supp' lyonnais... Je me posais la question du pourquoi et surtout du comment Aulas peut remplir un stade avec le jeu déployé depuis 2 saisons...En fait y'a qu'à te regarder...clown clown clown Si la majorité des lyonnais sont comme toi, il devient évident que le remplissage de Gerland ne soit pas lié à une question de qualité de jeu, mais plutôt à une histoire "d'auditoire"...ptdr ptdr ptdr
Pour la prochaine confrontation, même si on venait à perdre chez vous, ce ne serait pas le premier coup (tout comme le contraire d'ailleurs...), n'oublies surtout pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens......

25Bordeaux est mal ....... Empty Re: Bordeaux est mal ....... Lun 30 Nov - 21:04

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bon finalement, je préfère reprendre après les fêtes de fin d'année...

Tu oublies une échéance mon lascar , votre venue dans l'antre lyonnaise serai ce pour toi l'occasion de quitter le forum dès maintenant ? Et pour notre part dès ce soir avant les fêtes nous mettons (les) Rennes dans la hotte et
Joyeux N' O.L.........
lol!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

















ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr clown clown clown clown clown clown hilare hilare hilare hilare hilare

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum