FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM/ REAL FAITE UN EXPLOIT EN HOMMAGE A RLD

+7
boblelePSG
DEVILLAZ
eric59k
defi72
steph-lavandi4
OMchampion93
Banbi351762502
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Banbi351762502

Banbi351762502

POUR RLD IL FAUT GAGNEZ CE MATCH
ALORS CE SOIRS NOUS SERONS TOUS DERRIERE L OM JE SERAIS BIEN SUR AU STADE
POUR ENCOURAGER MON EQUIPE
JE SOUHAITE BON MATCH A TOUTE LES EQUIPES QUI JOUENT CE SOIRS
ALLEZ UN EXPLOIS POUR NOUS SUPPORTERS DE L OM




CdM CdM CdM CdM CdM CdM
OM ballon logo OM OM ballon logo OM OM ballon logo OM
saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM
toniech toniech toniech toniech toniech toniech toniech

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

[size=24]allez l om
allez l om
au armes au armes [/size
]

OMchampion93

OMchampion93

Comme tu le dis, il faudra un exploit Rolling Eyes

Banbi351762502

Banbi351762502

OMchampion93 a écrit:Comme tu le dis, il faudra un exploit Rolling Eyes
avec nos joueurs on peut s attendre a tous
il faut espérè mes je t avous sa va etre dur

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Déja faut gagner. Meme 1-0.
Et attendre une surprise de Zurich...

defi72

defi72

sortie Europa League

eric59k



Bonne chance aux Marseillais..c'est ce soir que nous verrons si lOM de cette année est une grosse équipe...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:Bonne chance aux Marseillais..c'est ce soir que nous verrons si lOM de cette année est une grosse équipe...

Non ce n'est pas ce soir, nous le saurons dans la deuxième partie du championnat voir la saison prochaine.
Cette équipe a été beaucoup trop chamboulée à l'inter saison.
Il suffit de regarder comment évolue Bordeaux qui a gardé ses joueurs.
Ce soir un exploit est possible, car en foot on sait tous que ça peut arriver, mais je n'attends pas de qualification. Qu'ils fassent déjà un bon match et après on verra.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Bonne chance aux Marseillais..c'est ce soir que nous verrons si lOM de cette année est une grosse équipe...

Non ce n'est pas ce soir, nous le saurons dans la deuxième partie du championnat voir la saison prochaine.
Cette équipe a été beaucoup trop chamboulée à l'inter saison.
Il suffit de regarder comment évolue Bordeaux qui a gardé ses joueurs.
Ce soir un exploit est possible, car en foot on sait tous que ça peut arriver, mais je n'attends pas de qualification. Qu'ils fassent déjà un bon match et après on verra.

Et comme tous les ans l'OM fera une bonne deuxième partie de championnat et frolera du bout des doigts le titre et comme tous les ans l'équipe sera remaniée en fin de saison .Et comme tous les ans les supporters Marseillais rêveront encore d'un titre et diront qu'ils attendent la deuxième partie de championnat.... merde , c'est plus facile d'être supporter LENSOIS !!!... Bonne chance amis Marseillais Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Bon pas d'exploit finalement... L'OM n'a pas été mauvais mais j'ai eu l'impression qu'ils ont parfois confondu vitesse et précipitation en voulant jouer trop vite alors qu'ils avaient des possibilités... Mais en face, c'est costaud quand même, le pressing au milieu avec Xabi Alonso et Diarra c'est quelque chose ! Sinon Mandanda décidément pas en grande forme cette saison... Cheyrou non plus, sur les matchs de C1 je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, je le trouvais meilleur la saison passée surtout quand on compare avec le match de Diarra on voit qu'il a encore un pallier à franchir avant espérer être en Bleu. Lucho bon techniquement et dans les passes mais il traine une caravane, mais peut être qu'il n'est pas encore à 100%. Sinon les autres joueurs n'ont pas été mauvais, Taiwo a fait un bon match et Niang aussi, malheureusement pour lui, il s'est blessé... comme chaque hiver ou presque !

Encore le même scénario avec l'OM, ça rappelle le match de Liverpool... Maintenant la suite du programme, c'est une élimination en C3 contre le futur vainqueur, comme d'hab' ? Laughing

Par contre, encore des projectiles au Vélodrome... Alors on peut me sortir ce que l'on veut, mais il n'y a qu'à Marseille que l'on voit cela en France, du moins de façon aussi régulière à chaque match important, mais sans caméra de surveillance, il n'y a pas de sanctions possibles, mais comme le dit le responsable de la sécurité de l'OM, à quoi ça sert, car il n'y a jamais de problèmes avec les supporters marseillais... Rolling Eyes Mais bon, ça ne semble plus étonner personne... Par contre quand il y a 3 pauvres fumis d'allumer qui font chier personne, là c'est grave et il faut sanctionner lourdement... Bref... Surtout que sur le 2eme but de Madrid, si le corner avait été frappé directement il n'y aurait peut être pas eu but au final, donc ça pénalise vraiment leur équipe plutôt qu'autre chose.

Banbi351762502

Banbi351762502

sa y est on es éliminè
fallais si attendre nos joueurs avais la place de gagner mes
quand la chance nous sourir nos joueurs ne reagis pas
a croire qu il ne voulais pas vraiment se qualifier et continuer
sa me rend folle quand je vois un joueurs rater un penalty
voila une soirée gacher on devais faire la féte mes sa ne seras pas pour le moment
bonne soirée a tous
j etait au stade mes les supporters madrilaine n etait qu une poigné a etre venus voir leurs equipe ils on etait correct mes part contre dans les tribune ganay des con on lancer des projectil aprés les bon supporters son mal vu pour quelque poigné de con
aprés on s étonne de suspention de stade

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Bon pas d'exploit finalement... L'OM n'a pas été mauvais mais j'ai eu l'impression qu'ils ont parfois confondu vitesse et précipitation en voulant jouer trop vite alors qu'ils avaient des possibilités...

Surtout,pourquoi tant de longs ballons dans la boite alors que le jeu par les ailes a porter ses fruits sur le but ?

Mais en face, c'est costaud quand même, le pressing au milieu avec Xabi Alonso et Diarra c'est quelque chose ! Sinon Mandanda décidément pas en grande forme cette saison... Cheyrou non plus,

+1.Très effacé sur ce match
sur les matchs de C1 je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, je le trouvais meilleur la saison passée surtout quand on compare avec le match de Diarra on voit qu'il a encore un pallier à franchir avant espérer être en Bleu. Lucho bon techniquement et dans les passes mais il traine une caravane, mais peut être qu'il n'est pas encore à 100%. Sinon les autres joueurs n'ont pas été mauvais, Taiwo a fait un bon match et Niang aussi, malheureusement pour lui, il s'est blessé... comme chaque hiver ou presque !

Encore le même scénario avec l'OM, ça rappelle le match de Liverpool... Maintenant la suite du programme, c'est une élimination en C3 contre le futur vainqueur, comme d'hab' ? Laughing

Par contre, encore des projectiles au Vélodrome...

Oui hier c'était impressionnant.Qu'est ce que ça a pu balancer !!! Shocked

Alors on peut me sortir ce que l'on veut, mais il n'y a qu'à Marseille que l'on voit cela en France, du moins de façon aussi régulière à chaque match important, mais sans caméra de surveillance, il n'y a pas de sanctions possibles, mais comme le dit le responsable de la sécurité de l'OM, à quoi ça sert, car il n'y a jamais de problèmes avec les supporters marseillais... Rolling Eyes Mais bon, ça ne semble plus étonner personne... Par contre quand il y a 3 pauvres fumis d'allumer qui font chier personne, là c'est grave et il faut sanctionner lourdement... Bref... Surtout que sur le 2eme but de Madrid, si le corner avait été frappé directement il n'y aurait peut être pas eu but au final, donc ça pénalise vraiment leur équipe plutôt qu'autre chose.

regisl45

regisl45

Mouiaiiis je rejoins en partie sur ce qui à été dit, mais je rajouterais plusieurs choses, je trouve qu'entre les simulations de Ronaldo , les tampons des joueurs du Réal sur les Marseillais, je trouve que l'arbitre à été assez indulgent.
Ensuite et au vu de l'effectif Marseillais, désolé mais cette équipe n'était pas taillé pour disputer cette fameuse LDC, des Morientès , Heinze , Cheyrou... trop juste, c'est une équipe pour le championnat de France sans plus.

OMchampion93

OMchampion93

trop juste, c'est une équipe pour le championnat de France sans plus.

Bordeaux y parvient bien pour l'instant et pourtant...
Nous sommes peut-être moins "compétitifs" et l'alchimie entre les joueurs n'est sans doute pas au top non plus.
Dernier point et pas le moindre, HBA n'était pas présent (c'est quand même notre meilleur élément) Laughing

defi72

defi72

moi j ai vu une équipe de MARSEILLE surclassée...point barre...
heureusement que BEN et ses amis jouent souvent persos et sont maladroits..car on était pas loin d 'une retentissante raclée....remarque sur les 2 match 6-1 ca fait réfléchir....

le bourrin a encore frappé d entrée de match avec un carton jaune après 12 semelles.....en moins de 5 minutes.... Evil or Very Mad

j espère amis Marseillais que vous n aviez pas cru à l'exploit tout de même Laughing

pas de regrets.....Milan n avait pas perdu....
mais quand même....1-3.....à la maison....
et dire que pour 1 certain OLYMPIQUE ,le REAL n était qu'une formalité.... Laughing

OMchampion93

OMchampion93

et dire que pour 1 certain OLYMPIQUE ,le REAL n était qu'une formalité....

Bin oui, on a vu ça contre les redoutables équipes de Grenoble et Lille récemment... Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Madrid supérieur, ok. C'est logique d'ailleurs.
Mais quand meme, ce pénalty, c'est fort dommage car la fin de match aurait été tout autre...
C'est surtout le match aller contre Milan qui fait mal...

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:
et dire que pour 1 certain OLYMPIQUE ,le REAL n était qu'une formalité....

Bin oui, on a vu ça contre les redoutables équipes de Grenoble et Lille récemment... Laughing

blabla blabla blabla

on lui parle du Real que le grand " OLYMPIQUE " a pulverisé malgré de grands Noms comme Zidane, Beckam, R.Carlos ...Raul..... et lui il me parle de Grenoble......

allez ....
http://video.google.com/videoplay?docid=-7252692145964690671#

OMchampion93

OMchampion93

on lui parle du Real que le grand " OLYMPIQUE " a pulverisé malgré de grands Noms comme Zidane, Beckam, R.Carlos ...Raul..... et lui il me parle de Grenoble......

Je te parle d'un REAL qui n'était plus tout à fait le REAL et d'un "Olympique" qui n'est plus désormais que l'ombre de lui-même sans Juninho (entre autres). "Pulvérise" toi ça dans la tête bougre d'âne Laughing

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:
on lui parle du Real que le grand " OLYMPIQUE " a pulverisé malgré de grands Noms comme Zidane, Beckam, R.Carlos ...Raul..... et lui il me parle de Grenoble......

Je te parle d'un REAL qui n'était plus tout à fait le REAL et d'un "Olympique" qui n'est plus désormais que l'ombre de lui-même sans Juninho (entre autres). "Pulvérise" toi ça dans la tête bougre d'âne Laughing

en attendant..regardes la tv ce soir.....tu vas voir le seul "OLYMPIQUE " qui va accéder au 8eme....de la LDC.... corde

Banbi351762502

Banbi351762502

defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
et dire que pour 1 certain OLYMPIQUE ,le REAL n était qu'une formalité....

Bin oui, on a vu ça contre les redoutables équipes de Grenoble et Lille récemment... Laughing

blabla blabla blabla

on lui parle du Real que le grand " OLYMPIQUE " a pulverisé malgré de grands Noms comme Zidane, Beckam, R.Carlos ...Raul..... et lui il me parle de Grenoble......

allez ....
http://video.google.com/videoplay?docid=-7252692145964690671#
[youtube]
QUAND VOUS AURIEZ UNE FINAL GAGNEZ LA ON VERRAS
MES POUR L INSTAND IL N Y A QUE L OM QUI A GAGNER LA COUPE D EUROPE EN FRANCE REGARDE UN PEU CETTE FINAL CI DESSOUS

https://www.youtube.com/watch?v=yaBs19g59_E[/youtube][size=18]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Banbi351762502 a écrit:
defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
et dire que pour 1 certain OLYMPIQUE ,le REAL n était qu'une formalité....

Bin oui, on a vu ça contre les redoutables équipes de Grenoble et Lille récemment... Laughing

blabla blabla blabla

on lui parle du Real que le grand " OLYMPIQUE " a pulverisé malgré de grands Noms comme Zidane, Beckam, R.Carlos ...Raul..... et lui il me parle de Grenoble......

allez ....
http://video.google.com/videoplay?docid=-7252692145964690671#
[youtube]
QUAND VOUS AURIEZ UNE FINAL GAGNEZ LA ON VERRAS
MES POUR L INSTAND IL N Y A QUE L OM QUI A GAGNER LA COUPE D EUROPE EN FRANCE NON pas "que" REGARDE UN PEU CETTE FINAL CI DESSOUS

https://www.youtube.com/watch?v=yaBs19g59_E[/youtube][size=18]

Florphilo

Florphilo

Banbi351762502 a écrit:
defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
et dire que pour 1 certain OLYMPIQUE ,le REAL n était qu'une formalité....

Bin oui, on a vu ça contre les redoutables équipes de Grenoble et Lille récemment... Laughing

blabla blabla blabla

on lui parle du Real que le grand " OLYMPIQUE " a pulverisé malgré de grands Noms comme Zidane, Beckam, R.Carlos ...Raul..... et lui il me parle de Grenoble......

allez ....
http://video.google.com/videoplay?docid=-7252692145964690671#
[youtube]
QUAND VOUS AURIEZ UNE FINAL GAGNEZ LA ON VERRAS
MES POUR L INSTAND IL N Y A QUE L OM QUI A GAGNER LA COUPE D EUROPE EN FRANCE REGARDE UN PEU CETTE FINAL CI DESSOUS

https://www.youtube.com/watch?v=yaBs19g59_E[/youtube]

Ben pour te faire plaisir moi j ' ai bien voulu allé voir ton site mais voià........... j' ai déjà 2 i POD nano !! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum