FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux est mal .......

+2
Tinacorner
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bordeaux est mal ....... - Page 2 Empty Re: Bordeaux est mal ....... Lun 30 Nov - 21:08

micky

micky

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Bon finalement, je préfère reprendre après les fêtes de fin d'année...

Tu oublies une échéance mon lascar , votre venue dans l'antre lyonnaise serai ce pour toi l'occasion de quitter le forum dès maintenant ? Et pour notre part dès ce soir avant les fêtes nous mettons (les) Rennes dans la hotte et
Joyeux N' O.L.........
lol!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool



Je l'attendais celle-là !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
















ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr clown clown clown clown clown clown hilare hilare hilare hilare hilare

27Bordeaux est mal ....... - Page 2 Empty Re: Bordeaux est mal ....... Lun 30 Nov - 21:31

Tinacorner

Tinacorner

Pauvre Quiche ce n'est pas parce que ton équipe à gagné en Lorraine que vous serez
champions cette année, profites d'ici quelques mois comme par magie tu auras dégagé
du forum quand à AULAS si tu savais comme il......... lol!


Bordeaux est mal ....... - Page 2 H-20-110

28Bordeaux est mal ....... - Page 2 Empty Re: Bordeaux est mal ....... Lun 30 Nov - 21:53

Fangusy



yvettecorner a écrit:Pauvre Quiche ce n'est pas parce que ton équipe à gagné en Lorraine que vous serez
champions cette année, profites d'ici quelques mois comme par magie tu auras dégagé
du forum quand à AULAS si tu savais comme il......... lol!


Bordeaux est mal ....... - Page 2 H-20-110

Ah non, mais à l'inverse de toi, je ne me sens pas encore champion, kiki....Quoique pour l'instant et jusqu'au soir de la 38ème, et ben c'est nous qui sommes encore sacrés...De façon la plus naturelle, je me "gausse" sur ta poire avec tes "on va bouffer du rennais", tes "les autres c'est des burnes", ..etc... Very Happy Very Happy Very Happy
Tel un "brochet", tu la ramène tout le temps, apparaissant, au passage, comme un footix de première... ptdr ptdr ptdr
Au lieu de faire un minimum profil bas, tu persévères dans le n'importe quoi... clown clown clown
Mais bon, continues à croire mon garçon...c'est bien l'espoir...à condition que ton équipe montre un peu plus d'entrain sur le terrain...Ah au fait pour hier, je décerne une "mention spéciale" à votre "Policier"... ptdr ptdr ptdr ...sur ce match, c'était plus "Derrick" que "Starsky & Hutch"... mister green mister green mister green

29Bordeaux est mal ....... - Page 2 Empty Re: Bordeaux est mal ....... Mar 1 Déc - 1:41

Tinacorner

Tinacorner

n'oublies surtout pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens......

Chez ta copine Lavetti ils disent :

-"C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses "
pour une fois il te surpasse avec cette métaphore....................... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum