FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MATHIEU BODMER

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MATHIEU BODMER Empty MATHIEU BODMER Sam 2 Jan - 13:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les supporters de l'OL sont en droit de se demander ce qui attend Mathieu Bodmer... Remplacé (pour de bon ?) en défense centrale en début de saison par Claude Puel, l'ex Lillois a enchainé les prestations en dents de scie et les blessures. Pas de quoi en faire un titulaire indiscutable, loin s'en faut ! Au point que Lyon active ses pistes (Mangane, Kaboul, Rami...). L'avenir de Bodmer est-il loin de Gerland ? Le PSG, un temps intéressé, n'a sans doute pas les moyens de le recruter. C'est donc un autre club de L1 qui pourrait relancer la carrière de l'ancien milieu du LOSC, l'AS Monaco ! Si le club de la Principauté arrive à se délester de quelques fardeaux (Muller, Nimani...), il pourrait faire une offre à l'OL. Un prêt avec option d'achat serait alors à l'étude.

Qu'il signe dans un club qui lui fait confiance et qu'il retourne au milieu de terrain. Pour moi c'est vraiment le joueur qui a gache sa carriere. Dommage que le PSG n'a jamais casse sa tirelire pour l'avoir. Ses matchs au Losc en milieu offensif c'etait un regal. Je reste persuade qu'il peut retrouver son niveau dans un club qu'il le fait jouer. Quel gachis de rester a Lyon sans jouer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2MATHIEU BODMER Empty Re: MATHIEU BODMER Sam 2 Jan - 20:59

boblelePSG

boblelePSG

C'est vraiment étonnant qu'il soit toujours à l'OL alors que ça fait de longs mois qu'il ne joue plus à cause de blessures ou de choix d'entraineur... Si sa situation ne change pas rapidement, sa carrière prometteuse va peut être tourner court et ça sera un beau gâchis !

3MATHIEU BODMER Empty Re: MATHIEU BODMER Mar 5 Jan - 20:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

En meme temps, au moment ou il a signé, la concurrence etait terrible a lyon...

Là je serais bien partant pour qu'on l'essaye a son vrai poste

4MATHIEU BODMER Empty Re: MATHIEU BODMER Mar 5 Jan - 20:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:En meme temps, au moment ou il a signé, la concurrence etait terrible a lyon...

Là je serais bien partant pour qu'on l'essaye a son vrai poste

Oui il serait temps...je veux bien qu'un joueur soit polyvalent comme par exemple Beria au Losc mais il reste tjs en defense. Bodmer lui a tout fait en etant milieu defensif puis offensif pui defenseur central. Je me souviens meme de quelques fin de matchs en ailier gauche ou droit. La comparaison avec Laurent Blanc lui a fait du mal...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5MATHIEU BODMER Empty Re: MATHIEU BODMER Mer 6 Jan - 10:58

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:En meme temps, au moment ou il a signé, la concurrence etait terrible a lyon...

Là je serais bien partant pour qu'on l'essaye a son vrai poste

Le temps qu'il retrouve ses repêres la saison sera terminée....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum